Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ecran HTC Désire bloqué Empty[AIDE] Ecran HTC Désire bloqué

more_horiz
Bonjour, donc voilà je vous expose mon problème. Récemment j'ai fait tombé mon HTC Désire par terre, puis en le rallument aucun problème, je rentre mon code pin normale puis je le met en veille (je le bloque), puis en voulant le débloqué, l'écran n'a pas voulu se rallumé. Il y a juste les touche en bas tu téléphone qui s'éclaire quand j'appuis sur le bouton débloqué. Donc comme tout le monde j'enlève la batterie et je réitère la manœuvre et se passe le même phénomène. Je suis donc obligé, pour utilisé mon portable, de le laissé allumé H24 et cela n'ai pas très pratique.

Est-ce que quelqu'un aurais une solution pour réussir à débloquer mon HTC Désire quand je le met en veille ?

Merci de vos réponse ! smile

description[AIDE] Ecran HTC Désire bloqué EmptyRe: [AIDE] Ecran HTC Désire bloqué

more_horiz
Salut,

Je me demande si ton problème n'est pas matériel. Dans la chute, quelque chose s'est peut-être déplacé ou cassé au niveau du bouton d'alim.

Une parade éventuelle, mais cela dépend de l'origine de cette "panne" et aussi de la rom utilisée. Certaines roms proposent dans leurs paramètres la possibilité de réveiller le téléphone en utilisant le bouton de volume. Si la tienne le propose, essaie
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre