Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
calavero
rayane59700
ceklektik
7 participants

description[AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!

more_horiz
Salut.

La MàJ ne "passe" pas.
Vérifie ton câble de liaison / ton port USB.
Parfois, les ports de facade sont sur un "concentrateur" de la Carte Mêre, et, va savoir pourquoi, cela passe mal [AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!  - Page 2 887500

Wink

description[AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!

more_horiz
Alors j'ai reussi a le faire redémaré j'ai fait les derniere Maj ça tourne pas mal,
mais des fois beugue un peu!!

Par cotre une question,conne peut etre mais qui a son importance pour moi!

Pourquoi meme avec les mise a jour je suit en SPL-1.8.2250.1 ??

Merçi a vous

description[AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!

more_horiz
qu'elle est ta version de SE ?
paramètre/a propos de / plus d'infos...

description[AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!

more_horiz
version SE: 7.10.8107.79

EDIT;Je remarque aussi que sans carte SIM il tourne beaucoup mieux...

description[AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!

more_horiz
effectivement bizzar...

description[AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!

more_horiz
Ouais comme tu dit!!

Si j'ai bien compris ça aurait du revenir,suite au maj,
En SPL 5.et quelque ?

C'est en train de me prendre le choux bien comme il faut... [AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!  - Page 2 17284

description[AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!

more_horiz
tu devrais être au spl ou tu étais avant la goldcard.....oui dans les 5.X a moins que ça fonctionne différemment sur les Trophy..
Perso je ne me serais pas prise la tête avec toute ces maj ca aurai été tellement plus rapide de mettre une custom mais bon....

description[AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!

more_horiz
Bein je pensse que je vais recommencer la goldcard,et passé a la ROM
CUSTOM au moins pour voir si ça tourne mieux!!

Mais je vais y allé doucement,déja que j'ai galérer juste pour la gold alors le reste j'imagine meme pas...LOL

[AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!  - Page 2 467832

description[AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!

more_horiz
Laughing
C'est tout aussi simple : l'expérience en plus Wink

description[AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!

more_horiz
C'est tout a fait ça Very Happy

Et comme le savoir est une arme,il est bon d'aprendre!! cheers

[AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!  - Page 2 595664

description[AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!

more_horiz
Bon je me lance aprés pas mal de lecture.

Par contre quelq'un aurait il un lien pour une ROM CUSTOM pout mon Trophy SVP!!

Je fait un petit résumé de ce que je vais faire pour voir si je me trompe pas.

1/ GOLD CARD avec ROM Vodafone 1.8 (pour etre sur de revenir au début avant Maj meme si mon SPL apparent est réster a 1.8)
2/Installastion RSPL/HSPL
3/Flashage dans la foulé avec ROM CUSTOM

And enjoy?

description[AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!

more_horiz
Je commencer a comprendre cheers
Mais finalement je crois que j'en suit loin...

Comme je le dit dans mon post précédent:

J'ai refait une Gold card avec La rom du debut a savoir Vodafone 1.8
qui apparament ne veux plus se faire ...Bon je me suit dit tampis je suit
en SPL 1.8 l'instal RSPL devrait passé?

Donc connexion du phone ouverture logiciel,choix de SPL 1.09
et la surprise...Le phone ne redémarre pas corectement et reste sur HTC ecran blanc...Bon je le démarre en mode bootloader et la,encore
une surprise le phone est en SPL-5.12.2250.1 et en plus il ne veut plus démaré normalement toujours l'ecran blanc et vibre 6 ou 7 fois!!

Donc je nage complet complet je crois que je vais etre séléctioné pour la finale des Boulet premiere catégorie [AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!  - Page 2 860530

Donc que faire maintenant?

Avant que le téléphone passe par la fenetre!!

Merçi a vous !!

description[AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!

more_horiz
goldcard pas d'autre choix...

description[AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!

more_horiz
Salut ceklektik,
As-tu réussi a faire la goldcard ?
Perso j'ai galéré et puis je l'ai envoyer au SAV.
Concernant les roms custom pour le Trophy j'en ai trouvé mais seulement pour les Trophy nu (sans opérateur).
Regarde ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1205211
Par contre tu dois installer le RSPL.
Bon courage pour le reste. [AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!  - Page 2 750705

description[AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!

more_horiz
"Concernant les roms custom pour le Trophy j'en ai trouvé mais seulement pour les Trophy nu (sans opérateur). "

.. toute les rom custom sont issue de rom europe (hors pack, nue) ..et peuvent être installer sur trophy ( nue ou avec pack opérateur ) à condition d'avoir un spl de 1.x puis l'installe de rspl /hspl...il n'y as pas d'autre condition à ma connaissance..
voila la page ou tu trouvera toute les rom custom pour trophy il en existe autant que pour mozart et HD7..

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=812


Ps : certaine custom nécessite le HSPL mais le Cuisto le précise dans sont topic en général..

description[AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!

more_horiz
Il y en effet plusieurs rom pour le Trophy.
Mais je n'ai pas compris comment installer le rspl/hspl.
Peut-tu m'en dire plus a ce sujet ?

description[AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!

more_horiz
Salut a tous!!

Alors la GOLDCARD est passé cheers

Maintenant instalation rspl/hspl comme ceçi http://htc-touch-hd.1fr1.net/t51148-tutoinstaller-le-rspl-hspl-sur-les-appareils-htc

Ensuite application de la ROM CUSTOM,mais la encore cela reste flou..vu que les liens de téléchargement sur XDA..m'envoye sur une page paypal,payant quoi!! ou alors j'ai ceci qui s'affiche en page suivante quand je clique sur le lien (ERROR: Login failed. Password incorrect or account not found. (221a75e5)

Laquelle prendre?Laquelle est la derniere?laquelle est le mieux?Laquelle puis je téléchargé? ETC!!


Dernière édition par ceklektik le Mar 24 Avr 2012 - 17:46, édité 1 fois

description[AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!

more_horiz
Salut

Essaye celui-ci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1481452
La rom date du 10.04.12
SE Tango 8773 ou Mango 8107.

description[AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!

more_horiz
J'ai tester

et quand je clique sur le lien voila ce que j'ai:

ERROR: Login failed. Password incorrect or account not found. (221a75e5)

EDIT:Pourtant j'ai créer un compte!!

description[AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!

more_horiz
Il y a cette roms dans le lien précédent.

8773 Tango

[10.04.2012] Spark_HTC_Europe_5.12.401.07 New Tech 18L [0409/.../0419]

EDIT: Pour nous (les français) c'est la 1ère rom, je retire les autres liens.

Dernière édition par dingo197 le Mar 24 Avr 2012 - 18:22, édité 1 fois

description[AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!

more_horiz
Merci
j'ai édité les liens Wink

description[AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!

more_horiz
De rien et merci a toi Very Happy
Par contre qu'est-ce qui change entre les 3 roms ?
J'ai juste remarqué sa: New Tech 18L, 3La et 3Lb.

description[AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!

more_horiz
"Seul" toi peut le dire, en lisant les topics de ansar Wink

description[AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!

more_horiz
La différence est dans les langues incluses pour nous c'est la 18l qui comprend les langues les plus courantes smile

description[AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!

more_horiz
Je comprend mieux maintenant.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre