Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Questions diverses et variées sur le HD2 (2009/12/16) Empty[INFO] Questions diverses et variées sur le HD2 (2009/12/16)

more_horiz
Je viens d'avoir mon HD2 (avant j'avais le HD). Je suis chez Orange !!!
Juste une précision: J'ai lu le message de Nvidia "Liste d"astuces et de manipulation pour votre HD2" at je n'ai pas "réelement" trouvé mon bonheur.
D'ou mes mes questions diverses et variées:
- L'onglet "Contact" affiche les contacts de la cate SIM ET les contacts en mémoire. Comment n'afficher que les contacts en mémoire ??
- Ou peut on trouver l'icone (ou le lien) vers Windows Update (qui certes ne marchait pas sur le HD !!!!mais sait on jamais !!!)
- Dans le "Contrôles sans fil" il y DEUX Wifi: Le Wlan "standard" et le Routeur Wifi d'Orange. Comment "créer" un "lien rapide" sur l'écran d'accueuil avec le Wlan "standard" ?

Merci d'avance à tous pour vos réponses et passez de très bonnes fêtes
[INFO] Questions diverses et variées sur le HD2 (2009/12/16) Icon_santa

Paterr

description[INFO] Questions diverses et variées sur le HD2 (2009/12/16) EmptyRe: [INFO] Questions diverses et variées sur le HD2 (2009/12/16)

more_horiz
- Dans l'onglet Contacts de Sense faire menu "Repertoire"-"Menu"-"Afficher"-"Contacts"

- Windows update ne sert strictement à rien que ce soit sous HD ou 2, y'a pas de "sait on jamais" [INFO] Questions diverses et variées sur le HD2 (2009/12/16) 46891 [INFO] Questions diverses et variées sur le HD2 (2009/12/16) Icon_biggrin [INFO] Questions diverses et variées sur le HD2 (2009/12/16) Icon_wink

-Ouvrir l'explorateur de fichiers aller dans \Windows\" descendre tout en bas pour trouver "WiFiNetwork" appui long -> copier, remonter et aller dans \Windows\Menu Demarrer\Programmes\" -> "menu"-"Edition"-"Coller le raccourci" ( le renommer ensuite ), après ça il sera visible dans l'utilitaire de lien rapide de Sense


Après ça il te restera plus qu'à te présenter dans la section adequate ;-)

description[INFO] Questions diverses et variées sur le HD2 (2009/12/16) EmptyRe: [INFO] Questions diverses et variées sur le HD2 (2009/12/16)

more_horiz
Merci de tes réponses et je te présente toutes mes excuses de ne pas avoir placé mon message dans la bonne rubrique.
Puis je encore poser quelques questions:
1 - Dans quel "rubrique" dois je placer mes demandes ?
2 - Ta réponse:"Dans l'onglet Contacts de Sense faire menu "Repertoire"-"Menu"-"Afficher"-"Contacts" ne fonctionnne que si l'on passe par "Répertoire" cela ne marche pas avec le lien rapide "Contact"
3 - J'ai trouvé "Wifi" et ai fait ce que tu m'as conseillé !!! Tu te doutes que j'ai la même question pour le "Bluetooth".

Merci d'avance

Erric [INFO] Questions diverses et variées sur le HD2 (2009/12/16) 317783

description[INFO] Questions diverses et variées sur le HD2 (2009/12/16) Emptyl'HD2 peut-il ne se connecter qu'en wifi?(et pas tout le temps automatiquement sur la 3g)

more_horiz
Bonjour,
Je suis bien embêté quand je lis certains avis sur le net.
En effet, je souhaiterais acquérir le HD2, mais je n'ai pas de forfait internet. Je possède actuellement un HTC P4350, et je ne me sers que de l'internet en wifi. Peut on faire en sorte (dans les options) que ce htc ne se connecte que lorsqu'il détecte un réseau wifi, ou est-on obligé de prendre un abonnement internet "illimité"?
J'avais regardé également l'i Don't 3gs (désolé [INFO] Questions diverses et variées sur le HD2 (2009/12/16) 73683 ), mais une vendeuse très pro de The phone house m'a mis en garde car celui-ci se connectait tout le temps, et il n'y a aucun moyen de couper la connexion.

Des possesseurs de la bête peuvent-ils éclairer ma lanterne?
Je vous en remercie par avance.
Cordialement

description[INFO] Questions diverses et variées sur le HD2 (2009/12/16) EmptyRe: [INFO] Questions diverses et variées sur le HD2 (2009/12/16)

more_horiz
Le 3Gs comme le HD2 peuvent grâce a des applications avoir une très bonne gestion des connexions, aucun des 2 ne le gère correctement en natif et effectivement les 2 se connectent quand ils veulent au réseau pour diverses raisons (MàJ météo, bourse, Push mail, etc....) Mais avec Nodata, Gprofile et bien d'autres choses tu peux bloquer ce que tu veux sur le HD2

description[INFO] Questions diverses et variées sur le HD2 (2009/12/16) EmptyRe: [INFO] Questions diverses et variées sur le HD2 (2009/12/16)

more_horiz
Merci pour ta réponse Nvidia.
Donc tu me dis qu'avec les applications citées ci-dessus je peux bloquer la connexion en forfait, tout en autorisant la connexion en wifi? (excuse moi, je suis novice)
Merci

description[INFO] Questions diverses et variées sur le HD2 (2009/12/16) EmptyRe: [INFO] Questions diverses et variées sur le HD2 (2009/12/16)

more_horiz
Et bien oui, tu peux parfaitement bloquer la connexion de données et laisser le WIFI en marche, mais pour plus de certitudes il serait bien que quelqu'un qui a un forfait comme le tien réponde car perso j'ai un forfait Internet, TV, Email, etc en illimité...

G-Profile

* change the system and ringer volume
* enable or disable wifi, bluetooth, phone or data calls
* launch or close programs
* remind you about unread messages or missed calls
* change the settings of your notifications (e.g. sounds for incoming calls or new text message)
* filter your calls
* adjust the backlight (this works currently only on some HTC devices)

Nodata

This tool will do only one thing... Prevent your data connection to start up. So when you are going to another country and don't want any cost for roaming just use this tool. You can simply toggle on your connection if there is a reason to need it...

description[INFO] Questions diverses et variées sur le HD2 (2009/12/16) EmptyRe: [INFO] Questions diverses et variées sur le HD2 (2009/12/16)

more_horiz
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je pense en effet que l'application Nodata correspondrait bien à mes besoins.
Mais c'est sûr que si un utilisateur qui a un forfait sans internet pouvait me confirmer si cela marche pour lui, ce serait le top!!
Merci encore

description[INFO] Questions diverses et variées sur le HD2 (2009/12/16) EmptyRe: [INFO] Questions diverses et variées sur le HD2 (2009/12/16)

more_horiz
Je confirme pour nodata Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre