Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Derniere MIUI NO SENSE Empty[REQUETE] Derniere MIUI NO SENSE

more_horiz
Bonjour a tous
grace a mr NIARKMAN, je suis avec mon DHD en rom miui 4.9.9 et je dois dire que j'en suis satisfait, sauf toutefois au niveau de l'autonomie que je trouve un peu juste. Je desirai donc savoir (car je m'y perd grave dans les differentes versions miui) si il en a une autre version plus recente, ou "mieux" (si ca existe lol).
Quels conseils pouvez vous me donner a ce niveau.
dans l'attente de vous lire, et avec mes remerciements anticipés.
bonne journée à tous.

description[REQUETE] Derniere MIUI NO SENSE EmptyRe: [REQUETE] Derniere MIUI NO SENSE

more_horiz
Re bonjour bon bien ou mal fait je viens d'installer la RD MIUI 2.4.20 fr signed, version android 4.0.4......ai je bien fait lol je sais pas? 1er impression, cela ne meparait pas plus fluide, pour l'autonomie je verrai a l'usage.
Si vous avez des avis aimables internautes, ils seront les bienvenus.
Merci par avance.

description[REQUETE] Derniere MIUI NO SENSE EmptyRe: [REQUETE] Derniere MIUI NO SENSE

more_horiz
Pour l'autonomie, tu peux essayer Green Power par exemple, et de désactiver toutes les synchros inutiles...

description[REQUETE] Derniere MIUI NO SENSE EmptyRe: [REQUETE] Derniere MIUI NO SENSE

more_horiz
Bonsoir db77, et merci pour l'attention portée à mon post',
Je vais tenter Green Power et voir ce que cela donne smile
Merci a toi et bonne fin de journée.

description[REQUETE] Derniere MIUI NO SENSE EmptyRe: [REQUETE] Derniere MIUI NO SENSE

more_horiz
pour info la derniere en date traduite en fr et la 2.4.6
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t43317-rom-237-no-sense06042012fr-miui-246 Wink

perso je tient 2 jours avec Very Happy

ps: l'intitule et 2.3.30 mais c'est bien la 2.4.6

description[REQUETE] Derniere MIUI NO SENSE EmptyRe: [REQUETE] Derniere MIUI NO SENSE

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( [REQUETE] Derniere MIUI NO SENSE Modifi10 ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

De plus afin de pouvoir répondre à une éventuelle demande d'assistance et pour une meilleure lisibilité, pourrais-tu mettre ton profil à jour s'il te plait.

Merci.


Je déplace dans la bonne section et modifie ton titre

description[REQUETE] Derniere MIUI NO SENSE EmptyRe: [REQUETE] Derniere MIUI NO SENSE

more_horiz
Bonsoir yougyoh et Casper 78,
Deja pour répondre à yougyoh, merci infiniment pour ton lien, je m'occupe de telecharger cela, et installer. Merci beaucoup.
Pour Casper78, désolé, je me doutais un peu que de part mon inexpérience j'allais bien faire une boulette.... désolé, je vais rectifier déja en mettant mon profil à jour; pour la modification du titre du 1er post, ben je tenter cela de suite. merci pour votre patience et reponses que vous apportez tous ici.
Bonne soiree a vous tous

description[REQUETE] Derniere MIUI NO SENSE EmptyRe: [REQUETE] Derniere MIUI NO SENSE

more_horiz
Re bonsoir Casper78, bon j'ai mis a jour mon profile. Pour le titre de mon sujet je vois que cela à été fait. Merci
Bonne soirée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre