Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] écran noir et impossible de recharger Empty[AIDE] écran noir et impossible de recharger

more_horiz
Bonjour tout le monde!!
Mon sensation ne veux plus se rallumer l'écran reste éteint. je suis sous rom officielle la dernière en date avec ics 4.0.3.
Lorsque que j'essaye de l'allumer il vibre toute les 10 s a peu près.
edit:J'ai changer la vitre moi-même il y a 1 mois, serait'il possible que le problème vienne de là?
Sad Merci de votre aide.

Dernière édition par valbmb le Sam 12 Mai 2012 - 17:41, édité 1 fois (Raison : pas de réponse)

description[AIDE] écran noir et impossible de recharger EmptyRe: [AIDE] écran noir et impossible de recharger

more_horiz
Honnêtement ça sent pas bon Sad
je pense pas que cela ai un rapport avec ta vitre
tu as fait des modifications au niveau de la rom?

description[AIDE] écran noir et impossible de recharger EmptyRe: [AIDE] écran noir et impossible de recharger

more_horiz
Merci de votre réponse même si elle fait peur...
Jamais de ROM custom juste passé sur ROM htc car j'en avais une avec surcouche SFR, j'avais fais cela il y a 2-3 mois pour recevoir l'OTA officiel HTC.
crdt

description[AIDE] écran noir et impossible de recharger EmptyRe: [AIDE] écran noir et impossible de recharger

more_horiz
OK
et tu as fais une mise à jour OTA et si oui quand?

description[AIDE] écran noir et impossible de recharger EmptyRe: [AIDE] écran noir et impossible de recharger

more_horiz
Oui je l'ai faite début avril, dès sa disponibilité sur mon tel en fait

description[AIDE] écran noir et impossible de recharger EmptyRe: [AIDE] écran noir et impossible de recharger

more_horiz
donc cela a marché jusqu'à maintenant
tu arrive à redémarrer en mode bootloader?
c'est à dire tel éteint tu redémarres en restant appuyer sur volume -
(power +volume -)

description[AIDE] écran noir et impossible de recharger EmptyRe: [AIDE] écran noir et impossible de recharger

more_horiz
Non cela est impossible. Que j'essaye de démarrer normalement ou en bootloader il me fait toujours la même chose càd écran noir pas même de rétro éclairage et il vibre une fois toute les 10s environ.
Merci de vous intéressez à mon cas.

description[AIDE] écran noir et impossible de recharger EmptyRe: [AIDE] écran noir et impossible de recharger

more_horiz
J'ai eu les mêmes symptômes il y a quelques mois, écran noir impossible à rallumer et pourtant batterie pleine ( multimètre ).

Ce qui s'est passé c'est que le voltage de batterie n'était pas bon, il m'a fallu la charger sans le téléphone :

[AIDE] écran noir et impossible de recharger Branch11

Prends note toutefois que ça n'a pas marché du premier coup, tu charges quelques heures, tu branches etc etc etc jusqu'à ce qu'il démarre, ensuite tu le laisse en charge.

description[AIDE] écran noir et impossible de recharger EmptyRe: [AIDE] écran noir et impossible de recharger

more_horiz
J'espère que tu as raison Cara
ça sent le brick Sad
écran noir + vibration + pas de charge
il est encore sous garantie?

description[AIDE] écran noir et impossible de recharger EmptyRe: [AIDE] écran noir et impossible de recharger

more_horiz
Merci caramel du conseil j'essayerai demain soir.
@DEDO il l'était jusqu'à ce que je change l'écran...
Le truc avec la charge en fait c'est que dès que je le branche il essai de démarrer mais tourne en rond.

description[AIDE] écran noir et impossible de recharger EmptyRe: [AIDE] écran noir et impossible de recharger

more_horiz
Nouvelle du jour
J'ai branché une ampoule sur ma batterie pour la vider, avec un peu de chance quand je remettrai charger mon portable il ne cherchera pas à démarrer vu qu'il n'y aura pas assez de batterie!!
Croisons les doigts.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre