Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
123rr3
Amedinho
Pyrana
SpaRtzZii
korou
francoes
claude01
david59224
Fid
titus91490
Sccip
GORA
16 participants

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
Fid a écrit:
Bonjour les flasheurs fou,
Si je peux me permettre de donner un petit conseil, cette rom n'est pas une "non wipe" donc faites au minimum un wipe cache et wipe dalvik cache (vous ne perdrez rien) si vous venez de la même rom bien sûr. Si vous venez d'un ,système different de type 2.3.6 ou 4.0.3, il vaut mieux faire le "full wipe" que je détail dans mon post.

Enjoy


Hi,
Testé, effectivement partis d'une 4.0.3 et pffffff pleins de fc, faudrait retester en FUL Wip !!!
Heureusement le recovery permet de repasser en 4.0.3 [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] - Page 2 69699
NB: Cela chauffe quand même fort !! avec cette rom même en ful wip.

Dernière édition par Pyrana le Lun 28 Mai 2012 - 19:59, édité 1 fois

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
Je reviendrai quand moins de bugs...

Merci quand meme pour le partage....

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
@francoes: Expliques nous tes soucis. Perso ça fonctionne très bien.

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
Rien d'extrement mechant, mais du genre, l'eclairage des boutons en bas qui ne fonctionnent pas plus de 2 secondes....etc....

Je l'ai installée 2 fois, avec tous les RAZ a chaques fois....

Le tel qui se bloque, impossible de redemarrer, obligé de retirer la batterie.
Et du coup, si on s'en apercoit pas de suite, on perd 30% de batterie...

Bref, elle est belle cette rom, j'y reviendrai plus tard.

Merci

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
Effectivement c'est bizarre Oo

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
Installé la version 1.2.1, pas de problèmes rencontrés.

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
Bonjour,

Je rencontre un petit soucis. L'installation se fait correctement mais le temps de boot est très très très long... Mon GSII ne démarre pas.... snif , une idée ?

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
Amedinho a écrit:
Bonjour,

Je rencontre un petit soucis. L'installation se fait correctement mais le temps de boot est très très très long... Mon GSII ne démarre pas.... snif , une idée ?


Bonjour,
Tu viens de quel rom ? Comment as tu flasher ?

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
Amedinho a écrit:
Bonjour,

Je rencontre un petit soucis. L'installation se fait correctement mais le temps de boot est très très très long... Mon GSII ne démarre pas.... snif , une idée ?


Il suffit parfois de recommencer la manip' ...

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
Mise à jour en 1ère page:

1.2.2:
New kernel 3.0.32-Hydra4-r8, based on xxFluxi(75%)+thoravukk(15%)+siyah(10%)(patching) (++performance)
Updated Recovery & dualboot tools
Updated lights with breathe feature, thanks to xxfluxi
Improved wifi signal.
Fix Sensors
Fix screen of when doing a call.
Revised build.prop tweaks (++performance)
Improved kernel tweaks (++performance)
Apollo Music by default (you can choose GoogleMusic in Aroma)
Fix reboots and unsaved settings.
Updated Mms.apk, should fix some problems.
Improved themes.
New toggles, thanks to legendk95 for some icons
Changed default wallpaper.
Improved theming, dark holo black, black menus, etc.
Changed dpi to 212.
Modified dalvik.vm.heapsize for more performance
Fix maps
Added Sense4 white clock, thanks to basst85
Updated Modem a XXLPX
Zipalign
Others

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
Question bête déjà posée, mais restée sans réponse... Est-elle en français ? Toutes ces images me portent à confusion.. Wink

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
Je te confirme qu'elle est bien en français.

Bon flash Wink

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
Oui elle est en Français ... merci korou [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] - Page 2 750705

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
Eh bien flashée depuis hier soir, et pas de soucis particuliers... Beaucoup de modifications disponibles, c'est très sympathique. Fluide et visuellement c'est un délice smile

Je semble avoir un soucis au niveau de l'envoi et de la réception de mms par contre, pourtant mes APN sont nickels... Je recois des mms, mais impossible de les télécharger, et je n'arrive pas à les envoyer. Ma connexion internet marche. Une idée ? Sad

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
123rr3 a écrit:
Eh bien flashée depuis hier soir, et pas de soucis particuliers... Beaucoup de modifications disponibles, c'est très sympathique. Fluide et visuellement c'est un délice smile

Je semble avoir un soucis au niveau de l'envoi et de la réception de mms par contre, pourtant mes APN sont nickels... Je recois des mms, mais impossible de les télécharger, et je n'arrive pas à les envoyer. Ma connexion internet marche. Une idée ? Sad


Bonjour,
je vois que tu es sur Bouygues donc il faut aller dans tes APN et supprimer tous les APN sauf celui qui se nomme bouygues telecom et faire enregistrer.

au cas où ...

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
Merci pour la soluce Fid... Ca ne marche malheureusement pas... J'ai donc été obligée de changer de rom, et cette fois ci cela fonctionne. C'est bien dommage !

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
J'ai eu un soucis similaire.
Il est préférable de supprimer tout les APN et de les rentrer à la main ...

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
Bien le bonjour à tous,

apres plusieurs jours, et plusieurs test des roms dispos sur ce site, cette rom est la plus fuide, la moins energivore, et surtout celle qui bug le moins !

Le seul truc qui ne marche pas chez moi, est que je n'arrive pas avoir les boutons home qui ne restent pas allumés tout le temps...

Apres, j'ai un bloquage de temps en temps avec l'appli TF1 news, obligé de retrier la batterie.

J'en ai tester pourtant....donc je reste sur celle ci...

Merci

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
rom vraiment sympa, good job! par contre j'aimerais installer le lecteur mp3 original de ics parceque apollo perso je kiff pas^^
j'ai essayer de emttre une apk sur la sd et de l'înstaller mais pas moyen... une idée?

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
La V1.4.1 est sortie....

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
Désolé pour le retard.
Donc mise à jour de la première page avec la version 1.4.1

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
Mais tu avais oublié de mettre à jour le titre => Fait Wink

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
Effectivement.
Merci Sccip [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] - Page 2 750705

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
Hello,


je te remercie pour ta contribution, tu as un GS2 en plus avec cette custom rom :P

Niveau autonomie jai pas mal bidouillé hier forcément mais elle a lair de mieux tenir que la rom précédente que javais avant sous gingerbread.

J'ai juste 2 détails qui me chagrinent, c'est laffichage de l'accueil, les icones n'apparaissent pas immédiatement, meme en ayant réduit à 3 bureaux (c'est l'horloge sense 4 qui fait ça) enfin ça va c'est pas dramatique.

mais la seconde chose, c'est le minuteur le chronomètre c'est passé ou?
je m'en sert toujours en cuisine, pour faire du sport etc...
j'ai trouvé l'alarme dans horloge mais le minuteur et chrono impossible Sad
c'est enlevé dans la rom???

merci pour ta rép, si c'est le cas bah je prendrais une app ^w^

edit: j'ai donc rajouté une appli spéciale, :merci: encore ^^

Dernière édition par ddelec24 le Mer 18 Juil 2012 - 22:51, édité 1 fois

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
bonjour à tous

merci pour la rom elle est superbe ,
mais il n'y a plus la commande vocale qu'il y avait pour la voiture que je connecte en BT ,
si il est serait-il possible de savoir où elle se trouve

merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre