Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Synchro HTC et Mac Empty[AIDE] Synchro HTC et Mac

more_horiz
Voila, tout est presque dans le titre.
Je voulais savoir s'il y avait un logiciel pour les synchro comme il peut y avoir pour l'iPhone (iTunes). Pour synchroniser les contacts que j'ai sur mon ordi. Et les applications se téléchargeant via le site du google play, comment ça se passe? Je ne connais pas très bien android de ce point là, pouvez vous m'éclairer?

Merci d'avance.

description[AIDE] Synchro HTC et Mac EmptyRe: [AIDE] Synchro HTC et Mac

more_horiz
Bonsoir Krivhalt,

Pour synchroniser les contacts, tu peux utiliser ton compte Gmail.
Comme ça tu changes de roms, tu fais une synchronisation de ton compte Gmail et tu retrouves tes contacts.

Après il existe des applications sur le PC ou sur le Market.


PS : Je me suis permis de rajouter la balise "AIDE" que tu as oublié de mettre dans ton titre.

Mais la prochaine fois, tu peux le faire toi-même en appuyant sur le bouton "Modifier" pour éditer ton premier post.
Puis tu ajoutes la balise [AIDE] dans ton titre.

description[AIDE] Synchro HTC et Mac EmptyRe: [AIDE] Synchro HTC et Mac

more_horiz
Tu as bien fait, je ne connais pas encore tous les rouages du forum.
En fait tous mes contact iPhone sont synchro avec mon mac dans l'application Contact. C'est possible de les synchro avec un Android?

edit: J'ai vu une application HTC Sync 3.0 pour mac qui tournait mais impossible de mettre la main dessus...

description[AIDE] Synchro HTC et Mac EmptyRe: [AIDE] Synchro HTC et Mac

more_horiz
Normalement oui, tu devrais pouvoir faire une synchro mais sur MAC ça doit être plus complexe.

Il faut regarder, je vais essayé de chercher.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre