Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
elfrager
BigPat
Sccip
Stanblack
8 participants

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
Salut, c'est le même problème lors de mon blocage au flash, barre de progression qui bloque sûr Factory Yfs, ou Data. Img
Seul recours SAV, carte mère HS, suite à une partie des partitions memoire corrompue.

C'est pas de chance, comme beaucoup, puis si on s'y prend mal dés le départ, c'est le brick assuré.

J'espère pour toi que tu trouvera une solution !

Bonne chance

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
Me revoila avec une excellente nouvelle, j'ai réparé mon note sans l envoyer au sav pour le probleme de la barre de progression qui bloquait sur data.img et partition corrompue. Merci a vous tous pour vos conseils et de votre temps.
Le note est sur 2.3.6 le temps que je m amuse un peu avant de passer à une maj.

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
Content pour toi cheers
Comment as tu fait?

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
J ai été sur xda dev et trouvé 1 fichiers: N7000_16GB_Q1_20110914-patched-big-bricked+0524288-kB
Ensuite par odin3_v1.87 j ai mis dans pit mettre pit n7000_16gb_q1_201110914_patched-big_bricked+0524288_kB.pit et start apres redémarrage du note j ai ouvert odin3_v1.87

Dans PDAvotre rom ( Moi j ai mis la XXLA1)
Dans PHONE fichier modem de votre rom
Dans CSC votre fichier multi csc
Faire start et attendre le redemarrage du phone
J espère que cela vous aidera bonne chance à vous


Dernière édition par Stanblack le Lun 27 Aoû 2012 - 0:38, édité 3 fois

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
salut stan domage que je n'es pas garder ce sujet en lecture car si j'avais vu que l'ont t'avais redonner tel dans le meme etat lrd vhauses avait en effet avancer pour les fichier .pit qui aide dasn ton cas.....

bon et si non tu a perdu combine en memoir interne ?

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
Stockage usb 8.29 Go / Stockage système 1.89 Go pas de sd installé car l ancienne est morte
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre