Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Problème connexion hd2 à PC Empty[Résolu] Problème connexion hd2 à PC

more_horiz
Salut tout le monde
Comme dit dans le titre, je n'arrive pas à connecter mon HD2 à mon pc.
Je suis sous WM 6.5 pro et seven, en utilisant le gestionnaire pour appareils windows mobile.
Quand je connecte mon portable il ne se passe absolument RIEN sur le pc comme sur le portable.
J'aimerais le connecté pour faire une sauvegarde et faire un retour sortie d'usine.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider smile

Dernière édition par kryzis le Mar 8 Jan 2013 - 22:38, édité 1 fois

description[Résolu] Problème connexion hd2 à PC EmptyRe: [Résolu] Problème connexion hd2 à PC

more_horiz
Bonjour,

Tu as essayé de désinstaller le gestionnaire?

description[Résolu] Problème connexion hd2 à PC EmptyRe: [Résolu] Problème connexion hd2 à PC

more_horiz
Salut, as-tu essayé un autre cordon /port USB?

description[Résolu] Problème connexion hd2 à PC EmptyRe: [Résolu] Problème connexion hd2 à PC

more_horiz
Merdoum j'allais editer pour le dire lol!

description[Résolu] Problème connexion hd2 à PC EmptyRe: [Résolu] Problème connexion hd2 à PC

more_horiz
[Résolu] Problème connexion hd2 à PC 63953

description[Résolu] Problème connexion hd2 à PC EmptyRe: [Résolu] Problème connexion hd2 à PC

more_horiz
Very Happy

Non je n'ai pas essayé avec un autre câble car je n'en ai pas sous la main.
Et désinstaller le gestionnaire je sais pas si ça servirait à grand chose parce que j'ai essayé déjà avant de l'installer et c'était pareil...

description[Résolu] Problème connexion hd2 à PC EmptyRe: [Résolu] Problème connexion hd2 à PC

more_horiz
Un peu de news
J'ai pu trouver un autre câble mais c'est un samsung, ça a marché mais je n'ai eu accès qu'à la carte sd pour transférer les photos et vidéos.
Du coup pas moyen de synchroniser mes contacts etc... même en Bluetooth et le gestionnaire ne détecte toujours rien...
Peut-être avec d'autres softs? si oui lesquels?

description[Résolu] Problème connexion hd2 à PC EmptyRe: [Résolu] Problème connexion hd2 à PC

more_horiz
Si tu as eu accés a ta SD, c'est que le cable est bon mais que ton tel est configuré pour du stokage de masse et non pour la synchro, il faut donc que tu regarde dans les parametres de ton tel, de memoire dans systéme je crois, connexion ou transfert je sais plus et tu dois avoir une case qui dois etre coché pour ne plus te demander se que dois faire le HD2 en cas de connexion au PC

description[Résolu] Problème connexion hd2 à PC EmptyRe: [Résolu] Problème connexion hd2 à PC

more_horiz
Je viens d'essayer et rien... Sad
Il n'y a pas d'autres softs ?

description[Résolu] Problème connexion hd2 à PC EmptyRe: [Résolu] Problème connexion hd2 à PC

more_horiz
Tu as bien le choix a la connection de ton HD2 entre stokage de masse et transfert au pc ?

description[Résolu] Problème connexion hd2 à PC EmptyRe: [Résolu] Problème connexion hd2 à PC

more_horiz
Non du coup je ne l'ai plus j'ai fait comme tu m'as dis, dans "système" j'ai coché "activsync" et décoché "demander à chaque connexion".
Mais avant j'avais bien le choix et en stockage de masse j'avais accès à la SD et uniquement la SD, et en activsync rien du tout comme si je ne l'avais pas connecté du tout...

description[Résolu] Problème connexion hd2 à PC EmptyRe: [Résolu] Problème connexion hd2 à PC

more_horiz
Tu as un souci de driver sur le pc, tu as quoi comme rom sur le HD2, la sfr?

description[Résolu] Problème connexion hd2 à PC EmptyRe: [Résolu] Problème connexion hd2 à PC

more_horiz
Je sais pas dans "infos logicielles" j'ai : version ROM 1.44.163.3 (70494) FRE
Je sais pas si ça aide ^^

description[Résolu] Problème connexion hd2 à PC EmptyRe: [Résolu] Problème connexion hd2 à PC

more_horiz
Bon je viens de remettre WM sur mon HD2,

Alors tu vas dans parametres, puis menu en bas a droite, plus, connexions, usb a ordinateur, tu coche activer la synchro....... et me demander le type.......

Pour info, moi le gestionnaire pour appareil..... fonctionne très bien avec mon HD2

description[Résolu] Problème connexion hd2 à PC EmptyRe: [Résolu] Problème connexion hd2 à PC

more_horiz
Oui c'est bien ça, le téléphone me le demandais déjà dès le début, puis je l'ai désactivé en laissant "activsync" comme choix.
J'ai donc réactivé la demande automatique et en cochant "lecteur de disque" je n'ai accès qu'à la SD, et en cochant "activsync" il ne se passe rien du tout et je ne vois mon téléphone nul part dans mon pc.
Merci en tous cas de prendre le temps de m'aider pour un problème aussi pourri Wink

description[Résolu] Problème connexion hd2 à PC EmptyRe: [Résolu] Problème connexion hd2 à PC

more_horiz
une fois connecté en mode activesync, tu vas bien ouvrir ton logiciel "Gestionnaire pour appareils Windows Mobile" sur le pc

description[Résolu] Problème connexion hd2 à PC EmptyRe: [Résolu] Problème connexion hd2 à PC

more_horiz
Oui oui et il ne détecte rien.
J'ai beau chercher dans les autres services pour périphériques du pc il n'apparait nul part.

description[Résolu] Problème connexion hd2 à PC EmptyRe: [Résolu] Problème connexion hd2 à PC

more_horiz
Tu as quoi sur ton pc, vista/seven/W8

description[Résolu] Problème connexion hd2 à PC EmptyRe: [Résolu] Problème connexion hd2 à PC

more_horiz
Seven familial premium

description[Résolu] Problème connexion hd2 à PC EmptyRe: [Résolu] Problème connexion hd2 à PC

more_horiz
Je n'ai pourtant pas de souci, [Résolu] Problème connexion hd2 à PC 123544

La je n'ai plus d'idée moi, j'essai de creuser demain pour voir

description[Résolu] Problème connexion hd2 à PC EmptyRe: [Résolu] Problème connexion hd2 à PC

more_horiz
ca marche !
J'ai juste décoché la case "activer la synchronisation plus rapide" ou un truc comme ça... Very Happy
Mais du coup je clique "configurer votre appreil" et j'ai une pop up qui arrive me disant qu'il n'y aucun programme de messagerie associé pour effectuer l'opération demandé.
Il me faut outlook c'est ça?

En tout cas merci pour tout !

description[Résolu] Problème connexion hd2 à PC EmptyRe: [Résolu] Problème connexion hd2 à PC

more_horiz
Oui il te faut Outlook Very Happy

description[Résolu] Problème connexion hd2 à PC EmptyRe: [Résolu] Problème connexion hd2 à PC

more_horiz
Je sais ce qu'il me reste a faire alors Very Happy

Merci bien !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre