Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Réinstaller un roms d'origine pour un galaxy note Empty[aide] Réinstaller un roms d'origine pour un galaxy note

more_horiz
Bonjour

J'ai un acheté un galaxy note sur un forum informatique et je souhaiterais savoir comment le repasser en roms d'origine pour profiter des mises à jours OTA, actuellement je tourne avec une kingdroid elegancedeluxe v5.4XXLB1

En regardant dans CWN, je me suis aperçu que l'ancien proprio n'avait pas fait de sauvegarde de la roms d'origine....

Donc je souhaiterais savoir comment faire , merci

description[aide] Réinstaller un roms d'origine pour un galaxy note EmptyRe: [aide] Réinstaller un roms d'origine pour un galaxy note

more_horiz
Pas bien compliqué, il te suffit de réinstaller une ROM officielle avec par exemple Odin PC Wink

description[aide] Réinstaller un roms d'origine pour un galaxy note EmptyRe: [aide] Réinstaller un roms d'origine pour un galaxy note

more_horiz
Merci , mais quel est la méthode à suivre ?

description[aide] Réinstaller un roms d'origine pour un galaxy note EmptyRe: [aide] Réinstaller un roms d'origine pour un galaxy note

more_horiz
Z'avec une toute chetit' recherche sur le fofo, on trouve par exemple ceci Wink

description[aide] Réinstaller un roms d'origine pour un galaxy note EmptyRe: [aide] Réinstaller un roms d'origine pour un galaxy note

more_horiz
Ha nickel merci beaucoup !!

Je test et on en reparle

description[aide] Réinstaller un roms d'origine pour un galaxy note EmptyRe: [aide] Réinstaller un roms d'origine pour un galaxy note

more_horiz
Bonjour,

Voilà je vais bientôt m'acheter le Galaxy Note chez SFR, est j'aimerai donc pouvoir le flasher pour retirer la ROM opérateur (pour avoir les mises à jour sans attendre que l'opérateur le liber) par une ROM officiel. Et j'ai vue avec votre tuto que ce n'est possible de faire avec ce qu'il propose.

J'ai cherché dans plusieurs site et sur YouTube pour voir si y avais pas de vidéo qui en parle mais après avoir tout vue et lu je suis un peu confus. Avez vous un bon tuto qui explique comment faire ?

Merci par avance pour vos réponses.

description[aide] Réinstaller un roms d'origine pour un galaxy note EmptyRe: [aide] Réinstaller un roms d'origine pour un galaxy note

more_horiz
D4v a écrit:
Voilà je vais bientôt m'acheter le Galaxy Note chez SFR, est j'aimerai donc pouvoir le flasher pour retirer la ROM opérateur (pour avoir les mises à jour sans attendre que l'opérateur le liber) par une ROM officiel. Et j'ai vue avec votre tuto que ce n'est possible de faire avec ce qu'il propose.


??? comprend pas.... Tu peux très bien flasher une officielle par dessus une opérateur.

(Pour info, SFR a été plus rapide que Samsung pour les mises à jour sur le GSII et sur le Note (en android 2.3.6))

description[aide] Réinstaller un roms d'origine pour un galaxy note EmptyRe: [aide] Réinstaller un roms d'origine pour un galaxy note

more_horiz
Rolling Eyes en parcourant le fofo et ses différents tutoriels concernant le Note, il y a tout ce qu'il faut pour bien débuter question bidouillage Wink

description[aide] Réinstaller un roms d'origine pour un galaxy note EmptyRe: [aide] Réinstaller un roms d'origine pour un galaxy note

more_horiz
Sccip a écrit:
D4v a écrit:
Voilà je vais bientôt m'acheter le Galaxy Note chez SFR, est j'aimerai donc pouvoir le flasher pour retirer la ROM opérateur (pour avoir les mises à jour sans attendre que l'opérateur le liber) par une ROM officiel. Et j'ai vue avec votre tuto que ce n'est possible de faire avec ce qu'il propose.


??? comprend pas.... Tu peux très bien flasher une officielle par dessus une opérateur.

(Pour info, SFR a été plus rapide que Samsung pour les mises à jour sur le GSII et sur le Note (en android 2.3.6))


C'est à dire que j'ai juste apprendre la ROM officiel et de lancer Ondin PC pour enlever la ROM opérateur pour la remplacer par l'officiel ? (J'ai lu qu'il devais y avoir la mise à jour vers ICS donc je ne sais pas si SFR l'aura sortie avant Samsung et c'est plutôt celle la qui m’intéresse), et aussi si je fait ça est ce qu'il va y avoir un triangle jaune et écrit ON au compteur flash ou pas ? Merci smile

Oui je vais faire un tour sur tout le forum pour voir un peut ce que je peux trouver entant que débutant ^^ Merci pour tout !

description[aide] Réinstaller un roms d'origine pour un galaxy note EmptyRe: [aide] Réinstaller un roms d'origine pour un galaxy note

more_horiz
D4v a écrit:

Oui je vais faire un tour sur tout le forum pour voir un peut ce que je peux trouver entant que débutant ^^ Merci pour tout !


Vu que tu as pris une bonne résolution, on va te laisser un peu study

Si tu ne trouve pas, on te répondra Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre