Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Mickael
fredfer
Meven
baloo
puppetmaster
svb91
10 participants

description[REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo Empty[REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo

more_horiz

Ceci est un topic de regroupement c'est à dire fusionnant différents topics ouverts et concernant le même sujet.
Lors du regroupement, les posts sont réarrangés par date, et cela peut entrainer certaines incohérences dans la discussion, plusieurs discussions pouvant être mélangées. Merci de ne pas nous en tenir rigueur.

-------------------------------------------------------------------------------------






bonjour,
lorsque j'ai essayé le thème Simply Black V2 j'ai récupéré un onglet météo dans une langue étrangère (la liste des pays n'est pas en français).
malgré l'installation du superbe thème de Jacne je n'ai toujours pas les pays en français, c'est compréhensible à peu près mais pas esthétique.
savez vous où je pourrai modifier ce paramètre ?
merci

description[REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo EmptyRe: [REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo

more_horiz
t'as essayer de rajouter des pays avec weatherdatabase?
peut-être que çà marche,tu supprimes ceux que tu as et tu en créer des nouveaux

description[REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo EmptyRe: [REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo

more_horiz
merci,
suis je le seul à avoir rencontré ce problème en essayant le thème SimplyBlack V2 ?

ça va être long....

description[REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo EmptyRe: [REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo

more_horiz
bon j'ai essayé d'éditer les pays dans weather database, mais après avoir traité une 30aine de pays je me suis aperçu que les villes aussi n'étaient pas en français et pour certaines on ne devine même pas de quoi il s'agit....
il n'y a aucun moyen de paramétrer l'onglet météo en français ? ou de lui indiquer un site où il irait chercher la liste en français (pays + villes) ?

description[REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo EmptyRe: [REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo

more_horiz
bonjour,
je me permets un petit Up...

j'ai donc édité les pays et hier en voulant ajouter une ville je me suis aperçu que les villes des pays édités n'existaient plus !! j'ai rien du tout en France, Allemagne, etc...
je dois faire ajouter par weather database pour toutes les villes ?

il n'y a personne qui connaitrait le cab et les manillas à remplacer pour revenir à une liste de pays et de villes en français ?

merci

description[REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo EmptyRe: [REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo

more_horiz
bon je vois bien que cela n'intéresse que moi mais bon je persiste à ne pas trouver de solutions, donc voilà une photo de mon onglet météo

[REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo Screen13

description[REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo EmptyRe: [REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo

more_horiz
bonjour,
je ne pourrai pas t aider pour changer cela
mais je peux te dire que la langue et du néerlandais
ca y a pas de doute ...
bien a toi

description[REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo EmptyRe: [REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo

more_horiz
svb91 a écrit:
bon je vois bien que cela n'intéresse que moi mais bon je persiste à ne pas trouver de solutions


S'il y a bien un truc qui m'énerve, c'est bien ce genre de commentaire. C'est pas que les gens en ont rien à faire de ton problème, c'est surtout qu'ils ne savent pas quoi te répondre. Tu dois être le seul au monde à avoir ce souci.

description[REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo EmptyRe: [REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo

more_horiz
excuses moi Meven si je t'ai énervé, effectivement je dois être le seul à avoir installé simply Black V2, l'avoir désinstallé et s'être retrouvé avec un seul onglet du TF3d en néerlandais, pas de chance, hein !?
bonne journée

description[REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo EmptyRe: [REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo

more_horiz
Non t'inquiète, pas énervé, juste agacé. Quoi, 'est pareil ? lol!

Ce que je ne comprends pas c'est que j'avais du installer ce theme il me semble. Au pire, je ne vois que le hard reset.

description[REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo EmptyRe: [REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo

more_horiz
je ne veux pas faire de ard reset, peur de perdre le peu que j'ai réussi à faire touner sur mon HD, d'ailleurs je bave devant vos ROm modifiées mais je n'arive pas à me lancer.
peut être que si Pyrana arrive à stabiliser sa V9 je tenterai le coup...

Bon, Meven, maintenant que tu es un peu plus serein, comment est ce que je retrouve ma météo en français ??? Rolling Eyes

description[REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo EmptyRe: [REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo

more_horiz
svb91 a écrit:
...je bave devant vos ROm modifiées mais je n'arive pas à me lancer.
peut être que si Pyrana arrive à stabiliser sa V9 je tenterai le coup...


J'attends la v10 pour changer de ROM. Comme toi, je ne suis pas chaud, mais quand je lis tout ce qui se dit, je me demande ce que je fous avec ma ROM [REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo 219163


Bon, Meven, maintenant que tu es un peu plus serein, comment est ce que je retrouve ma météo en français ??? Rolling Eyes


Moi, à ta place, je fais un hard reset. Faut vraiment pas avoir peur avec ça. Ca te réinstalle la ROM d'origine et tout redevient parfait. Ensuite tu mets weather machin truc et tu vois si la langue est bonne.

description[REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo EmptyRe: [REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo

more_horiz
en fait en cas de hard reset qu'est ce qu'on perd comme données ?

description[REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo EmptyRe: [REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo

more_horiz
toutes tes personnalisations (programmes, skins thèmes, contacts, calendrier...)
Tu te retrouve avec la même machine que le jour ou tu l'as achetée!!

description[REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo EmptyRe: [REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo

more_horiz
OK, donc je comprend mieux mes premières réactions vis à vis du hard reset !!!! même les programmes instalés sur la SD ?
comment font ceux qui change de ROM quasiment une fois par semaine (flashage de ROM = Hard Reset, non ?)

description[REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo EmptyRe: [REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo

more_horiz
svb91 a écrit:
comment font ceux qui change de ROM quasiment une fois par semaine (flashage de ROM = Hard Reset, non ?)


Depuis que j'ai mon HD j'ai fait 6 hard reset. Je réinstalle tout à chaque fois. Ca ne prend pas tant de temps que ça.

description[REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo EmptyRe: [REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo

more_horiz
en effet c'est une question d'habitude, et en plus ça a le mérite de dépoussierrer tout ça en virant correctement des prog installé puis virés.
C'est l'histoire de 1h-1h30 max pour tout reparametrer et le jeu en vaut vraiment la chandèle parfois.

Meven je ne comprend pas comment tu tiens sans flasher...

description[REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo EmptyRe: [REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo

more_horiz
Avec de l'habitude j'arrive à tout réinstaller en -d'1 heure, tout est question d'organisation (avoir sous la main tous les softs à jour, avoir un ordre d'installation...) et de connaissance, donc plus on flashe plus c'est rapide smile

Et encore je dis une heure, en postant sur le forum, alors si je ne poste pas ça va encore plus vite Wink

description[REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo EmptyRe: [REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo

more_horiz
fredfer a écrit:
Meven je ne comprend pas comment tu tiens sans flasher...


J'ai dis que j'attendais la v10 lol!

(je ne pensais pas qu'elle viendrait si vite)

description[REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo EmptyRe: [REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo

more_horiz
salut,
bon je vais faire comme le "super chiot" je vais attendre la V10 et puis je tenterai le coup...
mais avec une ROM différente de celle d'origine, on a encore la config automatique de Bouygues (SMS/MMS/MAIL/internet) ?

description[REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo EmptyRe: [REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo

more_horiz
Pour la météo, as tu essayé d'effacer la base de données existantes?
Pour modifier certaines villes, j'ai trouvé sur XDA un topic ou sont indiquées les différents fichiers utilisés par Weather Database, peut-etre peux tu tout désinstaller et remettre une base en français.
Lien XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=487543

Je suivrai ce topic donc tu peux répondre ici si tu as des questions.

EDIT: Pour le changement de ROM : avec Bouygues, c'est super simple puisqu'il n'y a pas de user agent ou autre, tout est automatique (j'ai testé 7-8 roms et je n'ai eu aucun soucis).

description[REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo EmptyRe: [REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo

more_horiz
salut,
en tout cas j'ai essayé d'éditer le nom des pays mais si je fais ça, toutes les villes rattachées à ce pays disparaissent.
pour le moment je me débrouille à rajouter des villes et/ou pays via weatherdatabase et jamais via le bouton ajouter du TF3D. c'est plus long mais c'est en français.

ce qui me fait peur c'est surtout le paramétrage bouygues internet, bouygues Wap, les MMS et SMS, etc... me retrouver avec un téléphone qui ne se connecterait plus aux mails, à l'internet, etc

description[REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo EmptyRe: [REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo

more_horiz
Pour moi , je suis chez Bouygues et je n'ai eu aucun souci pour chaque ROM. Bon courage.

description[REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo EmptyRe: [REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo

more_horiz
ok, merci je me lancerai lorsque le nouveau TF3D sera intégré à une ROM française.

description[REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo Empty[AIDE] Perte des données météo

more_horiz
Bonjour,
J'ai installé sur mon HTC HD weather Database Editor ainsi que le framework .net 3.5.
Il fonctionne très bien mais par une erreur de manipulation j'ai perdu tout le dossier France avec la liste des villes françaises. Comment puis-je les récupérer ?
Merci pour votre aide

déplacer dans problèmes softwares
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre