Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] mon hd2 ne veux plus booter Empty[RESOLU] mon hd2 ne veux plus booter

more_horiz
bonjour à tous, je suis sur une rom android avec sense,le souci c'est que je suis obligé de selectionner le boot en nand lorsque je redemarre mon tel. j'espere etre assez clair. comment faire pour que celui ci selectionne lui meme de booter en nand? merci d'avance pour réponses.

description[RESOLU] mon hd2 ne veux plus booter EmptyRe: [RESOLU] mon hd2 ne veux plus booter

more_horiz
il y a une option dans le menu MAGLDR pour lui dire de booter automatiquement en Nand.

description[RESOLU] mon hd2 ne veux plus booter EmptyRe: [RESOLU] mon hd2 ne veux plus booter

more_horiz
Bonsoir Uthopique,

Essaye ça pour voir si ça règle ton problème :

-Quand tu démarres ton téléphone maintiens la touche "Power Off" (Raccroché) jusqu'à ce que tu arrives sur un écran avec plusieurs menu.
-Va dans le Menu "10".
-Regarde dans "2) always menu" et tu devrais voir ça :

alwaysmenu : show boot menu always at boot ? Green - yes ; red - no

Donc tu fais "No".


Si ça ne fonctionne pas, je te conseil de refaire une installe clean.

description[RESOLU] mon hd2 ne veux plus booter EmptyRe: [RESOLU] mon hd2 ne veux plus booter

more_horiz
nickel pour vos réponses et la rapidités de celle ci. cela a fonctionne sans souci. résolu

description[RESOLU] mon hd2 ne veux plus booter EmptyRe: [RESOLU] mon hd2 ne veux plus booter

more_horiz
Mais de rien Uthopique et content que ça a fonctionné cheers


PS : Je me suis permis de modifier la balise "AIDE" par "RESOLU" vu que le problème n'est plus.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre