Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Requete] Revenir à la ROM de base HTC Sensation Empty[Requete] Revenir à la ROM de base HTC Sensation

more_horiz
Salut à tous
je viens d'acheter un HTC Sensation d'occas avec ICS,il est débloquer tout opérateur, étant que c'est mon premier smartphone sous android, je ne peux vous dire quelle ROM est utilisé, je sais juste qu'il n'y a pas Sense dessus.
Le problème est que la batterie se vide à vue d'œill.
j'aimerais donc savoir si il y a un moyen de revenir une ROM officiel du Smartphone svp (la plus récente si possible) ?
merci d'avance pour vos réponse.

description[Requete] Revenir à la ROM de base HTC Sensation EmptyRe: [Requete] Revenir à la ROM de base HTC Sensation

more_horiz
oui il y'a une solution télecharge la RUU officielle que voici http://www.4shared.com/file/_gogVCH7/ruu_pyramid_htc_europe_1504011.html) Ensuite execute le fichier ruu et suit les instructions, au final tu sera sous android 2.3.x gingerbread donc verifie la mise a jour dans les propriétés systèmes ==> mise a jour logiciel et tu pourra upgrade officiellement sous ICS sense 3.6 voila si t'a besoin d'aide n'hésite pas

description[Requete] Revenir à la ROM de base HTC Sensation EmptyRe: [Requete] Revenir à la ROM de base HTC Sensation

more_horiz
Perso,
je te déconseille de revenir à une rom officielle si le tél est root !
C'est gaché ! ! !
Pour savoir quelle rom est installé , rien de plus simple , c'est écrit dans les paramétres , puis à propos du téléphone , tout en bas !
Pour la conso batterie ,tout d'abord va dans les paramétres du phone , puis alimentation , puis utilisation de la batterie . Déja tu auras une idée !
Je te conseille d'enlever puis de remettre la batterie , cela devrait recadrer le tél .
Si cette rom ne te convient toujours pas , il y en a une multitude sur ce phone présente sur le fofo !
Certains d'entre nous on fait le choix d'acheter une batterie plus "costaud" .
J'en fait partie , il n'y a pas photo !
Aprés c'est la lacune majeure des smartphones , l'autonomie .

description[Requete] Revenir à la ROM de base HTC Sensation EmptyRe: [Requete] Revenir à la ROM de base HTC Sensation

more_horiz
merci shadowsami, j'ai fait ce que tu m'as dit et ça a marché.
maintenant je me demande si je voulais installer sense 4 quelle serais la rom la moins gourmande niveau batterie ?
et comment faire pour l'installer ?
merci d'avance

description[Requete] Revenir à la ROM de base HTC Sensation EmptyRe: [Requete] Revenir à la ROM de base HTC Sensation

more_horiz
Tu aurais du lire ce qu'à écrit vax4, tu avais déjà tout de débloqué il te suffisais de flasher la rom que tu voulais, maintenant il va te falloir tout recommencer.

Si tu veux du Sense 4 commence par ça http://htc-touch-hd.1fr1.net/t59664-tuto-juopunutbear-s-off-hboot-1270000-avec-firmware-332

Ensuite dans la rubrique ROM tu as le choix Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre