Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionONKOLOG [ROM][WWE-WM 6.1][21051 aku 1.6.4 ONLINE][FULL VERSION][16/06]][HARD SPL 1.56] EmptyONKOLOG [ROM][WWE-WM 6.1][21051 aku 1.6.4 ONLINE][FULL VERSION][16/06]][HARD SPL 1.56]

more_horiz
Tiens revoici ONKOLOG qui vient proposer une ROM WM 6.1 pour en finir avec certains commentaires sur XDA developers !!!!


Full version WM 6.1 from me...

This ROM for everybody ONKOLOG [ROM][WWE-WM 6.1][21051 aku 1.6.4 ONLINE][FULL VERSION][16/06]][HARD SPL 1.56] Biggrin. Some people from this forum told me that - "You can do only Lite, SuperLite, SuperSuperSuperSuperSuperLite versions...It's easy...You cannot do Full version, like real ROM cooker..."
After that I decided show how can I cook Full version


ROM based on 1.59.709.0
Build 21051 aku 1.6.4
Most part of OEM apps from Topaz/Rhodium/HD


This ROM close to stock HD ROMs. ROM include all default stuff like:

Audio Booster
Arcsoft MMS
Album
Adobe PDF
BTSAP
BTFtp
BTBPP
Camera
Calculator (new)
Cyberon Voice Speed Dial
Connection Setup
Comm Manager
Enlarge Start Menu
FM Radio
Face Book support
Google Map
HTC Dialer (from Topaz,doesn't support landscape mode)
HTC Email Setup Wizard
IME EzInput Western (all languages support)
IME Engine Western (all languages support)
JBlend Java
JetCet Print
Live Search
MP3 Trimmer
Manila (all languages support,CFC compressed)
Message Enhancement
Notification Enhancement
New Contact Card
Opera
Quick GPS
Recorder
RSS Hub
Streaming Media
Teeter
Task Manager
Voice Recorder
Windows Live
Windows Messenger
Zip
You Tube
+
all finger friendly apps like
Volume Control
Menu Enhancement
USB To PC Pop Up
+
many others necessary default apps

All of these apps are last versions from last Topaz/Rhodium/HD ROMs


From ROM were removed:

AUTOUPDATE
Catalog
SampleMusic
SqlCeMobile
WelcomeCenter
IPSECVPN
AdobeFlash
HTC Rings (all rings... http://www.mediafire.com/?q2matymikwt ... you should put them in Windows\Rings )
Help files
Unnecessery links,pictures and files


Added

NET 3.5
ATI и OpenVG 3D Driver
Microsoft My Phone service (you can read about it - http://sn1-p3.myphone.microsoft.com/...t.po?mkt=en-US )


Tweaks
1 ability to Record call conversation without third par apps (just make a call than in HTC dialer menu you'll find -Record- button,tap it and your call will be recorded...you'll find your recorder call in MyDocuments/Notes)
2 now when you tapping sensor buttons (like home,arrow...) on the bottom you'll hear sound (you could disable it in the Settings-Buttons-Virtual Buttons)
3 no more white flashing during picture taking
4 memory tweaks
5 performance tweaks
6 Page Pool 12 Mb

Notes

1 Manila landscape support was enabled in register.If you want turn it on you should write this key
[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\W hiteList]
"Manila"="Manila"

2 Connection Setup won't start during customization,I turned off it. You can start it from Settings-Connections-Connection Setup
3 If you don't like New Start Menu you need install this cab file and you'll get old start menu http://www.mediafire.com/?yzwymzug0ze (you must install only this cab!!!)
4 If you turned on BT FTP Explorer your pictures in album will be double. Don't worry just turned off BT FTP Explorer



Pour la télécharger c'est par ici :

http://rapidshare.com/files/243806823/Full-xda-1.0.rar
http://www.mediafire.com/?ninmz40y22t

source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=525307

descriptionONKOLOG [ROM][WWE-WM 6.1][21051 aku 1.6.4 ONLINE][FULL VERSION][16/06]][HARD SPL 1.56] EmptyRe: ONKOLOG [ROM][WWE-WM 6.1][21051 aku 1.6.4 ONLINE][FULL VERSION][16/06]][HARD SPL 1.56]

more_horiz
C'est bien de poster des roms comme ça mais avec les images c'est mieux !

descriptionONKOLOG [ROM][WWE-WM 6.1][21051 aku 1.6.4 ONLINE][FULL VERSION][16/06]][HARD SPL 1.56] EmptyRe: ONKOLOG [ROM][WWE-WM 6.1][21051 aku 1.6.4 ONLINE][FULL VERSION][16/06]][HARD SPL 1.56]

more_horiz
HAHA, sacré onkolog, il est vexé depuis les remarques qu'on lui a faites sur le thread de daeron sur les benchmarks...

Ca, c'est énorme ! Wink

EDIT: étant donné les circonstances, je l'ai flashé et ferais un petit retour demain...

Par contre, quelle réactivité onkolog... Wink ...Il avait l'air énervé Very Happy
Toujours est-il que d'après les benchmarks qu'IL fournit, il est devant tout le monde là !!! Mais la dernière Topix ne fait pas partie du lot à voir...Juste pour dire que je suis en train de faire un hard reset là mais que, pour une full version (full d'après onkolog: 88 mega alors qu'en principe c'est plutôt 108-110 certes mais full quand même), la conso ram est de :

TENEZ VOUS BIEN : 31 % ...Je la teste mais ça a l'air prometteur !!! bounce

descriptionONKOLOG [ROM][WWE-WM 6.1][21051 aku 1.6.4 ONLINE][FULL VERSION][16/06]][HARD SPL 1.56] EmptyRe: ONKOLOG [ROM][WWE-WM 6.1][21051 aku 1.6.4 ONLINE][FULL VERSION][16/06]][HARD SPL 1.56]

more_horiz
Bon alors petit retour rapide mais j'en dirais plus demain:

Tout fonctionne parfaitement...Après l'installation de tous mes softs et de toutes mes retouches graphiques sur la mémoire interne du HD, j'ai une ram au démarrage à 30 % (encore moins que ce que j'avais annoncé au départ...c'est dingue...) et en usage prolongé en faisant bien mumuse 35 -37 % max max...

Pour la batterie, je peux pas dire mais ça devrait le faire...

Sinon, le landscape est géré parfaitement pour manila...Opéra ok, wifi, 3G tout est ok...

Cette rom, c'est une putain de bombe ! Voilà ce que font les personnes douées quand elles sont énervées !!! Mort de Rire

Bon, par contre, il y a un peu de boulot de customisation, un peu plus qu'avec les Topix...mais pas beaucoup plus finalement...donc bon...

Faudra quand même que je teste la Topix 2.2.3 et la nouvelle LIA même si j'ai bien envie de rester sur celle-ci...

descriptionONKOLOG [ROM][WWE-WM 6.1][21051 aku 1.6.4 ONLINE][FULL VERSION][16/06]][HARD SPL 1.56] EmptyRe: ONKOLOG [ROM][WWE-WM 6.1][21051 aku 1.6.4 ONLINE][FULL VERSION][16/06]][HARD SPL 1.56]

more_horiz
Il est vrai que nous sommes gâtés ces jours-ci , les cookers en chef sont en verve ...Et chaque jour , des nouvelles ROMS de plus en plus prometteuses ! Rolling Eyes


Bref que du bonheur !!!!! cheers

descriptionONKOLOG [ROM][WWE-WM 6.1][21051 aku 1.6.4 ONLINE][FULL VERSION][16/06]][HARD SPL 1.56] EmptyRe: ONKOLOG [ROM][WWE-WM 6.1][21051 aku 1.6.4 ONLINE][FULL VERSION][16/06]][HARD SPL 1.56]

more_horiz
c'est clair c'est que du bonheur en ce moment ,il y a trop de roms a tester je ne c'est meme plus quoi essayer Very Happy

si quelqu'un est sur cette rom et quui veut bien m'envoyer des screens ca serait gentil !
merci

descriptionONKOLOG [ROM][WWE-WM 6.1][21051 aku 1.6.4 ONLINE][FULL VERSION][16/06]][HARD SPL 1.56] EmptyRe: ONKOLOG [ROM][WWE-WM 6.1][21051 aku 1.6.4 ONLINE][FULL VERSION][16/06]][HARD SPL 1.56]

more_horiz
pour quelques images de la Rom c'est par ici ( impossible de lier une image avec l'icône adéquate du post avec les liens ci-dessous )

settings

programs

home

descriptionONKOLOG [ROM][WWE-WM 6.1][21051 aku 1.6.4 ONLINE][FULL VERSION][16/06]][HARD SPL 1.56] EmptyRe: ONKOLOG [ROM][WWE-WM 6.1][21051 aku 1.6.4 ONLINE][FULL VERSION][16/06]][HARD SPL 1.56]

more_horiz
Très bonne rom en définitive mais 2 remarques:

-la ram se dégrade assez vite, ce qui fait qu'au bout du compte, en laissant allumer le tél sans reset, on est environ à 45 %
-de plus un petit bug cette nuit: après une reset, la rom m'a affiché l'ancien start menu et j'ai dû rereset pour avoir à nouveau le nouveau start menu...

Très très bonne rom tout de même mais je préfère la topix 2.2.2 en définitive...
Aussi rapide à quelque chose près mais plus stable à mon sens !

Let's try la 2.2.3

descriptionONKOLOG [ROM][WWE-WM 6.1][21051 aku 1.6.4 ONLINE][FULL VERSION][16/06]][HARD SPL 1.56] EmptyRe: ONKOLOG [ROM][WWE-WM 6.1][21051 aku 1.6.4 ONLINE][FULL VERSION][16/06]][HARD SPL 1.56]

more_horiz
poste 1 mis à jour,nouvelle version disponible ,je rajouterai des screens ce soir !

bon flash Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre