Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[NEWS] Les problèmes de HTC aux États-Unis avantagent Nokia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

22052012

Message 

[NEWS] Les problèmes de HTC aux États-Unis avantagent Nokia




Avec toute une flopée de HTC One X coincée aux portes du pays suite à la bataille juridique que se livrent HTC et Apple, le nouveau Lumia 900 de Nokia a le champ libre pour s'imposer comme le Smartphone phare chez AT&T.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nokia ne l'admettra sans doute pas, mais le fabricant a là toutes les raisons de sauter de joie suite aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que rencontre HTC et son One X aux États-Unis.

Le Lumia 900 de Nokia, qui jouit du statut de smartphone phare chez AT&T depuis quelques semaines, pourrait voir sa position dominante durer encore un moment "grâce" aux difficultés que HTC a avec Apple, retenant les HTC One X et HTC EVO 4G LTE à la douane.

Quelques semaines de répit supplémentaires, durant lesquelles les vendeurs de chez AT&T pourraient faire de merveilleuses ventes, profitant ainsi à Nokia, qui essaie tant bien que mal à rétablir sa position dominante aux U.S., mais aussi à Microsoft, permettant à la nouvelle plateforme Windows Phone de se bâtir une meilleure crédibilité. Depuis plusieurs semaines, l'opérateur de téléphonie mobile AT&T fait tout pour promouvoir le Lumia 900, via l'utilisation massive d'affiches à l'effigie du dernier smartphone WP de Nokia, et grâce à des vendeurs encouragés à recommander l'appareil. Par ailleurs, sur le site de l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le One X est noté en rupture de stock :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Le Lumia 900 sera avantagé à court terme", dit Avi Greegart, analyste chez Curent Analysis. "Cela va probablement apporter un bon bol d'air frais à Nokia, qui en avait besoin." Il ajoute aussi qu'étant donné que le Lumia 900 et le One X ne ciblaient pas forcément le même type de consommateurs, d'autres smartphones, comme le Samsung Galaxy Note, pourraient aussi avoir quelque intérêt dans l'affaire.

C'est un bon point pour Nokia, mais avec d'autres smartphones tels que le Galaxy S III et le Xperia Ion, la concurrence sera rude et le One X ne sera plus le seul à inquiéter le Lumia 900...
avatar
Bobu77
Posteur

Posteur

Appareil principal : APPLE iPhone 6S Plus
ROMs : iOS 9.3.3
Appareil secondaire : APPLE iPad Pro
Messages : 514

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[NEWS] Les problèmes de HTC aux États-Unis avantagent Nokia :: Commentaires

avatar

Message le Mar 22 Mai 2012 - 7:21 par Bobu77

Réservé
Lien vers la news : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum