Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
luback
clad666_jack
darkkrad
geforst
Nico
iSlash75
seppi
koubmi
esclay
ushuaia
Gill
juuu95
stephtchd
nebunamirax
thekamikas
Locong
pieruslu
Hawk19
Dandy-
Little Boudha
fayacrew
McLeod
fbp2k
vicentix
Luke95
pipolaki
dape
freh
brolee93
Eddy65
lchauvin
jackHD
rugbyboy51
Z80
onthenight
roan67
Jejebond
Mickael
mania26
43 participants

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Elle n'est pas encore dispo ! Wink

Je pense tout d'abord sortir une version avec sans grosse nouveauté et implantations pour résoudre les bugs de "jeunesse" et ensuite j'ajouterais les nouveautées ! smile

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Je verrouille le topic avant que ça ne parte déjà dans tous les sens...

Mania fera ses mises à jour.


Edit GillouX: j'ai, de plus, fait un peu de ménage. Wink

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Moi je dit faut faire péter le champagne au lieu de pleurer la "fin" de 6.1 !

N'oubliez pas que le dernier TF3D 2.5 pourra un jour arriver sur 6.1... Donc 6.1 n'est pas mort ! Mais 6.1 + Manila 2.1 est enfin devenue à la hauteur... ce qui n'était pas le cas auparavant !

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
HS: pour clore: le 6.1 d'origine est complètement bridé, mais Mania est passé par là, le tout c'est qu'on garde ce menu démarrer à quatres colones avec les 6.5 et la je m'y ferais. Wink




MERCI MANIA !!!

Dernière édition par roan67 le Dim 13 Sep 2009 - 12:31, édité 1 fois

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
HS : ( Berk et re Berk la 6.5 )

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Je ne sais pas...

Il y a des possibilités intéressantes... Maintenant, si elle rame, faut voir...

Et puis même si on n'aime pas la nouvelle présentation Microsoft, il reste le TF3D. smile

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
C'est rare et je préfère que ça tourne...

Apparemment, ça provient essentiellement de S2U2, mais c'est peut-être une coïncidence...

Et puis à vrai dire, ça se produit surtout après avoir tripoté massivement le système pour faire des essais... Very Happy



Roan, deux questions, stp :

- Rappelle-moi ce que tu utlises pour verrouiller ?

- Mania parle d'un thème black de ton cru : tu aurais un lien, stp ?

P.S. à propos de thème, le slider transparent est sympa sur fond noir, mais ça fait dégueu sur le fond blanc des appels...

Dernière édition par Z80 le Mar 8 Sep 2009 - 0:22, édité 2 fois

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
@Z80 : On peut trouver le thème de roan67 en lien dans sa signature ! Je viens de l'installer après flash en version définitive et c'est vrai qu'il est chouette smile

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Certes... Disons que j'aurais aimé voir sa tronche avant ! Laughing

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Oui c'est pas une mauvaise idée d'avoir quelques captures d'écran de ce thème Wink

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - Emptya

more_horiz
rugbyboy51 a écrit:
@Z80 : On peut trouver le thème de roan67 en lien dans sa signature ! Je viens de l'installer après flash en version définitive et c'est vrai qu'il est chouette [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - 50188


@Z80 et pour le lock c'est smartlock 1.07 [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - Icon_wink juste la partie paramètre issue du lock 6.5 qui commande le lock interne du6.1 dans certaines circonsta,ces, une fois installer il se trouve dans paramètres/sytème, attention cohabite tres mal avec touch in call screen, que j'ai d'ailleurs désinstallé pour l'ocasion, depuis le hd fuse un peu plus d'ailleurs, mais là apres flash de la version finale je dirais quen chose BRAVO Mania et toi d'ailleurs car tres rapide des la prise en main sa tourne rond, pour le reste je ne me prononcerais pas tout de suite car je n'est pas encore tester plus que ça,


Pour les skins je n'en suis pas le créateur c'est juste pour faire partagé des thèmes que j'ai fixé pour le 0 missed call et qui tourne sur l'adrénaline qui se trouve un peu compliquée à skinner, rien de plus ! je me refaisais la main, et oui je viellis [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - Icon_wink pour arriver a mon avatar actuel j'ai rajouté dusk background et choisi le green [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - Icon_wink bonne soirée !


Arrêtez les mp je vous met tout ça en images dans la section Thèmes/ news Manila 2.1 et lien dans le topic des rom compatible de Mania dispo d'ici une heure pour les deux thèmes.

Dernière édition par roan67 le Mar 8 Sep 2009 - 19:36, édité 3 fois

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Un lien vers Smartlock 1.07, stp ? ^^

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
voila msieur Wink Smartlock 1.07 Fr

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Merci beaucoup ! Je teste ça... ^^

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
@Z80 rajout en images des deux thèmes compatible de ma signature.

Bonne journée !

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
@Z80

J'etais reste en 1.4 jusqu'a present, mais l'adrenaline a l'air stabilisee, je vais faire ce petit bond.

Par contre j'avais ajouté certain de tes outils sur la 1.4 (pour la meteo, la white liste g-config aussi je crois, ainsi que l'effet de relief sur certaines barres..) plus peut etre encore d'autres que j'avais installé au fur et a mesure que tu mettais en ligne.

Par dessus une adrenaline 1.3 quels seront tes outils non inclus deja dans ton partenariat avec mania qui apportent une plus value stp ?

Par ailleurs, en "mania compatible" il y a le theme praygrey que j'ai conservé et qui est pas mal du tout (affaire de gout, ca..).

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
lchauvin a écrit:
Par ailleurs, en "mania compatible" il y a le theme praygrey que j'ai conservé et qui est pas mal du tout (affaire de gout, ca..).

Oh-pu-tain ! Shocked (à lire avec l'intonation de la marionnette de Chirac Very Happy)

Je cherche partout ces icônes d'onglet depuis presque un mois !!! Shocked

Sinon, tu fais comment, pour l'onglet TV ? Very Happy

Dernière édition par Z80 le Mar 8 Sep 2009 - 9:36, édité 1 fois

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Bonjour à tous,

étant donné l'engouement pour la dernière question que j'ai posée (à savoir personne ne m'a répondu même avec deux relances), j'hésite à en formuler une nouvelle [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - Icon_biggrin . Mais allez, j'y crois, je tente ma chance.

Quelqu'un pourra-t'il mettre à disposition la Rom corrigée sans le .exe ?

Merci d'avance et bonne journée. Et encore merci à Mania (et Z80 s'il a participé, je n'ai pas tout lu).

PS : je retente. Quelqu'un saurait-il où je peux trouver les infos du clavier, notamment quelles sont les .dll concernées par le clavier ? Ou alors, me dire ou je peux le trouver, ça me permettrait de faire mes bidouilles.

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
@ z80
Je suis pas sur d'avoir compris ?
Tu veux le theme praygrey ?

Pour l'onglet TV, j'ai jamais eu de pb (bouygues) [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - Icon_biggrin
Toutes les chaines sans souci...

Mais attention : je suis encore en 1.4..

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Bonjour,

Pas de surprise sur cette dernière mouture. Très fluide et fonctionne parfaitement. Parfait.

Deux questions :

1. on ne peut pas rajouter Routeur WIFI en raccourci dans les programmes car il n'apparait pas dans la liste. Une solution ?
2. Mania a rajouté pas mal de villes sur sa ROM à la demande des utilisateurs. Pourrais tu intégrer ce fichier manila comprenant pas mal de villes française dans un cab ?

Merci.

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
lchauvin a écrit:
@ z80
Je suis pas sur d'avoir compris ?
Tu veux le theme praygrey ?

Je cherchais ces icônes que j'avais croisées quelque part, mais je n'avais pas le nom de thème.

Du coup, impossible de le trouver sur Google... [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - Icon_sad

Mais maintenant que je sais où le trouver, je pense l'adopter ! [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - Icon_biggrin

lchauvin a écrit:
Pour l'onglet TV, j'ai jamais eu de pb (bouygues) [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - Icon_biggrin
Toutes les chaines sans souci...

Mais attention : je suis encore en 1.4..

Non, je parlais du dessin de l'onglet : il ne fait pas partie du thème Pray Grey.

Il faudrait l'ajouter.

Je ne parlais pas du fonctionnement de la TV elle-même (qui ne risque pas de marcher ici, mais j'y suis arrivé en mettant des liens de web TV gratuite dans la liste). [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - Icon_wink

D'ailleurs, le lecteur de streaming HTC est effectivement intégré dans la ROM de Mania, mais il n'est pas employé par défaut : c'est opera qui se lance, puis qui télécharge le fihcier .asx, et en obtient un fichier mms:// qui est à son tour lu dans Windows Media Player.

Tout ça est très lourd.

En obtenant les adresses en protocole mms:// on pourrait commencer par s'épargner la fenêtre de téléchargement avec confirmation.

Ensuite, si le lecteur de streaming HTC pouvait lancer directement la lecture, ce serait mieux, et surtout plus fluide (la connexion vers l'international est terriblement lente chez nous, et le lecteur de streaming gère mieux les mises en cache).

Je vais me pencher là dessus... ^^



P.S. : si un artiste a envie de compléter le thème Pray Grey pour y ajouter la TV (en petit pour l'onglet et en grand pour l'écran), qu'il n'hésite surtout pas ! [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - Icon_biggrin

P.P.S. : je trouve qu'il serait même encore mieux avec quelques touches de couleur estompées, à la façon des quelques touches colorées du thème Dusk, si vous voyez ce que je veux dire... [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - Icon_wink

Pour rendre le tout un peu moins tristounet, quoi. [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - 50188

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
mania26 a écrit:
Voila le fix pour Youtube ! [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - Icon_wink ManiaHD Fix Youtube

Je re-up la rom corrigé pour youtube !

Rhaaa ! [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - Icon_sad

Le téléchargement s'est interrompu au milieu et quand j'ai voulu le relancer : "Limite de téléchargement dépassée" ! [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - Icon_sad

Mania victime de son succès ! [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - Icon_lol

Quelqu'un pourrait-il l'héberger quelque part, svp ?

Sinon, j'attendrai la msie en ligne de la version corrigée...








Eddy65 a écrit:
1. on ne peut pas rajouter Routeur WIFI en raccourci dans les programmes car il n'apparait pas dans la liste. Une solution ?

Hum... J'ai rencensé tous les raccourcis fournis par Microsoft, et celui-là en fait partie. je n'ai plus le nom en t^te, je te dirai ç après le boulot, dès que je serai rentré chez moi, c'est à dire dans pas très longtemps, normalement. ^_^

Eddy65 a écrit:
2. Mania a rajouté pas mal de villes sur sa ROM à la demande des utilisateurs. Pourrais tu intégrer ce fichier manila comprenant pas mal de villes française dans un cab ?

Je te ferai ça, pas de souci. [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - Icon_wink

J'en profiterai pour jeter un z'oeil à ces fameuses villes supplémentaires et vérifier si elles risquent ou non de mettre le boxon dans l'affichage de l'heure si on les utilise en localisation principale ! [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - Icon_lol

De toutes façons, je vais me stabiliser sur cette ROM et me consacrer essentiellement à améliorer l'ergonomie et l'apparence, maintenant... Et il est temps que je pose mes valises, c'est à dire que j'installe mes applications. [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - Icon_wink

Dernière édition par Z80 le Mar 8 Sep 2009 - 11:34, édité 1 fois

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
arf enfin une cuisine de 6.5 par mania ca ca va être du bonheur hihih .
faut dire que juste le manilla 2.5 tourne déjà pas mal il faudrait essayé mania .
Bon courage et merci pour cette version finale bien réussi ....

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Je viens de constater un petit ptoblème lié à l'application Microsoft Facebook, qui est préinstallée sur la ROM Adrenaline:
Lorsque je me connecte en 3G, il ne récupère rien. Je suis apparemment connecté, mais le message "Installation..." apparaît sur tous les onglets.
Est-ce que quelqu'un a le même problème ?
Sachant que je n'ai pas essayé ni en Wifi, ni bvia ActiveSync.

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Bravo pour ton initiative Mania,

Des nouvelles Rom cuisinées par tes soins en 6.5, ça promet.

[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - 56749
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre