Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+143
JeC-
evangelion65
ricoune
largoflorian
Little Boudha
Schmurtz
seel
stephe1512
Fid
sonkikix
VLaDchris
claudec
olibre
guilltes
Gotxxx
htc_fan
tribalz.
forzaken
smilt
lascala
Z80
ledut
tony91720
Ben79
TCP
hpv1966
rickar
JeReMy2495
lecafre
ldreamer
20cent
pix666
Baptiste14
lascensoriste
heretiks
PascalR
hueter
FaLCoNWhITe1
Sh4doW
AdaMS
steon
saintmaritain
mehrtens
f.faury
Philou_HD
Lloyd-K
cepiat
ClicKi
lexav1978
marc
ramonz
fayacrew
andreyseb
simd
chriscom HD
kokdjenm
thekamikas
DJStef
ckforall
vanderic
jeff34
angelus141083
zinzin
jeff61fr
cnsprtnr
gregus
nissay
grobek
louse666
eNyto
djvybz
geuss
Sony
sliz
ThierryD37
heady
kharn
fabuloos92
Nicoch
BlackDiff
Patrickbille
vicentix
supercoutch
Dandy-
zincou
cece93lixa
Seiya
pivert
inz0
Lutecya
da-soft
ojakeo
romeriaux
roan67
flo
xano
ptit_biscuit
lmr2003
Cab
Jejebond
carlintech
dalou
nono7195
foyus
onthenight
Damage inc
tankredus
fred_cbr
sporting91
Feedmaster
GREG67000
Ch'Grand
levdave
John75020
stryke
maze17
@one
bandito
tazprs
shumi93
breton44
saphir78
clad7777
pegaz91
Ldenayer
djigane
Baarf
sbibif
jackHD
narno
tch92
Sphaxx
skiner
keniny
Hdhd
6gar
raf67
Gill
Djems
brolee93
Hawk19
Mickael
mania26
147 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci pour ta réponse il faut l'installer G-config ? car il est pas dans la 3.2 ,

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@Lolopac
http://rapidshare.com/files/244768208/ruu_signed.nbh.html

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
En test depuis hier soir sur la 3.2.... Very Happy
Pas de gros retour négatif...tes roms Mania sont de plus en plus aboutis.... [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 750705
Par ma part idem pour les deux dernière lignes programmes (menu démarrer), et petit bug visuel quand on désactive le g-sensor et que l'on zoom sur une photo en position paysage, la photo se "coupe en deux".... Sad

Voila, sinon remercions le cuito... [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 56749

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pegaz91 a écrit:
merci pour ta réponse il faut l'installer G-config ? car il est pas dans la 3.2 ,


Arf !zut ! Sad il ne sait pas installé au 1er boot !

Il est présent dans dossiers windows ! Wink Il faut juste l'installé !

Je vais corrigé !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut et merci mania26 pour cette mise a jours.
je voudrais savoir ou se trouve le gestionnaires des taches car je ne le voit plus dans les programmes.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
stryke a écrit:
salut et merci mania26 pour cette mise a jours.
je voudrais savoir ou se trouve le gestionnaires des taches car je ne le voit plus dans les programmes.


A si j'ai dans tous les programmes ! Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut mania petit retour sur ta rom, j'ai constaté pour le moment deux bugs.
le 1er lors de la connexion wifi, cela freeze l'ecran et j'ai du faire 3 soft reset pour arriver à rentrer ma clef et que cela se connecte au reseau.
le suivant est la connexion impossible à facebook depuis la carte de visite aussi bien par wifi que par connexion reseau.

voila pour le moment sinon beau boulot vraiment fluide.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
keniny a écrit:
@Lolopac
http://rapidshare.com/files/244768208/ruu_signed.nbh.html


Un grand merci !

Bonne journée à toi.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai constaté 2 bugs, l'appareil qui se charge via l'USB PC même quand on desactive l'option, et la sensibilité lumineuse de l'ecran qu'on ne peut pas regler soit même...

Vous aussi ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bizarre je ne l'ai pas dans mes programmes je vais devoir flasher une deuxième fois je vous tiens au courant

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
@one a écrit:
Je suis un peu dessus par cette ROM que je trouve moins abouti que la précédente : la V3.1d.
Les 30 signés du menu "démarrer" ne sont pas tous utilisables c'est normal sur la mania 2.0),
En mode paysage, le menu démarrer s'affiche sur 4 colonnes,
La gestion de la rotation de l'écran avec changescreen n'est pas top...
Bref, je reviens à la 3.1b.

Cordialement


Normal car le manila est la version 2.0 ! Wink C'est soit je mets le manila 2.1 et vous avez les soucis des SMS, ou soit je laisse ce manila corrigé a ma sauce et vous attendez un peu pour la correction du manila 2.1!

EDIT: Je vais supprimé les 2 dernieres ligne des programmes car ils ne marchent pas malheuresement !


Je pense que le bug SMS (pour ceux qui le rencontre) est plus gênant que le défauts du menu démarrer.
Ce manila corrigé a le mérite d'essayer de satisfaire tout le monde.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
John75020 a écrit:
J'ai constaté 2 bugs, l'appareil qui se charge via l'USB PC même quand on desactive l'option, et la sensibilité lumineuse de l'ecran qu'on ne peut pas regler soit même...

Vous aussi ?


J'ai eu le bug de la sensibilité lumineuse inréglable hier soir, mais depuis ce matin et un soft reset il n'y a plus de problème, je peux régler la luminosité comme je veux Very Happy

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
stryke a écrit:
salut et merci mania26 pour cette mise a jours.
je voudrais savoir ou se trouve le gestionnaires des taches car je ne le voit plus dans les programmes.


A si j'ai dans tous les programmes ! Wink



bon et bien une deuxième toujours pareil çà m'inquiète^^ je vais tenté de le téléchargé a nouveau

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut

j\'ai pas non plus de gestionnaire des taches, a mois que cela s\'appelle FieldTest?
Sinon, petit retour sur ta rom, pas de souci de manière général, je dois faire plus souvent de SR que sur la version précédente mais cela fonctionne.

Pour le souci Facebook, impossible de lier le profil directement à la création de sa carte de visite (lorsque l\'on passe par contact favoris), mais possible si on retourne dans l\'onglet paramètres et ma carte de visite.

Je tourne plus souvent entre 40 et 43 de ram, comparé au 45-50 de la version 3.1d.. Pas de bup SMS, mais je n\'en avais pas, je ne peux pas tester le wifi, mais ok pour le BT en envoi et réception de fichier.

Merci Mania

A + Ch'Grand

ps; Dans WIndows, c'est quoi le répertoire "??"

Dernière édition par Ch'Grand le Lun 15 Juin 2009 - 14:17, édité 3 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Très bonne rom, la meilleure depuis le début pour moi.


Effectivement, le bug de la luminosité hier soir, je l'ai reglé à fond, ça n'a rien fait, mais après un reset, tout OK !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
meme chose pour moi bug pour le reglage de la luminosité, mais meme aprés plusieurs soft reset, j'ai toujours ce bug. mania aurais tu ue soluce ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour gestionnaire de taches il faut alle dans le menu deroulant de tous les programme ! en bas a gauche dans menu demarrer ! Wink
Pour bug luminosite be vaisbvoir sa !
Pour mettre a jour sa photo facebook, il faut appuye sur la photo dans sa carte de visite !
Certain OEM du rhodium ne sont pas terrible ! Sad par exemple le bug de la luminosite !) je vais changer par certain de la derniere rom du topaz dispo depuis samedi !
Sa fait 3jour que be teste la 3.2 mais j ai pu passer a travers 2 ou 3 petits bug ! desole ! Sad je vais rectifie ! J ai tellement fais de mise a jour ! lol

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut,
Je suis sur la 3.2 et depuis quelque roms j'ai un problème de notification bluetooth.

En
effet j'ai un autoradio pioneer bluetooth et donc je laisse mon hd dans
sa pochette quand je rentre dans la voiture et il se connecte
automatiquement.

Le problème c'est quand je coupe le contact et
que la connexion se coupe, j'ai le HD qui s'allume et j'ai un message
du genre "votre appareil n'est plus connecté au pioneer.... bluetooth
."

C'est penible parce que vu que je n'uttilise pas de
logiciel de verouillage de l'ecran il m'arrive de lancer des applis par
inadvertance.

Si quelqu'un sait comment désactiver cette notification je suis prenneur.

Merci d'avance

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
re, pas de gestionnaire des taches

dans les programmes (tous) il y a

G-Alarm, que j'ai installé
G-Config, que j'ai installé (suite à un post dans le répertoire Windows)
GPS Rapide
Gestionnaire SIM
Google Maps

Donc pas de gestionnaire des Taches, désolé [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 493295

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
Pour gestionnaire de taches il faut alle dans le menu deroulant de tous les programme ! en bas a gauche dans menu demarrer ! Wink
Pour bug luminosite be vaisbvoir sa !
Pour mettre a jour sa photo facebook, il faut appuye sur la photo dans sa carte de visite !
Certain OEM du rhodium ne sont pas terrible ! Sad par exemple le bug de la luminosite !) je vais changer par certain de la derniere rom du topaz dispo depuis samedi !
Sa fait 3jour que be teste la 3.2 mais j ai pu passer a travers 2 ou 3 petits bug ! desole ! Sad je vais rectifie ! J ai tellement fais de mise a jour ! lol


desolé mania26 3 eme fois et pas de gestionnaire tout en bas j'ai cleanRAM config
j'ai réinstalle depuis mon pc portbale pour voir si c'etait pas un pb venant de ma tour mais non...;

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je vais voir car moi je l'ai mais c est une rom
un peu modifié !
Meme en appuyant sur la taskbar haut a droite, puis
réglage, vous l avez pas ?
je corrige tous sa pour ce soir ! Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Petit retour après une bonne journée d'utilisation rien de spécial à dire, bluetooth et wifi ok, luminosité de l'écran en manuel ok à condition de faire un soft reset pour valider les modifications Very Happy

@mania: je pense qu'il ne parle pas du gestionnaire de tâches d'HTC, mais de celui que tu avais rajouté précédemment en plus Rolling Eyes

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
je vais voir car moi je l'ai mais c est une rom
un peu modifié !
Meme en appuyant sur la taskbar haut a droite, puis
réglage, vous l avez pas ?
je corrige tous sa pour ce soir ! Wink


Salut
Si là il apparait bien.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bug:

Mania toujours ce probleme de clavier ... Alors que sur la 3.0 il n'y etait pas ...


Alors voici une pharse d'exemple: "Bonjour à tous" tu a remarqué que quand tu tape un texte un ptit trait ce met en dessous de chaque lettre, et bien de temps en temps, surtout quand on ecrit vite, le trait reste bloqué a al derniere lettre "Bonjour à tous" et pas possible de faire espace apres ...

Obliger d'utiliser les touches fleches droites et gauches ...


Peux tu regarder ?

Merci.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonsoir
@Hawk19
j'ai deja remarque ça quelque fois et si je me trompe pas cela le fait avec l'ecriture t9 uniquement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre