Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
zincou
gil78
ggregg
caucto
mondiloup
Brisko
colonel59
Melchiah
Guiii
jadamih
Sidiwalker
pead
stef816
ullysse31
VM54
jejehtc
LeeOM
Hawk19
herve97
23 participants

description[OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X - Page 3 EmptyRe: [OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X

more_horiz
Malgré la recharge complète (led vert) j'ai toujours le même message "batterie inférieure à 30%" Sad
Que faire ?

Finalement, en changeant la prise USB sur mon PC, ça a passé cheers J'ai eu chaud.

Merci à tous

description[OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X - Page 3 EmptyRe: [OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X

more_horiz
Par contre je pense que cela serrait bien que l'on parle uniquement de la mise a jour sur ce post et pas comment installer la mise jour quand on as un téléphone Unlocker, car cela va être la même chose pour chaque mise a jour, ou alors crée un topic spécifique ou un tuto pour comment mettre une mise a jour quand on as un téléphone Unlocker.

Car cela devient récurant a chaque fois on bifurque sur "j'ai un téléphone unlocker comment je dois faire" et on parle plus de la mise a jour. Wink

description[OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X - Page 3 EmptyRe: [OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X

more_horiz
tu nous fait un petit tuto dans ce cas alors? Wink

description[OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X - Page 3 EmptyRe: [OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X

more_horiz
Ce serrai avec grand plaisir mais mon téléphone n'est pas Unlocker et encore moins ROOTER. Wink

description[OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X - Page 3 EmptyRe: [OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X

more_horiz
Very Happy

pareil!

description[OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X - Page 3 EmptyRe: [OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X

more_horiz
pead a écrit:
Bon, j'ai resolu mon probleme.

Pour ceux qui n'arrive pas a installer la MAJ sous clockworlmod (error 7 no signed), il y a une version sur XDA avec les checks en moins.

elle s'installe sans erreur sous clockworkmod.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=26137810&postcount=1165



Bonjour,

Les deux liens proposés sur XDA sont morts, qqn pourrait uploader ce fichier quelque part svp ?

D'avance Merci.

description[OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X - Page 3 EmptyRe: [OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X

more_horiz
Bonjour Kiwi,

Tiens voici le lien vers la OTA 1.29.401.11 si c'est ce que tu recherches :

Lien

description[OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X - Page 3 EmptyRe: [OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X

more_horiz
Bonjour,

Pardon, j'aurais dû préciser, je cherche la mise à jour à installer sous clockworlmod, càd celle sans les checks.

Colonel59, est-ce bien celle-là que vous proposez ?

D'avance merci.

description[OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X - Page 3 EmptyRe: [OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X

more_horiz
Bonjour, mise a jour nickel, par contre j'ai un truc que je retrouve plus, après la mise a jour le tel me propose de faire plusieurs MAJ d'appli, radio, fb etc ... et le temps que j'active le wifi impossible de retrouver cette page ... dans le gestionnaire de tache j'ai bien outils de mise a jour mais a vrai dire depuis le tel que j'apprends a gérer je ne sais pas comment retrouver cette page et faire les autres MAJ, une idées ? merci

description[OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X - Page 3 EmptyRe: [OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X

more_horiz
Bonjour p0p0v83,

Je suppose que tu essayes de retrouver les applications à mettre à jour.

Si c'est le cas, il faut que tu ailles dans "Google Play" (Play Store) puis dans "Mes Applications", tu pourras mettre à jour manuellement/supprimer, ... tes applications qui sont installées.


@Kiwi : Non désolé, ce n'est pas le bon fichier.

Mais apparemment ils n'existent plus.

description[OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X - Page 3 EmptyRe: [OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X

more_horiz
merci a toi colonel, c'est ca que je cherchais ... j'ai un peu de mal avec android, trop l'habitude du w6.5 Wink

description[OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X - Page 3 EmptyRe: [OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X

more_horiz
Bonsoir P0p0v,

Mais de rien, content que j'ai pu t'aider cheers
Amuse toi bien.

description[OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X - Page 3 EmptyRe: [OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X

more_horiz
Melchiah a écrit:
En fait si, une MAJ OTA fonctionne sur un téléphone débloqué, il faut juste une ROM d'origine et le recovery d'origine aussi.
Je l'ai fait avec la SFR, j'ai installé le nandroid backup de ma ROM SFR puis le recovery original et j'ai eu la mise à jour sans rebloquer le bootloader.

qu'appelles-tu le nandroid backup?? le RUU 1.26 d'origine SFR, c'est çà?
je suis revenu en recovery d'origine 1.28, toujours unlocked, mais l'installation de la mise à jour ne m'est plus proposée, alors que le fichier zip est toujours dans mon dossier download.

description[OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X - Page 3 EmptyRe: [OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X

more_horiz
Bonjour Clenobi,

Le Nandroid Backup, c'est le Backup de la rom fais via le Recovery.
Les Backup sont stockés dans le dossier "clockworkmod" sur la carte SD.

description[OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X - Page 3 EmptyRe: [OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X

more_horiz
Bonjour

Enfin ça y est je viens de recevoir le précieux !

À peine reçu, deux MAJ me sont proposées : 1.28 et 1.29

Aussi avez vous constatez une telle amélioration de l'autonomie de la sensibilité radio wifi ?
Pour le moment pas de surchauffe (39C température de la batterie) pas d'écran jaune ni de souci WiFi.


Merci pour vos retours.

description[OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X - Page 3 EmptyRe: [OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X

more_horiz
Bonjour Whynot,

Content que tu es enfin reçu ton One X cheers


Tu as un téléphone nu ou opérateur ?
Peux-tu d'ailleurs compléter ton profil s'il-te-plait, ce sera plus simple pour t'aider.

Merci par avance.

description[OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X - Page 3 EmptyRe: [OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X

more_horiz
Merci @colonel59 !

Oui je vais mettre mon profil et ma signature à jour !

Modèle nu acheté chez Bouygues.

J'aimerai vérifier s'il desimloker ou pas. Exorciste-il un code à entrer ? Excepté l'utilisation d'une sim d'un autre opérateur.

description[OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X - Page 3 EmptyRe: [OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X

more_horiz
Ton téléphone est nu ?
Donc avec la rom HTC ?

Si c'est le cas, tu n'est pas obligé de le désimlocké vu que ton téléphone est nu.

description[OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X - Page 3 EmptyRe: [OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X

more_horiz
Comme j'ai reçu les MAJ via OTA il est donc nu ! Très bonne nouvelle.

Ainsi les mobiles (ou certains) vendus par BT sont en ROM HTC et donc desimloké.

description[OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X - Page 3 EmptyRe: [OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X

more_horiz
voui et c 'est tres tres bien!! Very Happy

description[OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X - Page 3 EmptyRe: [OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X

more_horiz

Sleep [OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X - Page 3 2325459160

description[OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X - Page 3 EmptyRe: [OTA] OTA 1.29.401.11 mise à jour One X

more_horiz
whynot2 a écrit:
Comme j'ai reçu les MAJ via OTA il est donc nu ! Très bonne nouvelle.

Ainsi les mobiles (ou certains) vendus par BT sont en ROM HTC et donc desimloké.


Oui les téléphones nus (sans opérateur) ou nu vendu par les opérateurs avec une rom HTC sont désimlockés.
Donc tu peux mettre n'importe quelle carte SIM dedans.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre