Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Skin WAD2] Carbon Light by EagleDig Empty[Skin WAD2] Carbon Light by EagleDig

more_horiz
Carbon Light

[Skin WAD2] Carbon Light by EagleDig 090615033133108075





Le Manuel d'instalation est Fournis dans le dossier à télécharger, n'oubliez pas, il faut décompresser le fichiers afin d'en utiliser le contenu.


Mot de passe => EAGLEDIG

[Skin WAD2] Carbon Light by EagleDig 090615034650886597

description[Skin WAD2] Carbon Light by EagleDig EmptyRe: [Skin WAD2] Carbon Light by EagleDig

more_horiz
comme d'habitude c'est super beau mais je n'utilise pas wad ,merci quand meme

description[Skin WAD2] Carbon Light by EagleDig EmptyRe: [Skin WAD2] Carbon Light by EagleDig

more_horiz
merci pour ton commentaire et ... dommage pour toi smile non je rigole, chacun la mène comme il le souhiate, moi depuis que j'ai terminé ce skin, je suis sur le Titanium, et je commence à m'interessé par la réalisation d'un skin.

description[Skin WAD2] Carbon Light by EagleDig EmptyRe: [Skin WAD2] Carbon Light by EagleDig

more_horiz
Très beau comme d'hab !!

description[Skin WAD2] Carbon Light by EagleDig EmptyRe: [Skin WAD2] Carbon Light by EagleDig

more_horiz
Merci bien , il est surtout le plus au point de mes theme normal c'est le dernier Wink
Là je suis sur des theme Titanium pour WM 6.5

description[Skin WAD2] Carbon Light by EagleDig EmptyRe: [Skin WAD2] Carbon Light by EagleDig

more_horiz
Et des thèmes SPB MS ça te tente pas ? Ce soft a du potentiel !

ben

description[Skin WAD2] Carbon Light by EagleDig EmptyRe: [Skin WAD2] Carbon Light by EagleDig

more_horiz
Oui je sais je me prend un coup dans la figure à cause de ça, mais je n'y arrive pas, je n'ai pas l'acroche que j'ai avec WAD2.

description[Skin WAD2] Carbon Light by EagleDig EmptyRe: [Skin WAD2] Carbon Light by EagleDig

more_horiz
Tes réalisations sont vraiment très sympa... mais après avoir été à 2 doigts d'acheter WAD2 pour profiter des magnifiques thèmes proposés (les tiens et d'autres sur MC), j'ai hélas trouvé que ça manquait vraiment trop de fluidité et de rapidité...

En tous cas bravo pour tes réalisations... et vivement ton thème pou Titanium !

description[Skin WAD2] Carbon Light by EagleDig EmptyRe: [Skin WAD2] Carbon Light by EagleDig

more_horiz
Oui c'est le gros probleme de WAD2 !! et on le regrette tous, vivement la version 3 !
Mais j'ai essyaer de faire ce dernoier theme en tenant plus compte de ce probleme, et ç va deja beaucoup mieux en comparison à Illumination V1.3, mais ce n'est pas encore parfait.
Le probleme c'est en fait la résolution WVGA, WAD2 ne gère pas bien. Si tu regarde WAD2 sur un QVGA ce n'est que du bonheur !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre