Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Rooter alcatel one touch 995 Empty[AIDE] Rooter alcatel one touch 995

more_horiz
Bonjour a tous ,
Je viens de faire l acquisition d un alcatel one touch 995 et je cherche a le rooter mais je ne trouve rien
une ame charitable pourrait il maider
merçi beaucoup

description[AIDE] Rooter alcatel one touch 995 EmptyRe: [AIDE] Rooter alcatel one touch 995

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Il faudrait trouver un dev qui se soit pencher sur cet appareil ou alors un logiciel universel pour rooter...j'ai cherché un peu mais rien trouvé No

description[AIDE] Rooter alcatel one touch 995 EmptyRe: [AIDE] Rooter alcatel one touch 995

more_horiz
bonjour jedi.6
J ai testé pas mal de logiciel mais aucun ne fonctionne je vais attendre un peu et me penché sur la question

description[AIDE] Rooter alcatel one touch 995 EmptyRe: [AIDE] Rooter alcatel one touch 995

more_horiz
Ok tiens nous au courant

description[AIDE] Rooter alcatel one touch 995 EmptyRe: [AIDE] Rooter alcatel one touch 995

more_horiz
Pas de souci des que j ai du nouveau je vous tient au courant

description[AIDE] Rooter alcatel one touch 995 EmptyRe: [AIDE] Rooter alcatel one touch 995

more_horiz
salut
je viens de rooter mon ot 995
Tu installes les pilotes téléchargés directement du site alcatel one touch,
Tu télécharges ça :

mediafire.com/?mrvahfwr9jyj84v

puis tu le décompresse sur ton PC.

Tu branches le téléphone au PC.
Tu cliques sur le fichier SuperOneClick.exe
Dans la liste déroulante "Exploit", tu choisis "alcapwn"
puis tu cliques sur le bouton "ROOT".
Après quelques secondes de traitement ton téléphone est rooté.

le lien pour ceux que ca interesse
http://forum.xda-developers.com/archive/index.php/t-1664440.html

je remercie les membre de xda chez qui j ai ete cherche la soluce
ils sont trop fort ces gas

description[AIDE] Rooter alcatel one touch 995 EmptyRe: [AIDE] Rooter alcatel one touch 995

more_horiz
grewofthegrew a écrit:
salut
je viens de rooter mon ot 995
Tu installes les pilotes téléchargés directement du site alcatel one touch,
Tu télécharges ça :

mediafire.com/?mrvahfwr9jyj84v

puis tu le décompresse sur ton PC.

Tu branches le téléphone au PC.
Tu cliques sur le fichier SuperOneClick.exe
Dans la liste déroulante "Exploit", tu choisis "alcapwn"
puis tu cliques sur le bouton "ROOT".
Après quelques secondes de traitement ton téléphone est rooté.

le lien pour ceux que ca interesse
http://forum.xda-developers.com/archive/index.php/t-1664440.html

je remercie les membre de xda chez qui j ai ete cherche la soluce
ils sont trop fort ces gas



Bonjours,
J'ai fait tout comme il faut ,mais je ne peut toujours pas désinstaller les app que je ne veut pas! réponse toujours pareil impossible de désinstaller!
malgré que je soit en super-utilisateur!
un peut d'aide merci!

description[AIDE] Rooter alcatel one touch 995 EmptyRe: [AIDE] Rooter alcatel one touch 995

more_horiz
merci pour le tuto

description[AIDE] Rooter alcatel one touch 995 EmptyRe: [AIDE] Rooter alcatel one touch 995

more_horiz
@merlin63, le root ne permet pas de désinstaller des applis système via les paramètres, par contre tu peux, en passant par root explorer, supprimer manuellement les applis dans system/app

description[AIDE] Rooter alcatel one touch 995 EmptyRe: [AIDE] Rooter alcatel one touch 995

more_horiz
Avec ROM toolbox ( dispo sur Playstore ) vous pouvez transformer une application System en application utilisateur.

Ensuite il n'y a plus qu'à supprimez l'appli 

Faites attention à ce que vous supprimer

description[AIDE] Rooter alcatel one touch 995 EmptyRe: [AIDE] Rooter alcatel one touch 995

more_horiz
moi je cherche a rooter mon alcatel onetouche 997 mais je trouve pas svp aider aider moi

description[AIDE] Rooter alcatel one touch 995 EmptyRe: [AIDE] Rooter alcatel one touch 995

more_horiz
SAlut anir16,

Essaie de voir ce que tu pourras trouver par ici :
Rooter Android et mises à jour pour ALCATEL One Touch 997D(OT-997D) avec la version Android 4.0 Ice Cream
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre