Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Htc Hd2 ne démarre plus

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] Htc Hd2 ne démarre plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc Hd2 ne démarre plus

more_horiz
Oui j'ai déjà essayé, en bougeant légèrement la prise, d'un côté, de l'autre (problème que je connais avec certaines prises péritel capricieuses...), mais toujours rien :/

description[AIDE] Htc Hd2 ne démarre plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc Hd2 ne démarre plus

more_horiz
Hummm!!! j'ai bien peur que cela soit une panne Hardware... Sad

description[AIDE] Htc Hd2 ne démarre plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc Hd2 ne démarre plus

more_horiz
Dans ce cas là je ne peux rien faire alors ?

description[AIDE] Htc Hd2 ne démarre plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc Hd2 ne démarre plus

more_horiz
Difficile à dire, sans voir, ni pouvoir faire différent test sur ton HD2 Shocked

As-tu la possibilité de faire une charge de ta batterie hors de l'appareil ? Rolling Eyes

description[AIDE] Htc Hd2 ne démarre plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc Hd2 ne démarre plus

more_horiz
Aucunement...

description[AIDE] Htc Hd2 ne démarre plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc Hd2 ne démarre plus

more_horiz
S'il n'a aucune réaction, que ce soit avec l'ancienne ou la nouvelle batterie, s'est plutôt inquiétant....

description[AIDE] Htc Hd2 ne démarre plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc Hd2 ne démarre plus

more_horiz
Assez oui...

description[AIDE] Htc Hd2 ne démarre plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc Hd2 ne démarre plus

more_horiz
Je pense qu'un passage SAV est indispensable... mais à toi de voir, il y a forcement un coût Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre