Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]application rom toolbox et rom stock Empty[AIDE]application rom toolbox et rom stock

more_horiz
Bonjour à tous
J'ai découvert l'Application Rom Toolbox [AIDE]application rom toolbox et rom stock 0M92z7rV-xOvPKbwPOSUpSwdMmMLWuBj39bhnjb5OEEWb_IO1HMr_sJA4sDipp72hbo=w124 en testant une rom custom HTC HD2
J'ai voulu la tester sur mon note... Ca ne marche pas... Je mets une nouvelle icône et ça reboote mais au reboot, la nouvelle icône (batterie en cercle en barre de notifications) redevient l'icône de la rom

Une idée?

description[AIDE]application rom toolbox et rom stock EmptyRe: [AIDE]application rom toolbox et rom stock

more_horiz
Je ne l'utilise pas, je teste.
J'avais la version 4.4.4 : ça marche.
J'ai fait la mise à jour vers la 4.5.6 et ça marche aussi

description[AIDE]application rom toolbox et rom stock EmptyRe: [AIDE]application rom toolbox et rom stock

more_horiz
Enfin? Moi ça n'a rien sauvegardé en fait...
Y a t'il une astuce que je sais pas?

description[AIDE]application rom toolbox et rom stock EmptyRe: [AIDE]application rom toolbox et rom stock

more_horiz
Je ne comprends pas ta question.
Qu'est-ce qui ne s'est pas sauvegardé?

description[AIDE]application rom toolbox et rom stock EmptyRe: [AIDE]application rom toolbox et rom stock

more_horiz
bah le nouvel icône batterie
au reboot, c'est comme si je n'avais rien fait

description[AIDE]application rom toolbox et rom stock EmptyRe: [AIDE]application rom toolbox et rom stock

more_horiz
J'ai du rater un truc, tu parles de l'icône batterie ou de l'application Rom Tool Box?

description[AIDE]application rom toolbox et rom stock EmptyRe: [AIDE]application rom toolbox et rom stock

more_horiz
...de changer les icônes via l'application rom toolbox...
je suis en version de rom toolbox 4.5.6 pro


ET M....E!!!
bloqué au reboot sur l'écran noir avec en blanc Samsung GALAXT Note GT-N7000

sauvé par un vieux backup... mais retour kka rootée du coup (je crois que pour le moment, je vais y rester (assez d'émotions)

description[AIDE]application rom toolbox et rom stock EmptyRe: [AIDE]application rom toolbox et rom stock

more_horiz
Désolé, là je ne comprends pas ce qu'il t'arrive

description[AIDE]application rom toolbox et rom stock EmptyRe: [AIDE]application rom toolbox et rom stock

more_horiz
J'ai voulu utiliser la fonction de rom toolbox qui change les icônes sur une LC1 stock et au reboot, c'est resté scotché sur le splashscreen
Comme je ne suis pas du genre prévoyant, je n'ai qu'un vieux backup de kka

Enfin au moins j'en ai un...

Bref j'oublie rom toolbox et j'attend une ics officielle, c'est plus simple
Mais j'ai perdu plein d'apk du coup... Et de réglages... Enfin la patience aidera, il fallait que je trie un peu tout ça de toute façon...

En même temps, suis pas certain que la lc1 apporte beaucoup plus que la kka...

description[AIDE]application rom toolbox et rom stock EmptyRe: [AIDE]application rom toolbox et rom stock

more_horiz
Salut, je déterre le sujet car je pense avoir le même soucis sur la DBT XXLT4 stock (rootée):
Je lance Rom ToolBox Pro, je vais dans "Statusbar Icons", je sélectionne "Battery", et je fait mon choix. Ça mouline un peu, et demande le reboot. Mais après le reboot, j'ai toujours l'icône de batterie d'origine, et non celle demandée dans Rom ToolBox Pro. Cela étant, ça se produit aussi avec un choix de "Statusbar color"

Quelqu'un à une idée ?
@Lud : As-tu solutionné le Pb ?

N.B. : je viens de m’apercevoir aussi que la copie de fichier .ogg dans le dossier "System/media/audio/alarms" ou "notifications" ou "ringtones" ou "ui" ne fonctionne pas (Failed), le fichier copié ="0.00B" et les permissions : "rw-------". Cela a-t-il un lien ?

EDIT : Pour info, le root est complet (testé avec Root Checker Pro)

description[AIDE]application rom toolbox et rom stock EmptyRe: [AIDE]application rom toolbox et rom stock

more_horiz
non j'ai lâché l'affaire
je suis passé au !JB 4.2.2 non stock

description[AIDE]application rom toolbox et rom stock EmptyRe: [AIDE]application rom toolbox et rom stock

more_horiz
Ok merci, je pense depuis le temps Wink
mais quand même, c'est un soucis ...

description[AIDE]application rom toolbox et rom stock EmptyRe: [AIDE]application rom toolbox et rom stock

more_horiz
c'est pas parce que les fichiers a patcher sont dans le preload et que tu paches les fichiers systeme ou inverse?????

description[AIDE]application rom toolbox et rom stock EmptyRe: [AIDE]application rom toolbox et rom stock

more_horiz
A priori, non, c'est la Stock LT4 de ThaiDai, les fichiers ogg du dossier media ne sont pas en preload

description[AIDE]application rom toolbox et rom stock EmptyRe: [AIDE]application rom toolbox et rom stock

more_horiz
par contre tous les fichiers systeme oui pour la toolbar
il n'y a + rien dans systeme
le fichier ogg tu as qu'a le copier dans la rom zippee et apres tu installes ta rom
ou alors tu le copies avec un explorateur root et tu autorises les permissions

description[AIDE]application rom toolbox et rom stock EmptyRe: [AIDE]application rom toolbox et rom stock

more_horiz
oui, je fais comme ça d'habitude, mais je voulais pas réinstaller ce coup là (un coup de flemmingite aigüe), mais vu que la XXLT5 Slim Pristine est sortie, je vais faire comme ça ^^. Mais le dossier media n'est pas en preload, il est dans system. c'est là que je comprend pas, les .ogg ne se copient pas, alors que SystemUI est en preload, et je peut le remplacer. Sur certaines Rom, SystemUI est dans system, et on peut le remplacer aussi, alors que les .ogg de media, non ...
Du coup je fais comme tout le monde, je crée les dossier adéquats dans SDCard0.
La prochaine Rom, je ferai avant de flasher.

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre