Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] DHD et ubuntu Empty[QUESTION] DHD et ubuntu

more_horiz
Salut à tous,
jusqu'ici je me servais de Windows 7 sur mon pc. J'ai depuis peu installé Ubuntu en dual boot. Mais voila, lorsque je branche mon DHD, impossible de l'ouvrir.
J'ai bien vu un tuto qui m'expliquait comment installer le SDK, ce que j'ai fais mais je n'arrive toujours pas à ouvrir le DHD, je ne le vois même pas...
Une âme charitable passant par là pourrait elle m'expliquer l'art de l'Android sous Linux...
Merci [QUESTION] DHD et ubuntu 220270

description[QUESTION] DHD et ubuntu EmptyRe: [QUESTION] DHD et ubuntu

more_horiz
tu as quel version d'ubuntu la 11.10?
sur ton tel tu monte bien ta sd?
ds ubuntu tu vas dans home et normalement tu trouve ton tel

description[QUESTION] DHD et ubuntu EmptyRe: [QUESTION] DHD et ubuntu

more_horiz
salut yoan,
pour ubuntu c'est la 11.10 et je vois bien le DHD cela me marque un truc du style HTC Android phone mais impossible de l'ouvrir et d'accéder à la racine de la sd comme sous windaube

Edit : rectification je viens de résoudre un beau bug 30 affraid ... j'avais juste un peu oublier de monter ma carte [QUESTION] DHD et ubuntu 803859 ... [QUESTION] DHD et ubuntu 860530
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre