Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[News] HTCPro.com : HTC vise les professionnels

power_settings_newSe connecter pour répondre

09052012
[News] HTCPro.com : HTC vise les professionnels

Après l’annonce du partenariat avec IBM, HTC franchit un nouveau cap en ouvrant un site dédié aux professionnels : htcpro.com.

[News] HTCPro.com : HTC vise les professionnels HTCPro

Sur htcpro.com, HTC met en avant la sécurité (VPN, authentification, cryptage des données, …), indispensable chez les professionnels, ainsi que les applications dédiées (Email, Outlook Tasks, le calendrier intégré, la prise de note, le cloud, …), le tout depuis le HTC One X. Pour plus d’informations sur les « Business solutions ».

Voici une vidéo promotionnelle :


HTC met aussi en avant ses partenaires avec une page dédiée où nous retrouvons toute la liste de celles-ci :

- IBM
- Cisco AnyConnect
- AirWatch


Pensez-vous que c’est une bonne chose qu'HTC s'ouvre aux entreprises et aux professionnels?


Dernière édition par Rusherman le Mer 9 Mai 2012 - 16:38, édité 1 fois

Commentaires

Rusherman
News sur le site : HTCPro.com : HTC vise les professionnels
Karting06
Et encore un argument pour convaincre mon papa Very Happy
Sccip
Là, ils jouent clairement dans la cour de RIM et son BlackBerry...

Je pense que c'est une bonne chose, car RIM remporte de gros marché pro en jouant sur les arguments sécuritaires, et un peu de concurrence ne fera pas de mal, il y une part de gros gâteau à prendre pour HTC.
Snipper-Ice
D'accord avec toi...
Et Samsung va suivre ..... (avec un Note ?)
Jedi.6
Bonne idée de la part de HTC de se faire connaitre chez les Pro, il y a de bon moyens de se faire connaitre et de prendre de l'argent en passant.

Dans ma boite, on utilise déja des HTC pour les chauffeurs, ils ont des sensation XL, il faut dire que j'ai fait un peu le forcing Wink
jackHD
Et chez moi... c'est le Galaxy Note qui a été choisi [News] HTCPro.com : HTC vise les professionnels 978827
Caramel
Expliquez moi, c'est quoi un pro ?

Si c'est qqun qui travaille et qui a besoin de gérer son temps via son agenda, j'en fais parti ...

J'appelle ça un argument à la meuleumeuleu ...
Sccip
Là c'est plutôt pro au sens gestion de flotte de société avec accès sécurisé à la messagerie, aux ressources informatiques via VPN, .......
Karting06
Je suis du même avis que Sccip.
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum