Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!!

more_horiz
Sa veux rien dire ça DEDO, un membre m'en a envoyé pour essayé de le dépanner, mais la carte radio devais etre hs, car il planté a chaque installe de la radio

description[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!!

more_horiz
il faut déjà changer le spl ensuite flash de la rom officielle Wink

description[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!!

more_horiz
@hicham2121

As tu le gestionnaire pour appareils mobiles d'installé sur ton PC?
Lances tu les exe sur ton pc en mode Administrateur ?

description[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!!

more_horiz
oui c'est ecrit exactement pareil sauf un truc qui c'est rajouter upgrade rom code error please try again voila et je pense que jai le même probléme que le menbre Casper78

description[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!!

more_horiz
Pas forcement, le siens vibrer 7 fois a chaque installe et obligeais de retirer la batterie au moins 5mn pour que sa reparte.

description[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!!

more_horiz
Oui je les j'ai activsyn je lance bien en admin mais rien a faire sa se lance et sa se bloque tout de suite pour les mise a jour comme je les dit plus haut

description[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!!

more_horiz
Change déja ton SPL en HSPL, regarde par là --> Première partie - HSPL

description[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!!

more_horiz
oui fais ce que te dis Casper ensuite vérifie en mode bootloader que ton spl a bien changé Wink
on va laisser Casper s'occuper de toi sinon tu vas te perdre Wink

description[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!!

more_horiz
Tu as raison trop de manip c'est pas trop bon.

description[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!!

more_horiz
Dac merci beaucoup !

Casper je t'ecoute et je fait se que tu ma donner ! je vous tien tous au courant encore merci !

description[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!!

more_horiz
Bon alors je suis re la ^^ j'ai deja un problème quant je lance hspl4 sa detecte bien le tel et quant sa fait la bars de chargement le va et vien d'un coup sa me fait hspl4 a cesse de fontion fermer le programme (mon ordi est sous windows 7 )

description[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!!

more_horiz
Rebonsoir Hicham,

Ton téléphone est bien connecté en USB à ton PC ?
Tu es bien en Bootloader et tu vois bien indiqué "USB" au lieu de "SERIAL" ?

Si oui, redémarre ton PC en débranchant ton téléphone du PC.
Puis lorsque ton ordinateur est redémarré, tu recommences en laissant faire le HSPL.
Exécute bien le HSPL en administrateur, pour cela fais clique droit sur le HSPL.exe et "exécuter en tant que", puis tu choisis Administrateur.

Si WIndows te demande si tu veux attendre ou quitter parce que le programme ne répond pas, alors fais "attendre".

description[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!!

more_horiz
Coucou tous le monde j'ai fais exactemennt comme tu ma dit et toujours le meme probleme le pire c'est que sa me laisse pas le choix sa me dit que fermer le programme et derriere le programme et blanc voila je les enmener au sav il ma fait un devis jen ai pour 25e je vous tien au courant

description[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!!

more_horiz
et ce serait quoi? Prise USB hs?

description[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!!

more_horiz
Bonsoir Hicham,

Tu n'avais pas la possibilité d'utiliser un autre ordinateur ?

En tout cas, tu as bien eu raison pour le SAV.

description[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!!

more_horiz
Merci du soutient non j'avais pas la possibiliter enfin si en y penssant celui de ma copine mais cest vista je ne crois pas que c'est mieu ^^ enfin je vous remercie tous de vos reponse sincerement ! je vous tien au courant et vous eclairerai sur mon probleme pour pouvoir aidez d'autre personne smile

description[AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] GROS PROBLEME de demarrage !!!

more_horiz
Bonjour Hicham,

Mais de rien et merci à toi pour ton retour.
Normalement, tu aurais pu avoir plus de chance avec Vista, en tout cas ça aurait été un bon test.

J'espère que tu vas résoudre ton problème ou le SAV Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre