Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment enlever le root pour retour SAV Empty[AIDE] Comment enlever le root pour retour SAV

more_horiz
j'ai routé mon DHD, Je dois envoyer mon téléphone chez Cordon electronics pour une réparation est ce que mon téléphone il est sous garantie svp?

merci

description[AIDE] Comment enlever le root pour retour SAV EmptyRe: [AIDE] Comment enlever le root pour retour SAV

more_horiz
normalement non !!!
tu fais quoi comme réparation enlève ton root tu re-rooteras par la suite

description[AIDE] Comment enlever le root pour retour SAV EmptyRe: [AIDE] Comment enlever le root pour retour SAV

more_horiz
merci !

Gps fonction pas bien, bouton volume marche pas ! appareille photo flue,
comment re-rooter ? stp!


description[AIDE] Comment enlever le root pour retour SAV EmptyRe: [AIDE] Comment enlever le root pour retour SAV

more_horiz
utilise umt et config origine

description[AIDE] Comment enlever le root pour retour SAV EmptyRe: [AIDE] Comment enlever le root pour retour SAV

more_horiz
Opérations Restauration ? je ne trouve pas config origine je suis désoler !

description[AIDE] Comment enlever le root pour retour SAV EmptyRe: [AIDE] Comment enlever le root pour retour SAV

more_horiz
dans le menu opération / revenir roms origine sfr

description[AIDE] Comment enlever le root pour retour SAV EmptyRe: [AIDE] Comment enlever le root pour retour SAV

more_horiz
mon téléphone pack nu ? pas SFR !

description[AIDE] Comment enlever le root pour retour SAV EmptyRe: [AIDE] Comment enlever le root pour retour SAV

more_horiz
ok plus simple vas dans baotloader et tu coup le s-off root etc...

description[AIDE] Comment enlever le root pour retour SAV EmptyRe: [AIDE] Comment enlever le root pour retour SAV

more_horiz
Bonsoir, avec du retard certes mais pour info, j'avais avant mon dhd un htc desire, roote avec dessus une rom leedroid. apres un souci, (me rappelle plusle probleme,) je l'ai envoyé de maniere innocente en sav .... il m'est revenu sans probleme mais avec une rom d'origine sfr.
Peut etre eu un coup de chance, (reparation gratuite).
bonne soiree a tous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre