Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] : Mettre HTC desire HD tout le temps en wifi

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] : Mettre HTC desire HD tout le temps en wifi - Page 2 EmptyRe: [AIDE] : Mettre HTC desire HD tout le temps en wifi

more_horiz
Bon la vous serrez fixer king

[AIDE] : Mettre HTC desire HD tout le temps en wifi - Page 2 Shot000030

description[AIDE] : Mettre HTC desire HD tout le temps en wifi - Page 2 EmptyRe: [AIDE] : Mettre HTC desire HD tout le temps en wifi

more_horiz
Salut au futur quand le htc desire hd sera dispo chez orange , la bas il mont dit "alos avec se mobile la il te faut absolument internet illi sion tu auras plus de forfait"et mes parents ne veulent pas de internet illi donc en gros je fait la manip que vous avez dit et hop sa me bousille pas mon forfait et je peu envoyer des sms appeler tranquille
Merci de vos aides

description[AIDE] : Mettre HTC desire HD tout le temps en wifi - Page 2 EmptyRe: [AIDE] : Mettre HTC desire HD tout le temps en wifi

more_horiz
Bonsoir RxSnip
J'ai supprimé de ton post le texte en rouge réservé à la modération.
Merci pour ta participation Wink

Par contre j'ai du mal à comprendre ton post !

description[AIDE] : Mettre HTC desire HD tout le temps en wifi - Page 2 EmptyRe: [AIDE] : Mettre HTC desire HD tout le temps en wifi

more_horiz
C'est vrai que c'est pas clair clair .. Mais je vois bien ce qu'ils ont pu te dire en boutique ; donc oui en effet RxSnip , c'est exact. Tu décoches cette fonction ,et ton forfait sans internet illimité , reste vivant .

description[AIDE] : Mettre HTC desire HD tout le temps en wifi - Page 2 EmptyRe: [AIDE] : Mettre HTC desire HD tout le temps en wifi

more_horiz
Oui en me relisant c'est pas clair ...
Au moment de changer de mobile (pour l'instant jai la samsung B3410)
La conseillère Orange ma dit de ne pas le prendre car il bousillerais mon forfait sms illimitées en 1jour.
Et en décochant la fonction j'aurais juste acces au net par wi-fi : Android et tout ?
Et en décochant sa sa ne me gachera aucunes accesibilitées ?
Orange j'ai le droit ?

description[AIDE] : Mettre HTC desire HD tout le temps en wifi - Page 2 EmptyRe: [AIDE] : Mettre HTC desire HD tout le temps en wifi

more_horiz
En décochant , ca empeche les connexions data , qui sont à priori pas comprises dans le forfait que tu as ou vas prendre.
Le wifi n'a pas de rapport avec cette fonction , mais biensur tu pourras l'activer indépendamment ..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre