Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

SOS J'AI PLUS HORLOGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SOS J'AI PLUS HORLOGE

Message par NONO2804 le Mar 17 Avr 2012 - 15:12

bonjour voici ma configuration de mon GN

version android 2.3.6

version de la bande N7000XXLB2

version kernel 2.6.35.7 N7000XXLC1-CL1003701se.infra@SEP-53 #2

numero de version GINGERBREAD.XXLC1

je voudrait savoir quelle et la différence avec celle ci N7000XXLC1_N7000OXXLB3_XEF avant de la mètre j'ai acheter mon GN nue chez pixmania

car actuellement après la mise a jour effectuer d'origine l'icone horloge ne se trouve plus dans mais paramètre il a disparu

et je ne peux plus mètre d alarme et meme en remettant les paramètre a zéro merci de votre aides

NONO2804
Nouveau

Nouveau

ROMs : N7000XXLB2

Revenir en haut Aller en bas

Re: SOS J'AI PLUS HORLOGE

Message par Sccip le Mar 17 Avr 2012 - 15:30

Alors on résume:

1 - Merci d'ajouter la balise [AIDE] au titre de ton sujet en modifiant ton premier post.
2 - Si j'ai bien, tu avais un Note nu, et tout allais bien... Tu as fait une mise à jour (par quel moyen?) et depuis tu n'as plus d'horloge?
3 - Pour connaître ta version actuelle, peux tu donner les résultats de la commande *#1234# sur ton tèl?
4 - Les différences entre ta rom actuelle et la LC1 (XEF) dépendra de la réponse au point 3.
Sccip
VIP

VIP

Appareil principal : LG G3
ROMs : Stock (Android 4.4.2)
Appareil secondaire : HUAWEI Ascend P7
: : Stock (Android 4.4.2)

Re: SOS J'AI PLUS HORLOGE

Message par Sccip le Mar 17 Avr 2012 - 21:59

@Sccip a écrit:Le principe d'un forum d'entr'aide est de partager l'aide... alors pas de demande par MP, mail et autres.

Sinon, expose un peu plus ton problème comme demandé ci dessus si tu souhaites avoir un peu d'aide.
Sccip
VIP

VIP

Appareil principal : LG G3
ROMs : Stock (Android 4.4.2)
Appareil secondaire : HUAWEI Ascend P7
: : Stock (Android 4.4.2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut