Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
alexd83
colonel59
Jedi.6
claude01
TiDaV7611
Reporter
Lamoyant
11 participants

description[Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ? - Page 2 EmptyRe: [Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ?

more_horiz
Bein ONE X Very Happy

description[Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ? - Page 2 EmptyRe: [Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ?

more_horiz
avec le recul je pense que j'aurai du prendre le One s (meilleure autonomie, snapdragon,...) en attendant le sgs3...

description[Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ? - Page 2 EmptyRe: [Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ?

more_horiz
Personnellement j'aime beaucoup Samsung dans les moniteurs et TV.
D'ailleurs actuellement j'ai un moniteur Samsung S27A950D, j'en suis super content.

Je dirai que le gros problème de Samsung, c'est qu'ils vendent du haut de gamme avec du matériel qui pourrait être supérieur mais qu'on adapte au grand public. Leurs dalles sont également souvent sujettes au problème de clouding, pixel mort... etc.

Par exemple mon moniteur que j'adore tant, il a beau jouer dans la cour des grands ça reste une dalle TN et pourtant c'est le haut de gamme de la marque.

Les téléviseurs c'est pareil, on nous vend du Edge LED plutôt que du Full LED sur les modèles haut de gamme, pour diminuer les coûts, sachant qu'en plus le Edge LED ne prend pas de place ce qui permet de fabriquer des téléviseurs très fins, c'est tout benef pour plaire au grand public en restituant à moindre coût une belle image.

Après pour en revenir au mobile, je suis un adepte de l'AMOLED, même si j'apprécie le SLCD2 du One X, je préfère toujours la technlogie OLED de Samsung, notamment sur les noirs où elle explose n'importe qu'elle autre LCD. C'est d'ailleurs selon moi l'avenir des futurs téléviseurs.

Après on connait Samsung dans le domaine du mobile, on sait très bien qu'ils auront un hardware qui tiendra la route, le S3 sera sans doute supérieur au One X, j'en doute pas une seconde, après ça reste un avis personnel mais côté finition, software, HTC est clairement au dessus, Touchwiz ne va sans doute pas faire de miracle dans sa nouvelle version.

description[Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ? - Page 2 EmptyRe: [Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ?

more_horiz
TiDaV7611 a écrit:
bon et bien voilà j'ai pas attendu bien longtemps [Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ? - Page 2 69699 car le one x sera chez moi vendredi hihi.


Tiens, on se retrouve Tidav, content pour toi et bon courage pour l'attente cheers

Pour ma part, je l'ai reçu aujourd'hui et que dire à part qu'il a la classe et qu'il impose le respect.

description[Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ? - Page 2 EmptyRe: [Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ?

more_horiz
Tu l'as reçu aujourd'hui ?? Et ton information mobile est pas encore à jour ? Tu es toujours sur HTC HD2 (AND) . Pas bien Very Happy

@mohican, parfois je me dis la même chose mais l'écran HD du one x me fait vite oublier le reste !

description[Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ? - Page 2 EmptyRe: [Q] One X, futur modèle concurrent au SGIII ?

more_horiz
Bonjour Alex,

C'est bon, j'ai corrigé et mis à jour mon profil Very Happy
Je gardes mon HD2 quand même mais en deuxième mobile par la suite.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre