Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
djadja
snach21
JMSVELKOS
scofild
Pepiito83
elfrager
vinc62
didier13
jifonk57
Dikkenek
bonnyf
stynger
ber64
johnmarcus11
dosloboss
doudou2106
brolee93
Sccip
Gizmodu74
BigPat
davfunk
rvtt94
ninotymi
pjkrolzz
28 participants

description[ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
Pour Le chainfire ICS ici :

http://www.mirorii.com/fichier/3/501208/I9220LP1-N7000-ICS-REPACK-tar.html

Choisi rapidshare, moi ca download à 150 ko/s

description[ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
C'est ce que j'ai choisi, et pourtant je DL à 30ko/s :'(

EDIT : En fait je l'ai déjà dans mes fichiers sur mon PC, j'ai du le DL y'a un p'tit moment

description[ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
@Gizmodu 74 : Ton problème et résolu ?

@bonnyf : De rien Very Happy. La prochaine fois n'envoi pas de MP. Je les suis mes topics. Wink

@Dikkenek : Sans le Chainfire ICS, tu part sur très mauvaises base : FC à répétition, perte du ROOT, ...

description[ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
Oui mon PB es résolu avec une install toute propre depuis une GB, tout baigne, merci du conseil pour poster sur l'autre topic.

description[ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
Je vais installer le ICS Chainfire avec Odin mobile.
Le tuto en parle mais ne donne pas de details?
Avec le fichier tar du ics chainfire qu'elle est la procedure pour l'installer?
Merci

description[ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
Je t'en prie Very Happy Sur l'ICS Stunner j'ai un utilisateur qu'à du mal avec le RESTORE. Tu confirme que sa marche bien ?

@ber64 : Le mieux c'est que tu mène la même procédure que pour l'ICS Stunner (j'ai passé beaucoup plus de temps à faire ce tuto, vu le nombre d'utilisateur)

description[ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
@pjkrolz : Oui je confirme plus de soucis avec les backup via l'appli CWM.

La soluce c'est refaire une install propre, mois je suis carement reparti d'un GB + Chainfire ICS et tout baigne pour le backup.

Pour le restore j'ai pas encore testé, mais j'en avait déjà fait sur ICS et ca marchait aussi. Le principal c'est d'avoir le backup.

description[ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
Installe mais decu par le clavier et la meteo manquante sur la page d'acceuil.
j'aimais bien aussi le clavier samsung avec les chiffres au dessus des lettres

description[ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
@berf64 : Essaye d'importer le clavier de la 2.3.6 dans le zip de l'Alba avant de l'installer.
Qui ne tente rien n'a rien Wink

description[ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
@berf64 : ou te le restaurer avec Titanium si tu l'as en sauvegarde, on ne sait jamais ?

description[ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
@ pjkrolzz et gizmo : j'ai essayer les clavier ...ime.apk sur conseil aussi bine en partant de gingear (où le clavier existe belle et bien que du clavier officiel que des clavier ics sg2 ou des sensations que neni et surtout fc sur fc et retour en backup imposible... donc long de chez long pour le moment j'ai arreter a mon avi il ne s'agit pas juste d'un .apk car çà doit aller avec le .apk du tel et là je suis un peu perdu voir completement...j'attend que la base officiel sorte et apres j'irais titiller voir pourrire sur xda...:smile)) en tous cas merci de la réponse.

je confirme guizmo pour des backup froduleu çà m'es arriver j'ai resolu par retour en officiel kk5 and co.

description[ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
Vu les experiences malheureuses de notre ami ci dessus je vais pas m'y amuser. Merci quand meme pour vos idees

description[ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
le mieux c'est d'essayer quitte à tout refaire pour s'améliorer et comprendre de nos erreurs Wink

description[ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
On est bien d'accord mais là on demande de melanger du 2.36 avec du 4.03
Un testeur a vu que cela ne marchait pas alors pourquoi aller directement à l'echec?

description[ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
hs on je suis loing tres loing d'etre une référence la seul façon es de perssister si çà ce trouve j'ai louper un truque...et çà devrait marcher ?! je n'en c'est rien...

pour le clavier j'ai demander du coter sg2 pour voir... je vous tiens au jus
hs off (si non on va ce faire pourrir violament)

description[ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
le truc c'est que la resolution n'est pas la meme que le sgs2 donc ...
tu as tenter l'apk de la midnote ou de la alba full du 6avril ?
ou du lp1

description[ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
@Ninotimy : (questions bêtes...)

- Pourquoi le clavier de l'Alba ne te vas pas ?

- Différence notable (problème) par rapport à celui de GB ?

- Celui de la Stuner est mieux ?

- Si oui pourquoi ne pas prendre l'apk du clavier de la stunner par exemple ou autres ICS (poyr avoir une chance de compatibilité) qui aurait ce qui te convient ?

- Dernière soluce : y a plein de claviers alternatifs sur le market, tous plus puissants les uns que les autres.

Moi je regrette celui du SENSE de mon HD2, avec les flêches de curseurs ... HD2Powaaa

description[ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
Je sais pas pour vous mais depuis deux heures que j'essaye cette rom je trouve que la reaction tactile est mauvaise.
Il faut parfois appuyer plusieurs fois ou longtemps sur une icone avant d'ouvrir une application.

description[ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
@ber64 : dsl, j'ai pas ce soucis ???

@pjkrolzz : un petit tweak qui remplace le jkay mod (vu sur xda), qui manque bien sur cette alba :

post édité, tweak supprimé, la conso est terrible, connecté en USB la charge ne monte pas mais descend [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3 - Page 3 69699



Dernière édition par Gizmodu74 le Mar 10 Avr 2012 - 0:11, édité 1 fois

description[ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
Moi je suis repassé à ma 2.36 LC1
Pas vu d'interet en plus par rapport à elle.
Elle n 'est pas plus rapide, clavier et meteo en moins.
J'aime autant ma 2.36 officielle

description[ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
L'intérêt pour moi c'est d'être sous ICS :geek1:

Le client mail samsung est mieux, zoom dans les mails et surtout possibiliter de supprimer tout les mails d'un coups, ce qui me manquait vraiment en utilisation pro.

Quelques évolutions mineures, type surf rapide, sinon je comprend aussi ta position, sauf que pour moi un custom type Chrack's V18 c'est quand même mieux qu'une pure stock samsung (conso, fluidité etc ...)

description[ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
Moi je vais attendre une ICS samsung car je vois de l'interet à ICS naturellement.
Mais dans l'etat actuel des roms à ce jour je prefere attendre

description[ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
Ce matinj je suis repassé en GB chrack's V18, j'avais une conso de malade (20%/h à vide !!!)

J'ai du installer une cochonnerie, mais pas trouvé quoi.

J'ai besoin d'un truc fiable pour le boulot, je vais attendre une autre ICS

description[ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
Gizmodu74 a écrit:
@Ninotimy : (questions bêtes...)

- Pourquoi le clavier de l'Alba ne te vas pas ?

- Différence notable (problème) par rapport à celui de GB ?

- Celui de la Stuner est mieux ?

- Si oui pourquoi ne pas prendre l'apk du clavier de la stunner par exemple ou autres ICS (poyr avoir une chance de compatibilité) qui aurait ce qui te convient ?

- Dernière soluce : y a plein de claviers alternatifs sur le market, tous plus puissants les uns que les autres.

Moi je regrette celui du SENSE de mon HD2, avec les flêches de curseurs ... HD2Powaaa


aucun clavier sous ics pour le moment n'es sortie avec tu 3*4 t9 meme sous les autre tels d'autre marques.... et aucun 3*4 t9 sous une appli market alternatif.......

seul solution trouver une comptabiliter dans les gingear (j'ai tenter pour le moment pas reussi) et si non attendre de voir si l'offciel 4.0 europe le fera de base ou pas....

je tiendrais au jus si trouvage de bonheure;) ..
good night a tous.

direct note....(sans t9 donc faut de frap a gogo ^^)

description[ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
mise à jour : AlBa ZCLP6 Full ICS Repack (14.04.2012) [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3 - Page 3 61393

en cours de download ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre