Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Rom Officielle pour Htc one S Empty[AIDE]Rom Officielle pour Htc one S

more_horiz
Bonjour,

Je viens d'acquérir un htc one s par le renouvellement Orange, malheureusement, et je n'arrive pas à bénéficier de la dernière mise à jour datant du 8 mai. Alors j'aimerais installer la rom officielle Htc pour mon one S. Savez-vous où je pourrais la trouver ? Merci d'avance.

description[AIDE]Rom Officielle pour Htc one S EmptyRe: [AIDE]Rom Officielle pour Htc one S

more_horiz
Salut oui peu être ici

http://www.phonandroid.com/forum/roms-officielles-htc-one-s-et-operateurs-t14234.html

description[AIDE]Rom Officielle pour Htc one S EmptyRe: [AIDE]Rom Officielle pour Htc one S

more_horiz
Cela m'a l'air d'être bon, je suis en train de la télécharger. Merci beaucoup !

description[AIDE]Rom Officielle pour Htc one S EmptyRe: [AIDE]Rom Officielle pour Htc one S

more_horiz
je suis en cours aussi mais c'est long le download

description[AIDE]Rom Officielle pour Htc one S EmptyRe: [AIDE]Rom Officielle pour Htc one S

more_horiz
Si le mobile vient d'Orange vous ne pourrez pas installer le RUU HTC des One S nu, puisque le CID est un CID Orange et non HTC Wink

description[AIDE]Rom Officielle pour Htc one S EmptyRe: [AIDE]Rom Officielle pour Htc one S

more_horiz
Donc mon seul moyen pour acquérir la rom d'origine serait d'installer une autre rom bénéficiant d'une base htc officielle ?

Dernière édition par tsukyomi le Dim 13 Mai 2012 - 19:55, édité 1 fois

description[AIDE]Rom Officielle pour Htc one S EmptyRe: [AIDE]Rom Officielle pour Htc one S

more_horiz
Oui, si tu veux être à jour sans attendre que Orange déploie la MAJ, passe sur ROM Custom smile

description[AIDE]Rom Officielle pour Htc one S EmptyRe: [AIDE]Rom Officielle pour Htc one S

more_horiz
D'accord, merci pour ton aide. Je vais attendre une rom custom correct dans ce cas là !

description[AIDE]Rom Officielle pour Htc one S EmptyRe: [AIDE]Rom Officielle pour Htc one S

more_horiz
Il y en a tout un tas ! Vas faire un tour sur XDA, tu verras. Perso, je tourne sous TrickDroid et c'est nickel !

description[AIDE]Rom Officielle pour Htc one S EmptyRe: [AIDE]Rom Officielle pour Htc one S

more_horiz
oui effectivement l'instal fait une erreur
n'y a t il pas moyen de contourner le cid sur mon hd2 j'ai jamais eu ce problème même venant aussi d'orange
en plus mon one s ne viens pas réellement de chez orange mais de sosh

description[AIDE]Rom Officielle pour Htc one S EmptyRe: [AIDE]Rom Officielle pour Htc one S

more_horiz
Sosh = Appareils Orange...
Pour l'instant non, impossible de modifier le CID, il faut attendre une méthode alternative de déblocage du bootloader Wink.

description[AIDE]Rom Officielle pour Htc one S EmptyRe: [AIDE]Rom Officielle pour Htc one S

more_horiz
oui je me douter vu qu'il y a le logo orange
c'est quand même pas normal vu que l'on achète le mobile au prix fort
et ok pour le cid
donc pas le choix de passer par une rom custom et donc pas de MAJ

description[AIDE]Rom Officielle pour Htc one S EmptyRe: [AIDE]Rom Officielle pour Htc one S

more_horiz
Si bien sûr, ROM custom possible, mais pas de MAJ officielle avant la validation et le déploiement par Orange :/

description[AIDE]Rom Officielle pour Htc one S EmptyRe: [AIDE]Rom Officielle pour Htc one S

more_horiz
Bonjour à tous et meilleur voeux pour cette année 2013.
Quelqu'un pourrait-il faire une sauvegarde de la rom et la partagé avec tous le monde.
En effet je suis en rom d'origine Bouygues mais la mise à jour n'est pas disponible.
Mon téléphone est débloqué et je suis root.

Merci par avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre