Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Ma batterie ne tient plus , écran toujours allumé  Empty[aide] Ma batterie ne tient plus , écran toujours allumé

more_horiz
Bonjours ,

J'ai un problème , mon écran ne fais que s'allumer et s’éteindre donc forcément ma batterie ne tien plus , on ma dis que cela provenais de la version car cela fais 2ans que je n'est pas eu de mise a jours . ( je suis en 2.2 htc ma dis que ce n'était pas normal ... )
HTC ma fais faire des manipulation pour forcer la recherche de mise à jours mais aucune solution si vous avez ce problème , l'avais résolu ou pouvais m'aider merci de me répondre ! Wink

Cordialement

Dernière édition par chtirt le Dim 6 Mai 2012 - 18:49, édité 1 fois

description[aide] Ma batterie ne tient plus , écran toujours allumé  EmptyRe: [aide] Ma batterie ne tient plus , écran toujours allumé

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


La première chose que l'on vois sur un post, ben c'est le titre et a partir de la on sais si on peux venir en aide au membre où pas.

Alors la titre, ben il donne pas du tout envie de venir voir, on ne sais pas se qui t'arrive, alors merci de rectifier Wink

description[aide] Ma batterie ne tient plus , écran toujours allumé  EmptyRe: [aide] Ma batterie ne tient plus , écran toujours allumé

more_horiz
C'est mieux ? [aide] Ma batterie ne tient plus , écran toujours allumé  493295

description[aide] Ma batterie ne tient plus , écran toujours allumé  EmptyRe: [aide] Ma batterie ne tient plus , écran toujours allumé

more_horiz
Euh... un peu, mais regarde bien il manque la balise []

description[aide] Ma batterie ne tient plus , écran toujours allumé  EmptyRe: [aide] Ma batterie ne tient plus , écran toujours allumé

more_horiz
Lol, non il faut que tu rajoute une balise [AIDE] au début de ton titre.

Sinon, tu as tenté le Hard reset

description[aide] Ma batterie ne tient plus , écran toujours allumé  EmptyRe: [aide] Ma batterie ne tient plus , écran toujours allumé

more_horiz
je n'arrive pas a mettre la balise ...
et oui htc mon fais faire le hard reset mais aucun effet :/

description[aide] Ma batterie ne tient plus , écran toujours allumé  EmptyRe: [aide] Ma batterie ne tient plus , écran toujours allumé

more_horiz
Salut,

Pour le titre :
en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message

description[aide] Ma batterie ne tient plus , écran toujours allumé  EmptyRe: [aide] Ma batterie ne tient plus , écran toujours allumé

more_horiz
tu as essayer de télécharger un ruu plus récente et de l installer avec htcsync

description[aide] Ma batterie ne tient plus , écran toujours allumé  EmptyRe: [aide] Ma batterie ne tient plus , écran toujours allumé

more_horiz
Commence déjà par un Hard reset.

description[aide] Ma batterie ne tient plus , écran toujours allumé  EmptyRe: [aide] Ma batterie ne tient plus , écran toujours allumé

more_horiz
le hard reset j'ai deja essaye , quesque tu appel un ruu ?
merci

description[aide] Ma batterie ne tient plus , écran toujours allumé  EmptyRe: [aide] Ma batterie ne tient plus , écran toujours allumé

more_horiz
Salut,
RUU = ROM Update Utility. C'est un logiciel pour ordinateur qui vient de HTC. Le fichier RUU contiendra donc l'intégralité de la rom et son installation effacera tous les fichiers systèmes et les données de ton téléphone. Pour une même version, il existera divers RUU, selon la localisation (Europe, Asie, USA, etc.).

Dans ton cas, as-tu vérifié si tu arrives à obtenir la mise à jour par le biais de Orange Fr? Voir explications/procédure --> http://assistance.orange.fr/effectuer-la-mise-a-jour-logicielle-de-votre-mobile-4515.php
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre