Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Mogwai
Angkor
seth007
boukak
Ulric
new-era-boy
Nico
sebium
thenicnic
Laz
EagleDig
Styblue
uhaina
bibidu13
shin
voileuxcool
JJ57
jackHD
Compte Fondateur
23 participants

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD Empty[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
le panel du XPERIA X1 à été porté sur le HTC HD en version Béta, ci dessous des screen et le lien "source" pour le download

[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD Hdpanels

Source et Download

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
J'ai paramétré le panel Xperia et je l'ai adopté:

[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD Capture715 [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD Capture543 [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD Capture816 [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD Capture817 [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD Capture1184[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD Capture2132 [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD Capture3114 [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD Capture4101 [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD Capture544 [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD Capture622


Donc en résumé, TF3D actif et fonctionnel à 100% en simultané avec l'interface Xperia, raccourci perso en softkey pour le panel: 2 "Home" Xpéria personnalisés, Panel Google, Panel fish, Panel SPB Mobile shell et Panel Cool Hunting.

C'est sympa et puis la veille avec les poissons c'est le pied...

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
Magnifique Nvidia ! les transitions et défilements sont fluide ?

NB : faut vraiment qu'ils se grouille de me le livrer là j'en peux vraiment plus lol

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
just_real a écrit:


NB : faut vraiment qu'ils se grouille de me le livrer là j'en peux vraiment plus lol


Hors sujet... sais pas comment t'as fait pour créer le forum sans avoir la machine, moi j'aurais déjà pété un fusible lol!

Sinon pas mal le panel de l'Xperia, mais je ne suis pas trop pour ces sur-couches qui essaient de masquer WM, mais bon chacun ces goûts et couleurs Wink

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
jackHD a écrit:
Hors sujet... sais pas comment t'as fait pour créer le forum sans avoir la machine, moi j'aurais déjà pété un fusible
je survi jack.... je survi ......... plus que deux trois jours grand max
-> Fin du HS Wink

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
Salut Nvidia!!!
Peux-tu faire un tuot pour installer tout ça qui est tout simplement....magnifique !!!

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
Je veux bien faire un petit tuto, mais je vous préviens, c'est une version "bêta" donc parfois ça bugge (perso pas de bug, mais d'autres si) et le passage d'un panel à l'autre prend quelques secondes, mais je vous ferai ça demain Wink

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
Bon j'ai tésté, franchement sympa à l'usage, c'est fluide j'aime bien..
Dommage effectivement que l'application béta beug de temps en temps (freeze donc reboot necessaire)

en éspérant qu'ils vont nous le finaliser celui là

sinon Nvidia, j'ai pas trouvé les Panel SPB Mobile shell et Panel Cool Hunting tu aurais un lien pleaz ?

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
Pour spb mobile shell il existe un logiciel appellé spb skin pour le customiser avec pleins de skins et facilment! j'ai fait un tuto pour le site du player addict et si ça vous dit je peux le refaire içi .

BEN

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
Pas de soucis c'est directement chez Sony Ericsson qu'il faut récupérer les panels, par contre cool hunting bugue donc pas besoin de l'installer Sad

Et pour SPB Mobile shell et les skin, le tuto est une très bonne idée Wink

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
ok merci le pire c'est que c'était sous mes yeux lol!

je met le lien pour ceux qui lisent comme moi en diagonale
Sony Ericsson Download

Thanx

NB : Concernant le tuto, faudrais tester les différents panel pour lister les Ok et les Nok .. au coup par coup

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,6435.0.html

un début je n"ai pas enore tout lu

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
perso sa fait une semaine que je suis dessus et je compte y rester cheers

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
Bonjour il y a aussi un panel facebook (apparemment très sympa) et un panel windows live !
vous pensez que l'on peut également les mettre sur notre hd ??

bon WE !![SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD Icon_biggrin

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
a un panel facebook sa m interesse cheers

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
Perso, j'ai testé le panel facebook et il plante... : / dommage

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
je viens de tester le panel facebook et il marche trés bien
http://www.sonyericsson.com/fun/wxhtml/fnd?cc=gb&lc=en#ts=1233446948942;promotionId=0;applstate=contentlisting;contentCategorfiltrId=0;genreId=-1;startIndex=0;phoneId=-1;contentItemId=0;contentCategoryId=800;filterId=4

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
Bonjour, vraiment sympa ce theme je l'ai également adopté !
Par contre le seul probleme c'ets au niveau de la batterie, elle ne s'affiche pas en haut, quelqu'un a une solution ?
merci

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
Personne n'aurait de solution ? Merci

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
bonjour, apres avoir supprimer spb mobile shell et l add on spbshellskin, j ai toujours un message d erreur au boot du htc : impossible d ouvrir le fichier scanstatus.mscr

en reinstallant mobileshell ca ne change rien...

merci pour votre aide.

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
bibidu13 a écrit:
je viens de tester le panel facebook et il marche trés bien
http://www.sonyericsson.com/fun/wxhtml/fnd?cc=gb&lc=en#ts=1233446948942;promotionId=0;applstate=contentlisting;contentCategorfiltrId=0;genreId=-1;startIndex=0;phoneId=-1;contentItemId=0;contentCategoryId=800;filterId=4


Effectivement avant le lancement de ce panel faisait planter le HD mais avec cette version, je reste bloqué sur l'écran facebook de base !

Quelle version du panel utilises tu ? (un lien please)

Merci

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
marchait sur la pyrana v5bis et j ais flasher hier soir avec la laurentus26 7.3 et sa marche plus , je cherche et je vous tiens au courant
Sad
je viens de reflasher avec la v6 pyrana et facebook marche cheers

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
il parait que ça marche avec la v7 de pyrana.

Parcontre j'aimerai savoir un truc, quant vous sélectionnez un panel ( par exemple fish), comment vous faites pour revenir sur la liste des panels ?


Je viens juste d'essayer, j'avais jamais pris la peine de le testé car on m'avait toujours dit que ça fonctionnait pas, D'ailleur je tiens a précisé que ça marche sous pyrana V6 et que le panel facebook fonctionne a merveille. j'ai l'impression d'être sur un Iphone.
On peut pratiquement tout faire avec ( envoyer des photos, des messages etc ... ), et le tout est relativement fluide (une fois chargé).
il y a juste le temps de chargement que je trouve long (un peu plus long que le site), mais sinon la navigation est nettement plus agréable surtout pour ceux qui envoi des messages tous le temps ( comme moi ).

Sinon pour, je sais pas si vous avez vu mais il y a un nouvelle version de facebook panel qui est sortie et c'est celle là qui fonctionne... (enfin je dis ça mais je dis rien lol [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD 43559 )

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
Pour changer de Panel, il faut que tu mette le logiciel "panel dans ton menu démarrer, donc pour changer il et faut relancer le logiciel Wink

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
c' est pas mal mais pas encore assez rapide je trouve quand on veut changer de panel mais avoir ca va venir !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre