Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment customiser mon desire HD Empty[AIDE] Comment customiser mon desire HD

more_horiz
Bonjour
j'ai un HTC Desir HD, et j'en ai marre de l’écran, et le menu basic
comment changer l'aspect de HTC DHD ?
Merci d'avance

description[AIDE] Comment customiser mon desire HD EmptyRe: [AIDE] Comment customiser mon desire HD

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Ta demande est vague. Que veux tu exactement?
En effet, je trouve déja qu'android est pas mal personnalisable, de plus tu as plein de widget différents sur le market.

Sinon, tu peux éventuellement installer des thèmes, flasher une rom, installer un launcher alternatif....

description[AIDE] Comment customiser mon desire HD EmptyRe: [AIDE] Comment customiser mon desire HD

more_horiz
je veux vraiment changer l'aspect d'android.
je veux un truc qui bouge quelque chose de vive

description[AIDE] Comment customiser mon desire HD EmptyRe: [AIDE] Comment customiser mon desire HD

more_horiz
Tu as aussi des ROM Mui qui modifie l'aspect

description[AIDE] Comment customiser mon desire HD EmptyRe: [AIDE] Comment customiser mon desire HD

more_horiz
comment fais-je alors pour changer de ROM

description[AIDE] Comment customiser mon desire HD EmptyRe: [AIDE] Comment customiser mon desire HD

more_horiz
Salut,

Tu trouvera tout ce qu'il te faut Tuto et astuce sur le DHD

Mais en gros=> Rooter le DHD et installer recovery=> DL de la ROM en .zip=> a mettre sur la SD=> demmarageen recovery=> flashage de la ROM
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre