Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème connexion 3g B&You Empty[RESOLU] Problème connexion 3g B&You

more_horiz
Bonjour à tous,

Je dispose depuis Mercredi de mon HTC ONE S après l'avoir acheté avec un forfait B&Y à 19,99€, et je rencontre un problème concernant la connexion internet en 3g + Edge ou encore 3g+.

En effet, j'ai remarqué que - souvent - lorsque je déverrouille mon HTC ONE S il n'arrive pas à se connecter à internet ! Malgré le fait que j'ai la 3g+ avec un signal excellent (dans Paris !). Les connexions en itinérances sont activés et le réseau mobile aussi, je comprends pas trop.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance.

Dernière édition par lyont698 le Mar 29 Mai 2012 - 17:53, édité 1 fois

description[RESOLU] Problème connexion 3g B&You EmptyRe: [RESOLU] Problème connexion 3g B&You

more_horiz
J'ai le portable depuis plus d'un mois et j'ai également ces soucis depuis hier.
J'ai 2 amis chez bouygues/ b and you qui ont les mêmes soucis. Les appels et les sms passent, mais la couverture 3g manque. Ils ont respectivement un iphone et un galaxy S2. Je pense que c'est bouygues qui a un soucis...

description[RESOLU] Problème connexion 3g B&You EmptyRe: [RESOLU] Problème connexion 3g B&You

more_horiz
Décoche l'itinérance des données pour voir...

description[RESOLU] Problème connexion 3g B&You EmptyRe: [RESOLU] Problème connexion 3g B&You

more_horiz
Quel boulet je croyais avoir répondu !

Donc en fait, le problème est comme le dit croustibat avéré par Bouygues leur réseau 3g merdait il y a quelques jours (et c'est toujours un peu le cas parfois)

Seuls solution, éteindre et rallumer le portable pour relancer la 3g !

description[RESOLU] Problème connexion 3g B&You EmptyRe: [RESOLU] Problème connexion 3g B&You

more_horiz
Ok, c'est noté smile

description[RESOLU] Problème connexion 3g B&You EmptyRe: [RESOLU] Problème connexion 3g B&You

more_horiz
j'avais un peu la meme chose avec mon X.

description[RESOLU] Problème connexion 3g B&You EmptyRe: [RESOLU] Problème connexion 3g B&You

more_horiz
Punaise , ma femme ne m'en a rien dit alors qu'au moindre soucis je dois faire le SAV express... C'est donc qu'à Paris on (j'ai) a échappé au pire... smile

description[RESOLU] Problème connexion 3g B&You EmptyRe: [RESOLU] Problème connexion 3g B&You

more_horiz
Créteil pour ma part ! Méfie toi, c'est pas si loin :p

description[RESOLU] Problème connexion 3g B&You EmptyRe: [RESOLU] Problème connexion 3g B&You

more_horiz
Bah, elle bosse dans les Hauts de Seine Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre