Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset Empty[AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset

more_horiz
Bonjours à tous! Alors voilà mon problème:
J'ai voulu installé une rom MIUI, j'ai donc été sur le site MIUI france, et j'ai telechargé la derniere version, mais je n'ai pas réussit à l'installé, et j'ai reussit à mettre la 2.3.30, mais cette derniere bug :s ( Le play store disparait, les jeux impossible à ouvrir, etc etc.. )

Donc je veux maintenant mettre le 2.3.7c, mais je ne sais pas pourquoi elle bloque à l'installation, quelle valeur faut-il mettre pour le Recovery?

Merci bien pour votre aide Very Happy
:merci:

[EDIT] Après l'avoir installé etc etc en profiter etc etc...
Je souhaiterais dès à présent le réinitialisé! Faire un reset d'usine mais je n'arrive pas!! comment faire pour qu'il soit comme si je venez d'installé la rom? Merci

Dernière édition par RaiedeLune le Ven 25 Mai 2012 - 20:15, édité 1 fois

description[AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset EmptyRe: [AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset

more_horiz
Normalement un Recovery en 5/150/5 devrait aller...
au cas où tu aies des Badblocks en Nand tu peux essayer 5/160/5

Tu as bien fait tous les wipes avant l'installation?

description[AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset EmptyRe: [AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset

more_horiz
Alors, tu t'en sors? Avec les indications de la Fourmi, ça devrait y aller..

description[AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset EmptyRe: [AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset

more_horiz
Alors j'étais sur la 2.3.30 et j'ai mis la rom 2.3.7 sur ma carte SD, et j'ai fais un install zip from SD et je l'est installée, l'installation a durée à peine 1-2 minute(s), mais au reboot, il s'allume et j'ai constamment des " ... a planté, Forcer la fermeture ou faire un rapport à MIUI " j'ai ce petit message constemment donc j'ai remis la 2.3.30, et le je vais essayer la 2.3.7c :p
Merci bien pour vos info smile, Alors j'ai mis 5/150/5, fais les 2 wipe, la partition pour la SD, mis ma ROM 2.3.7c sur la carte SD, et la cheers YEES elle s'installe !! :o
Pourtant hier j'ai essayer avec ces même valeur 5/150/5 mais sa mettait "installation aborted"
Enfiin!!
Bon la elle s'est installé rapidement...?

description[AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset EmptyRe: [AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset

more_horiz
C'est bon!! Very Happy
Mon HD2 fonctionne correctement!!
Très bonne ROM je trouve smile
Merci de votre aide smile

description[AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset EmptyRe: [AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset

more_horiz
installation aborted

en général est le signe d'un Zip corrompu...

C'est une très bonne rom... Enjoy smile

description[AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset EmptyRe: [AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

description[AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset EmptyRe: [AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset

more_horiz
Re à tous!! Very Happy , Alors oui c'est une très bonne ROM smile , je viens d'y mettre le thème iPhone :p , mais un tout petit soucis... tout est en Français sauf le clavier de verouillage, ou en vrai il ya "débloquer", la c'est écrit en chinois... On peut le changer? Merci bien smile

description[AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset EmptyRe: [AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset

more_horiz
Alors là, pas la moindre Idée...je pense que c'est un oubli dans la traduction...

ou alors, c'est pour tromper l'enemi... cache

description[AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset EmptyRe: [AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset

more_horiz
Aah dommage alors car il es très bien fait!!

MDrrr pourquoi pas :p

description[AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset EmptyRe: [AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset

more_horiz
Et aussi j'ai un soucis :s
J'ai tellecharger a peine une application et je souhaite maintenant telecharger Youtube, mais sa me met " stockage indisponible " ??? Alors que j'ai une carte de 4Go...

description[AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset EmptyRe: [AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset

more_horiz
???

quand tu vas dans paramètres\stockage\ , ça dit quoi?

description[AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset EmptyRe: [AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset

more_horiz
Eeuh je n'ai pas de " stockage " directement dans les parametre, j'ai
carte SD et mémoire, mais je ne trouve rien concernant la mémoire du telephone..

description[AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset EmptyRe: [AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset

more_horiz
c'est ça (je me suis basé sur mon tel en ICS...):
Mémoire = tel
sd=....SD Wink

tu as quoi comme dispo?

description[AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset EmptyRe: [AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset

more_horiz
Alors jai sa dans "Carte SD et mémoire":
Desactiver la carte...

Carte SD
Espace total 2.88 Go
Espace disponible 2.76GO

A2SD+
Espace total 0.89Go
Espace disponible 801 Mo

description[AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset EmptyRe: [AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset

more_horiz
t'as pas de rubrique mémoire interne ou quelque chose comme ça?

description[AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset EmptyRe: [AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset

more_horiz
Cst booon:!!!! La je vien de reboot et sa s'installe... bizzard :s dsl pour le dérangement [AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset 493295

description[AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset EmptyRe: [AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

htc-dev Powaa

description[AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset EmptyRe: [AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset

more_horiz
Rebonjours à tous!! Voilà j'ai encore un problème! Enfin le même que j'ai exposé précedemment!!
Sous la MIUI en ce moment je n'arrive plus à installer des applications! sa me dis stockage insuffisan!! Ceci pour une appli d'à peine 5 Mo alors que mon HD2 a encore 750Mo de libre!!
Et aussi, j'ai désinstallé des applications que je ne veux plus, puis quand je le reboot, elles reviennent!! :o
Où est le problème? Merci bien! smile

description[AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset EmptyRe: [AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset

more_horiz
Bonsoir RaidedeLune,

Je te conseil d'installer Titanium Backup si ce n'est pas déjà fait.

Puis tout d'abord, avec cette application, peux-tu nous donner les valeurs des 4 lignes que tu vois en première page quand tu lances l'application ?

Deuxième chose, avec cette application je te conseil de congeler toutes les applications que tu souhaites désinstaller, tu vides les caches des applis et tu les supprimes.

description[AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset EmptyRe: [AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset

more_horiz
Bonsoir Colonel59!

Je l'ai installé mais il me dis que Titanium Backup ne fonctionnera pas pour la raison que la rom n'est pas rooter ou autre je ne sais plus! :s

Mais Après tenté des manœuvre, j'ai désactivé " Source inconnues " Et la par magie mes applis s'installe!! :o
Dsl du dérangement et encore merci Wink

description[AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset EmptyRe: [AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset

more_horiz
Mais de rien RaideLune,

Content que tu es réussis à résoudre ton problème et que tout fonctionne maintenant cheers


PS : Si ton problème est résolus n'oublie de modifier la balise [AIDE] par [RESOLU].

Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" est de changer la balise.

Merci par avance.

description[AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset EmptyRe: [AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset

more_horiz
Mercii bien Very Happy

Mais maintenant je voudrais savoir comment faire un reset d'usine?
Vu que quand je fais dans réinitialisé les valeur d'usine, un message d'avertissement apparaît, puis rien ne se fais...
Comment faire pour que mon HD2 soit comme si je venais d'installé la ROM!? Merci d'avance [AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset 62793

description[AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset EmptyRe: [AIDE] ROM MIUI 2.3.7c problème de reset

more_horiz
dans MAGLDR, option 7 - Hard Reset Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre