Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]pb de demarrage ecran blanc

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Titi66200
Pichia
6 participants

description[AIDE]pb de demarrage ecran blanc - Page 4 EmptyRe: [AIDE]pb de demarrage ecran blanc

more_horiz
Peux tu mettre une photo de ton HD2 j'ai un petit doute?

description[AIDE]pb de demarrage ecran blanc - Page 4 EmptyRe: [AIDE]pb de demarrage ecran blanc

more_horiz
voila une prise de vue de htc en mode bootloader.

https://i.servimg.com/u/f40/17/50/49/83/img_0212.jpg

description[AIDE]pb de demarrage ecran blanc - Page 4 EmptyRe: [AIDE]pb de demarrage ecran blanc

more_horiz
Bonjour.

Tu en spl, t'en que ne passeras en hspl 2.08, tu ne pourras rien faire

description[AIDE]pb de demarrage ecran blanc - Page 4 EmptyRe: [AIDE]pb de demarrage ecran blanc

more_horiz
Casper78 a écrit:
Bonjour.

Tu en spl, t'en que ne passeras en hspl 2.08, tu ne pourras rien faire


bonjour,

j'ai fais plusieur test avec hspl sur mes deux pc ( seven et vista) il y a bien usb sur la partie blanche.
le logiciel dft detect bien mon htc en spl 1.42.OOOO, je clik sur next la bare de progression bouge ensuite " ERROR CRITICAL"
https://i.servimg.com/u/f40/17/50/49/83/img_0213.jpg

description[AIDE]pb de demarrage ecran blanc - Page 4 EmptyRe: [AIDE]pb de demarrage ecran blanc

more_horiz
Tu est certain que tu lances en mode Administrateur?
Click droit sur HSPL4.EXE et Exécuter en tant qu'administrateur.

description[AIDE]pb de demarrage ecran blanc - Page 4 EmptyRe: [AIDE]pb de demarrage ecran blanc

more_horiz
c bien cela.
clik droit/ exécuter en tant qu'administrateur.
je vais tester sur un autre pc , celui de mon cousin.
je vous donnerai des résultat.
@+

description[AIDE]pb de demarrage ecran blanc - Page 4 EmptyRe: [AIDE]pb de demarrage ecran blanc

more_horiz
Après j'ai peur du pire (PB de la NAND).

description[AIDE]pb de demarrage ecran blanc - Page 4 EmptyRe: [AIDE]pb de demarrage ecran blanc

more_horiz
salut,
je viens de faire la manipulation sur un troisième pc.
htc sync installé . usb reconnu.
j’exécute le hspl ( 1,2 3 et 4) après, redémarrage du pc exécution en mode administrateur.
même message d'erreur.

donc c'est pas une question de pc
le htc est mort?
le problème de la nand est il réparable?

je vous envoi une autre prise photo de mon screen sur pc.
sur peripherique et imprimente.
https://i.servimg.com/u/f40/17/50/49/83/img_0214.jpg
c'est pas normal, merci pour confirmation

description[AIDE]pb de demarrage ecran blanc - Page 4 EmptyRe: [AIDE]pb de demarrage ecran blanc

more_horiz
bonjour,
j'ai exactement ton problème. tu n'as plus donné de nouvelle?
as tu réussi a faire marcher ton téléphone?
merci

description[AIDE]pb de demarrage ecran blanc - Page 4 EmptyRe: [AIDE]pb de demarrage ecran blanc

more_horiz
Salut les amis,

J'ai reçu le devis pour mon problème d'écran et comme je m'en doutais un peu ça fait mal au c..

Voyez par vous même, vous en pensez quoi?

[img][AIDE]pb de demarrage ecran blanc - Page 4 Hd210[/img]

description[AIDE]pb de demarrage ecran blanc - Page 4 EmptyRe: [AIDE]pb de demarrage ecran blanc

more_horiz
Tu en as d'occasion pour beaucoup moins cher.

description[AIDE]pb de demarrage ecran blanc - Page 4 EmptyRe: [AIDE]pb de demarrage ecran blanc

more_horiz
lol oui ça je sais donc je pensais payer le devis (18€) et revendre la bête blessée pour pièce.

description[AIDE]pb de demarrage ecran blanc - Page 4 EmptyRe: [AIDE]pb de demarrage ecran blanc

more_horiz
D'après le devis la carte mère est morte alors la bête est plus que blessée.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre