Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] y-aura t-il un jour, une appli TV pour Free Mobile ? Empty[Question] y-aura t-il un jour, une appli TV pour Free Mobile ?

more_horiz
bonjour, Tout est dans le titre. Chez les 3 autres opérateurs, il y a une application pour regarder toutes les chaines de la TNT. existe t-il déja une application qui permet de regarder la TNT sur son WP7 ? Une application pour faire cela est en developpement ??





Merci.

description[Question] y-aura t-il un jour, une appli TV pour Free Mobile ? EmptyRe: [Question] y-aura t-il un jour, une appli TV pour Free Mobile ?

more_horiz
Salut.

Pour le développement, pas à ma connaissance.
Welcome dans le monde free, le moins cher du marché mais aussi le moins développé.

Laisse un peu de temps, cela arrivera certainement.

description[Question] y-aura t-il un jour, une appli TV pour Free Mobile ? EmptyRe: [Question] y-aura t-il un jour, une appli TV pour Free Mobile ?

more_horiz
Je ne pense pas que cela arrive... Je n'affirme rien et ce ne sont que mes paroles ! Mais franchement, ils ont déjà beaucoup à faire avec leur réseau et tous les problèmes liés (appel, sms, mms, data...). Je me base aussi sur le fait que pour l'instant, Free loue le réseau d'orange, et les accords passés avec Orange ne leur permettent pas de mettre à disposition la TV en itinérance smile . J'ai pu lire dernièrement que Free avait déjà dépassé les quotas signés avec Orange, et Orange s'aprétait même à leur fermer certaine portes ! ... Donc ta TV chez Free, elle n'arrivera pas avant que Free monte son propre réseau et soit autonome smile
... Comme le dit Snipper-Ice... FreeMobile est vraiment attractif... mais contrairement à ce que Niel a pu dire : Les pigeons, ce sont ceux qui sont allé chez FreeMobile la tête baissée smile lol
Je parle en connaissance de cause, étant donné que j'ai acheté une Sim FreeMobile pour me rendre compte de tous ces problèmes ! ... Très vite j'ai senti la carotte, et j'ai préféré passé chez Sosh by Orange qui eux sont très professionnels !
FreeMobile est le seul opérateur qui ne te fait pas signer de contrat ... tu trouves ca normal ? ... moi pas, j'aime bien que les choses soit claires en le client et le commerçant !

description[Question] y-aura t-il un jour, une appli TV pour Free Mobile ? EmptyRe: [Question] y-aura t-il un jour, une appli TV pour Free Mobile ?

more_horiz
perso j'y suis allez tête en haut Very Happy et je suis pleinement satisfaite...étant donner que je n'utilise pas les mms.. Very Happy ...
après sosh des pro hmm ça reste orange donc Sleep

Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre