Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Mogwai
Angkor
seth007
boukak
Ulric
new-era-boy
Nico
sebium
thenicnic
Laz
EagleDig
Styblue
uhaina
bibidu13
shin
voileuxcool
JJ57
jackHD
Compte Fondateur
23 participants

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
quand je suis sur un panel , je n'arive pas a changer quel manip faut t'il faire ?

enjoy Afro

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
tu as pris le dernier panel ? (celui qui est le site de sony ericson )
car l'autre bug

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
je n'arive pas a telecharger les autre panel pourtan je suis inscrit sur le site et tout.
pouvez vous metre les dl sur le fofo siouplaii ?

enjoy Afro

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
Merci, je vais éssayer sa tout de suite!

Juste pour les poissons ... Very Happy

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
pour new era boy : http://www.megaupload.com/?d=93IMPC5V

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
C'est vrai que l'absence de l'icône de batterie est gênant Sad
Sinon dans l'ensemble c'est cool [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD - Page 2 750705

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
Bonsoir a tous

Y-a-il quelqu'un pour me passer PANEL GOOGLE pleaz je n'arrive pas a le trouver... study

Merci d'avance :HD: :HD:

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
bibidu13 a écrit:
pour new era boy : http://www.megaupload.com/?d=93IMPC5V

panel google est dedan

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
Bonsoir,
comment fait on pour parametrer le panels ?
pour precision, le panel ce sont les icones que l'on ouvre genre google, calculette et tout ? c'est bien la photo de la page 1 a gauche le panel ?

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
excusez moi mais il faut tjrs choisir panel pour avoir le thme du xperia c sa ?

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
bon j'ai installé c'est vraiment pas mal mais la je suis dans un pannel pour revenir à l'ecran de tous les pannels je fais comment je dois faire demarrer pannels ce qui me ramene au theme htc puis de nouveau panels ??

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
Il suffit de coller le raccourci vers le menu des panels dans tous les panels, c'est comme ça que j'ai fais à l'époque quand j'utilisai ce panel, c'est tout simple en fait...

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
je copie colle a partir du tel ?

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
Dans tous les panels tu as une fonction pour rajouter des programmes, il suffit juste que sur chaque panel tu choisisses le bon programme, je teste ça ce soir pour te redonner la manip si tu veux Wink

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
ué je veux bien pcq a chaque fois je retombe sur le menu htc !
j'aimerais tout faire avec le menu xperia !

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
dis moi quand c'est bon Wink

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
Alors voilà en gros ce que ça donne vite fait:

En éditant le registre HKLM/Software/HTC/Manila et en mettant dans:

Home RSKPath: \Program Files\PanelManager\PanelManagerShow.exe
Home RSKPath: Xperia

[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD - Page 2 Captu125

ensuite en faisant option dans ce panel, dans l'onglet "lanceur" en passant par "Établir le Raccourci Fichier" tu navigues dans tes dossier et dans Program Files/PanelManager tu sélectionnes "PanelManagerShow.exe

[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD - Page 2 Captu126

idem pour celui là:

[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD - Page 2 Captu127

et la procédure dans SPB Mobile Shell consiste à rajouter un raccourci vers le PanelManagerShow.exe dans "My Menu" via "Settings" /"Spb Mobile Shell"/"Advanced"/"Menu" sélectionner "My Menu" puis appui long "Add"/"Link" et "Panels"

[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD - Page 2 Captu128 [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD - Page 2 Captu129

Pour les Panels Google, Facebook, etc pas d'autre solution que de repasser par le Home et à l'heure actuelle vu la "lenteur" du panel on voit quand même le passage par le Home...

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
Je viens de le tester, je le trouve vraiment nickel ! Pour l'instant je le garde car il est très pratique.

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
merci beaucoup mais je trouve ou le dossire HKLM/Software/HTC/Manila ?
via le tel ? l'ordi?

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
Avec un éditeur de base de registre via le HD, MSN ce soir Wink

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
Hello!

Hum j'ai une honte terrible a poser une telle question... Quand on ouvre un panel, comment revient-on a la page accueil avec tout les panels miniatures...?
Le Mogwai fatigué

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
Pour infos Une roms XDA avec le Panel XPERIA en natif doit sortir ( peut être déjà fait !)

à suivre

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
Mogwai a écrit:
Hello!

Hum j'ai une honte terrible a poser une telle question... Quand on ouvre un panel, comment revient-on a la page accueil avec tout les panels miniatures...?
Le Mogwai fatigué


La dernière fois que je l'ai testé ( il y a quelque mois déjà) ce n'était pas possible.
Sur l'Xperia, c'est une touche physique.

Pour infos Une roms XDA avec le Panel XPERIA en natif doit sortir ( peut être déjà fait !)


En plus du touchflo où tout seul?

Sinon, du nouveau sur ce panel?
Que de question! Je vais me renseigné, ça ira plus vite^^
Je vous tiens au jus. Rolling Eyes

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
Pour revenir en arriere relance l'application Panel Wink

description[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD

more_horiz
Cool Wh1te tiens nous au courant!
@ EagleDig mercip, je teste ça dans la foulée...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre