Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
elfrager
BigPat
Sccip
Stanblack
8 participants

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
Si d'après ce que j'ai vite lu, tous les flash ne se finalisent pas... il doit y avoir un souci dans les partitions ou un truc du genre...

Edit: sinon aller jeter un oeil sur ce sujet d'XDA

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
Merci jackHD très intéressant mais pas le courage je file au sav merci à tous

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
Oui il y a 52 pages... et ce n'est pas le seul sujet dans ce domaine. Je pense aussi qu'un petit passage au SAV n'est pas plus mal. Vont sans doute te changer la carte-mère, c'est devenu la routine sur le Note pour les Brick ou semi-brick.

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
De retour du sav apres 2 tests la socièté qui s'occupe des tél orange propose de l envoyer en métropole pour régler le problème ou comme tu dis certainement changer la carte mère.Je dois patienter entre 4 et 6 semaines.
Merci à tous de votre aide, vous etes sympas.

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
ouaaou entre 4 et 6 semaines ??? bon bien du courage pour l'attente reviens nous tout neuf!!! :smile

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
Stanblack a écrit:
De retour du sav apres 2 tests la socièté qui s'occupe des tél orange propose de l envoyer en métropole pour régler le problème ou comme tu dis certainement changer la carte mère.Je dois patienter entre 4 et 6 semaines.
Merci à tous de votre aide, vous etes sympas.


Juste une petite question, tu ne sais pas ou n'as pas vu s'ils avaient essayés avec le boitier JTAG ?

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
Dsl Jack le gars n'a pas fait les tests devant moi mais à l arrière du magasin.
Oui nino c est une longue attente. J 'ai du cacher la boite sinon prise de tete. Pour l'instant retour sur le sensation xe et oui c est pas la rolls suis mdr et meme plus ptdr.

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
Et cela aurait été quoi en pleine période de vacances... 2 ou 3 mois, mais au moins tu te retrouveras avec un Note presque tout neuf Wink

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
Que dieu t 'entende Jack vivement le retour car il me manque terriblement maintenant mon note n est plus la pour dormir à mes cotés : inséparables nous deux

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
Bah, peut-être moins long que ce qu'ils t'ont annoncés et s'ils optent pour le changement de la carte mère, c'est "vite fait" [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 3 317783

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
Deja le temps d 'envoyer d'ci mardi ou vendredi semaine prochaine ca fait deja long apparement une fois par semaine .

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
T'as pas l'adresse du SAV, comme cela tu l'envoie directement sans passer par plusieurs intermédiaires Rolling Eyes

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
Apparement chez samsung. J ai déposé le note a midi concernant le délai entre 4 à 6 semaine peut etre réduit en fonction de la réparation.

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
J'espère pour toi que ce sera plus court santa

Sinon, tu as utilisé quelle version d'Odin PC pour tes manips (notamment celle du bootloader)?

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
@ Sccip voici la version utilisée: Odin3 v1.85

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
Tiens moi j'ai utilisé le 1.87, me semble que c'était celui recommandé... Rolling Eyes

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 3 2325459160 Jack, c'est pour ça que j'ai posé la question...

Ce serait dommage de partir en SAV pour une version d'Odin.

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
oh merci mais trop tard on aurait du commencer par la mais c est fait .

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
rrrrr les boules si c'etait çà !!! et le pire c'est qu'ont ne sera jamais....

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 3 Emptyretour de mon note

more_horiz
Salut tout le monde

Je viens de recevoir mon note apres 4 semaines voici la réponse du rapport d intervention de ACEAN centre de reparation agree
Produit hors de la region Europe " USA" produit non reparé

Mon note est un cadeau offert et acheté à Saint Martin dans la partie Anglaise

J ai acces au recovery et au download le note est bloqué sur GT N7000

Plaisir de vous lire en attendant des réponses et de profiter pleinenment du soleil de la Guadeloupe
Ah en essayant de faire un wipe data factory reset le note reste sur wiping data formating data
Apres une restauration de la derniere sauvegarde android secure img not found

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
Tcheu 4 semaines pour avoir ce genre de réponse... je crois que tous les records sont battus question [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 3 3571724197

Je serais tenté de te dire essaie de reflasher le bootloader avec la bonne version d'Odin, la 1.87... ou de voir si un autre membre à mieux à te proposer...

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
Eh oui jack record battu c est nul comme réponse (Produit hors de la region Europe " USA" produit non reparé)
en ce qui concerne odin j ai Odin3 v3.04 fais des tests sans résultat dafa fs data img coince dans la barre de progression

Jack reflasher le bootloader ?

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
Stanblack a écrit:
Eh oui jack record battu c est nul comme réponse (Produit hors de la region Europe " USA" produit non reparé)
en ce qui concerne odin j ai Odin3 v3.04 fais des tests sans résultat dafa fs data img coince dans la barre de progression

Jack reflasher le bootloader ?


as tu essayé cette méthode pour mettre à jour ton bootloader???
---> http://www.bestandroidblog.com/fr/android-rooting/update-galaxy-note-n7000-with-zslpf-ics-4-0-3-firmware/

ou ici ---> http://www.bestandroidblog.com/fr/android-rooting/update-galaxy-note-n7000-with-zslpf-ics-4-0-3-firmware/

A essayer avec odin pc 3.04, si cela ne fonctionne pas, faut absolument passer par odin pc 1.87, pas le 1.85, je sais qu'il y avait des blèms avec celui là (1.85).

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
Désolé du retard Phil, j ai essayé la manip mais cela ne fonctionne pas merci de ton aide.

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
Bon plus de Note sous la main, mais je suis toujours dans l'idée que tu devrais essayer de reflasher le bootloader avec Odin 1.87... sinon as-tu essayé par hasard de flasher une ROM via Odin PC en utilisant le fichier pit ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre