Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] HTC Mozart qui freeze sur le logo HTC vert sur fond blanc... Empty[résolu][AIDE] HTC Mozart qui freeze sur le logo HTC vert sur fond blanc...

more_horiz
Bonjour j'ai acquis un htc mozart sous peu (pour dire, cet aprem') d'occasion mais neuf (jamais utilisé) ce la ce vois (aucune trace, etc)
Donc comme tout bon utilisateur de portable j'aime qu'il sois a jour...soit : je fait tout les mises a jour les unes apres les autres. Sauf qu'a un moment de la mise a jour (le redemarrage du portable) je déconnecte le portable de l'ordi.
Et depuis il reste constamment bloqué sur le logo htc en vert sur fond blanc, et vibre 1 fois puis 7 fois ...

HELP !

Dernière édition par Piwaii le Sam 28 Avr 2012 - 14:04, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] HTC Mozart qui freeze sur le logo HTC vert sur fond blanc... EmptyRe: [résolu][AIDE] HTC Mozart qui freeze sur le logo HTC vert sur fond blanc...

more_horiz
tu es dans la section titan et non mozart...t’inquiète un modo ou admin deplacera le sujet..dans le bon coin

entre en mode bootloader et donne nous la version du spl..et est ce que tu vois le mot serial tous en bas ?

Pour entrer en bootloader
power + volume -
pour sortir du mode bootloader
power jusqu'a ce que le tel redemarre


description[résolu][AIDE] HTC Mozart qui freeze sur le logo HTC vert sur fond blanc... EmptyRe: [résolu][AIDE] HTC Mozart qui freeze sur le logo HTC vert sur fond blanc...

more_horiz
Sujet déplacé et renommé

description[résolu][AIDE] HTC Mozart qui freeze sur le logo HTC vert sur fond blanc... EmptyRe: [résolu][AIDE] HTC Mozart qui freeze sur le logo HTC vert sur fond blanc...

more_horiz
Bonjour, alors mon htc s'affiche avec 4 bandes de couleurs (rouge, vert, bleu, blanc) c'est ça le bootloader ?

Il m'affiche :

PD67100 SS-BC (4K)
SPL-5.12.2250.1(135654) MNG
MicroP(LED) 0x07
TOUCH C1(v66)

SD SANDISK 7580MB
Partition Info-v211v413

Il y a aussi le mot sérial en bas qui change en usb si il est connecté a l'ordi
Voila merci d'avance pour votre aide, a plus !

PS : Désolé pour m'etre trompé de section !

description[résolu][AIDE] HTC Mozart qui freeze sur le logo HTC vert sur fond blanc... EmptyRe: [résolu][AIDE] HTC Mozart qui freeze sur le logo HTC vert sur fond blanc...

more_horiz
as tu regarder ceci..

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t43828-info-que-faire-en-cas-de-plantage-pendant-une-mise-a-jour

- sinon la prochaine étape est de tenter un hard reset
power + maintenir le doigt au milieux de volume + et volume -
ici tu aura 2 possibilité il faut choisir la première a savoir volume down (volume -)

- sinon il faut flasher avec une rom de spl 5.x de ton opérateur ..
quel est l'operateur chez qui le tel a été acheté (quel logo figuure au dos du tel) ? orange sfr.....ou rien

- sinon la dernière solution consiste a faire une goldcard..

description[résolu][AIDE] HTC Mozart qui freeze sur le logo HTC vert sur fond blanc... EmptyRe: [résolu][AIDE] HTC Mozart qui freeze sur le logo HTC vert sur fond blanc...

more_horiz
En faite mon portable n'est carrément plus reconnus par l'ordi :/ seulement en bootloader...

Comment flashé ? Il a été acheté chez orange !

J'ai peur d'une réponse négative du SAV... Sad

description[résolu][AIDE] HTC Mozart qui freeze sur le logo HTC vert sur fond blanc... EmptyRe: [résolu][AIDE] HTC Mozart qui freeze sur le logo HTC vert sur fond blanc...

more_horiz
Salut.

Fait un Hard Rest ...
tu devrais retrouver un état "d'usine" avec la dernière bonne mise à jour connue

description[résolu][AIDE] HTC Mozart qui freeze sur le logo HTC vert sur fond blanc... EmptyRe: [résolu][AIDE] HTC Mozart qui freeze sur le logo HTC vert sur fond blanc...

more_horiz
Justement j'ai tout essayé (enfin les méthodes sans bidouillage)...reset, hard reset...Et je ne peux pas faire de bacc up car mon portable n'est reconnus par l'ordi qu'en bootloader (et zune ne le prend pas en charge sous cet état la)

description[résolu][AIDE] HTC Mozart qui freeze sur le logo HTC vert sur fond blanc... EmptyRe: [résolu][AIDE] HTC Mozart qui freeze sur le logo HTC vert sur fond blanc...

more_horiz
bon vu que ton tel est de pack orange ...il n te reste plus que
cela a essayer..
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t54185-tutodowngrader-le-spl-5x-via-methode-goldcard-reparer-un-half-brick-sous-certaines-conditions

en récupérant une rom de spl 1.30 ..ce cv orange
"RUU_Mozart_Orange_FR_1.30.401.01_Radio_5.54.09.21_22.33b.50U_RELEASE_htc-dev":
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre