Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible d'allumer mon HTC One S Empty[AIDE] Impossible d'allumer mon HTC One S

more_horiz
Bonjour,

Je viens à peine d'acquérir le HTC One S, et déjà, il ne fonctionne plus. En fait, il ne s'allume plus. Même en utilisant le câble d'alimentation pour recharger la batterie, aucune lumière n'apparaît. Il semblerait que l'électricité ne passe plus. Quelqu'un a-t-il une solution pour rémédier à ce problème ?
Merci par avance de votre soutien.

description[AIDE] Impossible d'allumer mon HTC One S EmptyRe: [AIDE] Impossible d'allumer mon HTC One S

more_horiz
bah ca commence bien mon pauvre... surtout que c'est celui que j'envisage

description[AIDE] Impossible d'allumer mon HTC One S EmptyRe: [AIDE] Impossible d'allumer mon HTC One S

more_horiz
Il est neuf, passe par le SAV Wink

description[AIDE] Impossible d'allumer mon HTC One S EmptyRe: [AIDE] Impossible d'allumer mon HTC One S

more_horiz
Tu l'as chargé avant la première utilisation?
Tu le charges bien avec son chargeur d'origine, pas par USB?
Tu ne l'as pas laissé s'éteindre faute de batterie?
Tu l'as laissé branché plus d'une heure?
Tu as essayé avec un changement de cordon USB?
Tu as essayé via liaison USB/PC?

Si tu as vérifié tout ça effectivement SAV ou échange direct...

description[AIDE] Impossible d'allumer mon HTC One S EmptyRe: [AIDE] Impossible d'allumer mon HTC One S

more_horiz
Merci pour les réponses. Cela ne m'avance pas beaucoup... en période de Pâques ! Je crois effectivement qu'il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience et d'aller dans un SAV mardi ! Sniff !
Cela dit, hormis le problème que je rencontre, l'appareil semble bien, voire très bien. Il est léger, facile d'utilisation et rapide.

description[AIDE] Impossible d'allumer mon HTC One S EmptyRe: [AIDE] Impossible d'allumer mon HTC One S

more_horiz
J'ai eu ce souci aussi au déballage (sur le gris pas sur le noir) je l'ai mis en charge environ 1 h avec le chargeur secteur comme cité au dessus par "Nvidia" et après il a démarré.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre