Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Probleme d écran et de touches sensitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Probleme d écran et de touches sensitive

Message par babass46 le Ven 18 Mai 2012 - 16:04

bonjour a tous j espère ne pas crée de nouveau un sujet déjà fait mais voici mon problème !

je possède un One X depuis environ 3semaines et le premier problème a été (on va dire ) de ma faute car j ai voulu le "protégé" du coup je demande a ma compagne de me tricoter une chaussette personnalisé a l image du one X pour quand je le met dans ma poche ! aussitôt dit aussitôt fait me voila avec une belle chaussette signé HTC d un coté et un X de l autre !!
je part me promener avec ma femme et mon fils avec mon tel dans la chaussette et dans ma poche quelques heures lorsque d un coup je prend mon X et je m aperçois qu il y a de drôle de trace sur l écran avec les formes de la laine tressé ( je ferais une photo pour vous montrer )du coup je prend une chamoisine et je nettoie l écran , oufff plus de trace , mais lorsque je repasse les doigts dessus les trace réapparaisse et la je comprend pas se qu il s est passé sur mon écran , du coup c est un peu psychologique mais je suis vraiment un peu dégouté en sachant que c est un Gorilla Glass c est pas gênant l écran allumé mais lorsque il est éteint ça choque Sad, mon ancien téléphone était un HD2 et j ai même fait le test avec un couteau sur l écran et j ai jamais eu de rayure , alors que la une simple laine qui était censé le protégé l a en fait abimé !!
avez vous eu le problème de l écran aussi sensible ou similaire?? la je pense essayer d acheter une pâte qui poli l écran contre les micro rayure exprès pour le one X mais je doute que cela fasse quelque chose si ça fait rien je prendrais une assurance , attendrais quelque temps , et casserai volontairement l écran( mal au cœur) pour le faire changer contre un neuf !!

le 2eme problème c est la coque a l arrière au niveau des boutons vol + - qui grince mais j ai vu que le sujet avait déjà été recensé donc je m attarderai pas dessus

le 3eme problème (qui je pense n en est pas un du moins j espère) est en fait que je me suis aperçu que les touches sensitive du bas ne s allume plus , du coup je me demande si il y a un paramètre a réglé ou si cela viens des leds derrière l écran qui sont KO
si vous avez la solution se serait royal

je vous remercie tous de m avoir lu et pour l aide si vous le faite ^^

je vous tiendrais informé des avancements avec la pâte a polir voir l échange du tel si besoin est ...et vous posterais des photos de l écran avec les traces pour vous montrer réelement de quoi il s agit

cordialement

Babass46

babass46
Nouveau

Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Probleme d écran et de touches sensitive

Message par colonel59 le Ven 18 Mai 2012 - 16:10

Bonjour Babas,

Je me suis permis d'ajouter la balise "AIDE" que tu as oublié de mettre dans ton titre.

Tu peux le faire toi-même la prochaine fois en appuyant sur le bouton "Modifier" et en ajoutant la balise [AIDE] comme ceci.

Edit : Tu devrais acheter un film de protection en plus pour mieux protéger ton écran.

C'est bizarre quand même, on dirait que le motif de ta housse de protection en laine a imprégné l'écran de ton One X si j'ai bien compris.

Je pense que tu vas devoir le renvoyer au SAV, essaye de te renseigner auprès de ton vendeur.
colonel59
Surhomme

Surhomme

ROMs : RD-MIUI JellyBean
: : MIUI FR v2.4.13

Re: [AIDE] Probleme d écran et de touches sensitive

Message par babass46 le Ven 18 Mai 2012 - 16:45

salut colonel et merci de ta réponse rapide !!
je m excuse pour la balise et remercie de l avoir fait car je suis un peu novice sur les forum !je le saurais pour la prochaine fois Wink
pour le film de protec je suis d accord mais j ai peur que malgré celui ci on voit toujours les "traces" et puis ça m embête un peu d acheter un film alors que l écran est traiter anti rayure ! sur mon HD2 jamais eu de soucis alors que j ai jamais mis de protection Sad
en fait ça n est pas le motif mais belle et bien le tressage de la laine qui apparait sur l écran comme si ça avait imprimé sur la dalle ( je prendrais une photo dans la journée ) car c est pas facile a expliquer comme ça ^^

pour le SAV ça me fait encore plus peur car déjà j ai des problème avec bouygues car j ai commander le téléphone avec une nouvelle ligne et voila 3 semaine que ma ligne n est toujours pas activé malgré plusieurs appel et coup de gueulante !! du coup obliger d utilisé mon X avec mon ancienne sim et forfait que j ai eu la bonne initiative de pas coupé !!

babass46
Nouveau

Nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut