Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Problème icones qui deviennent icones android vert Empty[RESOLU]Problème icones qui deviennent icones android vert

more_horiz
Voila j'ai remarqué plusieurs fois que mes icones sur le home (c'est le lanceur sense d'origine) deviennent des icones android vert [RESOLU]Problème icones qui deviennent icones android vert 1769428855 ou plus le nom d'écrit en dessous Shocked [RESOLU]Problème icones qui deviennent icones android vert 17284 ...
Obligé de supp le raccourci et de la remetre, c'est embétant quand mm No ...
Pour info c'est la rop stock aucune modif de root et autres...
Si il y en a d'autre avec le même souci dite le ou si il y a une soluce ce serait encore mieu....

Autres question : Comment passer un appel visio ? Rolling Eyes


:merci: Afro

Dernière édition par ManyToxik le Sam 21 Avr 2012 - 17:07, édité 1 fois

description[RESOLU]Problème icones qui deviennent icones android vert EmptyRe: [RESOLU]Problème icones qui deviennent icones android vert

more_horiz
Les icônes deviennent vert lorsque tu connecte ton téléphone au PC et que tes appli sont installé sur la SD, c'est normal, et des que tu te déconnecte cela redeviens normal.

description[RESOLU]Problème icones qui deviennent icones android vert EmptyRe: [RESOLU]Problème icones qui deviennent icones android vert

more_horiz
zincou a écrit:
Les icônes deviennent vert lorsque tu connecte ton téléphone au PC et que tes appli sont installé sur la SD, c'est normal, et des que tu te déconnecte cela redeviens normal.


Ba nan ca revient pas "normal" apres justement... Même apres un reboot du tel ...

description[RESOLU]Problème icones qui deviennent icones android vert EmptyRe: [RESOLU]Problème icones qui deviennent icones android vert

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension




Cela arrive aussi si tu bascules l'application sur la mémoire annexe du téléphone.
As-tu déplacé des applications , car certaines n'apprécient pas ?

description[RESOLU]Problème icones qui deviennent icones android vert EmptyRe: [RESOLU]Problème icones qui deviennent icones android vert

more_horiz
Pour la visio on en a parlé sur un autre topic.

Le One X ne peux etre utiliser en visio nativement.Pour la visio faut passer par une application du type skype.
Skype étant de la VoixIP, bien voir si ton abonnement te permet la VoixIP sinon tu passe en Wifi pour passé un appel visio via Skype.

description[RESOLU]Problème icones qui deviennent icones android vert EmptyRe: [RESOLU]Problème icones qui deviennent icones android vert

more_horiz
Bonsoir ManyToxik,

Tu es sur quelle rom ?
Es-tu en root ?

As-tu fais la mise à jour de HTC ?

description[RESOLU]Problème icones qui deviennent icones android vert EmptyRe: [RESOLU]Problème icones qui deviennent icones android vert

more_horiz
Bonjour
Moi aussi j'ai le même problème, certaines icone deviennes vertes et le reste même après reboot, lorsque je suis de retour du recovery.
sur mon sensation, au bout d'un moment elle reprenais leur formes d'origine, là non.
Je suis obliger de les supprimés puis de les réimplanter.
Bizarre non?

description[RESOLU]Problème icones qui deviennent icones android vert EmptyRe: [RESOLU]Problème icones qui deviennent icones android vert

more_horiz
Pour la visio :

Skype
Tango
Viber

description[RESOLU]Problème icones qui deviennent icones android vert EmptyRe: [RESOLU]Problème icones qui deviennent icones android vert

more_horiz
Même apres un reboot du tel ...[RESOLU]Problème icones qui deviennent icones android vert Appleipad

description[RESOLU]Problème icones qui deviennent icones android vert EmptyRe: [RESOLU]Problème icones qui deviennent icones android vert

more_horiz
cela m'est arrivé sur 2 applis, j'ai remis les raccourcis après avoir suprimé les droids, le prochain coup j'essaierai juste un redemarrage du tèl

description[RESOLU]Problème icones qui deviennent icones android vert EmptyRe: [RESOLU]Problème icones qui deviennent icones android vert

more_horiz
Donc j'ai remis toutes mes applis sur la mémoire du tel et non sur la sd interne et je n'ai plus ce problème...
Qu'il ne propose pas de déplacer les applis si les icones bug après....
Bref , Merci pour vos réponses c'est cool [RESOLU]Problème icones qui deviennent icones android vert 750705

description[RESOLU]Problème icones qui deviennent icones android vert EmptyRe: [RESOLU]Problème icones qui deviennent icones android vert

more_horiz
De rien.

Merci de modifier la balise [AIDE] en [RESOLU].

description[RESOLU]Problème icones qui deviennent icones android vert EmptyRe: [RESOLU]Problème icones qui deviennent icones android vert

more_horiz
Bonsoir Many,

Mais de rien et content que tu es pu résoudre ton problème cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre