Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Skin WAD2] MethyculMac by EagleDig Empty[Skin WAD2] MethyculMac by EagleDig

more_horiz
Bonjour, à tous, je vous présente mon dernier theme sous WAD2 : METHYCULMAC !

[Skin WAD2] MethyculMac by EagleDig 090314120457673720

Pour télécharger, cliquez sur l'image de présentation !

Le dossier inclut en plus du theme :

-Mode d'emploi
-aide à l'instalation
-folderStartPgm afin de lancer un racoursis vers tous les prgrammes.



Cordialement

description[Skin WAD2] MethyculMac by EagleDig EmptyRe: [Skin WAD2] MethyculMac by EagleDig

more_horiz
merci c est beau tu assure comme d habitude !

description[Skin WAD2] MethyculMac by EagleDig EmptyRe: [Skin WAD2] MethyculMac by EagleDig

more_horiz
rien ne l'arrete ! rien a redire ! ca en jette!!! encore du beau boulot ! je m'en vais de ce pas tester !!! Wink

description[Skin WAD2] MethyculMac by EagleDig EmptyRe: [Skin WAD2] MethyculMac by EagleDig

more_horiz
nickel chrome [Skin WAD2] MethyculMac by EagleDig 56749

description[Skin WAD2] MethyculMac by EagleDig EmptyRe: [Skin WAD2] MethyculMac by EagleDig

more_horiz
Merci pour vos commentaire smile

description[Skin WAD2] MethyculMac by EagleDig EmptyRe: [Skin WAD2] MethyculMac by EagleDig

more_horiz
Bravo le rendu est très joli!
cheers

description[Skin WAD2] MethyculMac by EagleDig EmptyRe: [Skin WAD2] MethyculMac by EagleDig

more_horiz
Merci, si quelqu'un l'ayant téléchargé pouvais me dire si tous les racouris et icônes fonctionnent SVP
Merci

description[Skin WAD2] MethyculMac by EagleDig EmptyRe: [Skin WAD2] MethyculMac by EagleDig

more_horiz
EagleDig a écrit:
Merci, si quelqu'un l'ayant téléchargé pouvais me dire si tous les racouris et icônes fonctionnent SVP
Merci

Pour revenir dessus, je le trouve très beau mais j'hésite encore à l'installer car il y a beaucoup beaucoup trop de bleu à mon gout.
Si les icônes qui apparaissent en bas étaient restés aux couleurs habituelles (genre pour les icônes météo...), je l'aurai certainement déjà essayé.
Wink

description[Skin WAD2] MethyculMac by EagleDig EmptyRe: [Skin WAD2] MethyculMac by EagleDig

more_horiz
Ah lol j'aime la concordance des couleurs

description[Skin WAD2] MethyculMac by EagleDig EmptyRe: [Skin WAD2] MethyculMac by EagleDig

more_horiz
tres jolie theme c'est la trosieme fois que j'installe un de tes themes sur mon telephone et je voudrais savoir quel rom me conseil tu pour utiliser wad de maniere qu'il soit fluide (sfr) merci

description[Skin WAD2] MethyculMac by EagleDig EmptyRe: [Skin WAD2] MethyculMac by EagleDig

more_horiz
super beau
j'installe çà direct Very Happy

description[Skin WAD2] MethyculMac by EagleDig EmptyRe: [Skin WAD2] MethyculMac by EagleDig

more_horiz
INCROYABLE quel talent ! bravo l'artiste !
Tes interfaces sont superbes et lorsqu'on regarde la concurrence sur d'autres supports nokia lg ..... ils prennent un sacré coup de vieux !! !

description[Skin WAD2] MethyculMac by EagleDig EmptyRe: [Skin WAD2] MethyculMac by EagleDig

more_horiz
Du bien grand talent en effet.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre