Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] ROM MIUI pb HTC SYNCRO resolue dernière réponse Empty[AIDE] ROM MIUI pb HTC SYNCRO resolue dernière réponse

more_horiz
bonjour
je viens d'installer cette rom mais je ne peut pas syncroniser avec HTC Syncro
les visu quand je branche l'USB je n'ai que partage stockage est pas option comme
la ROM sense 3.5 merci de votre aide

Dernière édition par martinello le Mar 17 Avr 2012 - 18:55, édité 1 fois

description[AIDE] ROM MIUI pb HTC SYNCRO resolue dernière réponse EmptyRe: [AIDE] ROM MIUI pb HTC SYNCRO resolue dernière réponse

more_horiz
Bonsoir Martinello,

Il faut que tu coches l'option "Stockage de Masse" pour que le téléphone monte la carte SD sur ton PC.


PS : Je me suis permis de rajouter la balise "AIDE" dans ton titre que tu as oublié de rajouter.


Topic déplacé dans la bonne section "Informations et Assisstances" Wink

description[AIDE] ROM MIUI pb HTC SYNCRO resolue dernière réponse EmptyRe: [AIDE] ROM MIUI pb HTC SYNCRO resolue dernière réponse

more_horiz
je n'ai pas de problème pour voir ma carte sd sur mon pc
ce que je veuts c'est que htc syncro puisse se synchronisé entre le tel et le PC

pour synchronise mes contacts outlook et mon calendrier comme sur la rom sense 3.5

description[AIDE] ROM MIUI pb HTC SYNCRO resolue dernière réponse EmptyRe: [AIDE] ROM MIUI pb HTC SYNCRO resolue dernière réponse

more_horiz
Bonjour Martinello,

As-tu installé sur ton PC HTC Sync ?
Quel windows utilises-tu ?

description[AIDE] ROM MIUI pb HTC SYNCRO resolue dernière réponse EmptyRe: [AIDE] ROM MIUI pb HTC SYNCRO resolue dernière réponse

more_horiz
Bonjours

C'est une rom MIUI, pas une htc avec sence, donc oublies htc synchro, ça fonctionne pas Wink

donc si tu as outlook (comme moi) ben tu oublies aussi la syncro contact et calendrier...... mais non le calendrier tu peux, eh oui avec...... roulement de tambour.......... tadam!!!

Sinon ben tu passe tout par Gmail


chuis con des fois moi [AIDE] ROM MIUI pb HTC SYNCRO resolue dernière réponse 978827
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre