Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème de reboot permanent HTC Sensation Empty[RESOLU] Problème de reboot permanent HTC Sensation

more_horiz
Mon HTC Sensation reboote en permanence et est donc inutilisable.
La CPU semble saturée et l'appareil est en surchauffe.
IL est rooté et avec rom Revolution HD 6.6.3.
Merci de votre aide.


Dernière édition par jl91000 le Sam 26 Mai 2012 - 17:50, édité 5 fois

description[RESOLU] Problème de reboot permanent HTC Sensation EmptyRe: [RESOLU] Problème de reboot permanent HTC Sensation

more_horiz
Bonjour à toi aussi Wink

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[RESOLU] Problème de reboot permanent HTC Sensation EmptyRe: [RESOLU] Problème de reboot permanent HTC Sensation

more_horiz
Pose ta question dans la section du Sensation, tu aura plus de chance d'avoir des réponses...

description[RESOLU] Problème de reboot permanent HTC Sensation EmptyRe: [RESOLU] Problème de reboot permanent HTC Sensation

more_horiz
sujet déplacé
tu as essayé avec une autre rom?

description[RESOLU] Problème de reboot permanent HTC Sensation EmptyRe: [RESOLU] Problème de reboot permanent HTC Sensation

more_horiz
J'ai changé la ROM et mon problème est réglé. Mais j'aurai bien aimé savoir ce qui a déclenché la surchauffe du CPU...

description[RESOLU] Problème de reboot permanent HTC Sensation EmptyRe: [RESOLU] Problème de reboot permanent HTC Sensation

more_horiz
Ca peut venir de beaucoup de choses, un soft, l'O/C, une mauvaise manip ...

Difficile de le savoir sans avoir un historique de l'utilisation.

description[RESOLU] Problème de reboot permanent HTC Sensation EmptyRe: [RESOLU] Problème de reboot permanent HTC Sensation

more_horiz
Bonjour, Bonsoir, Siii, moi aussi je pense à l'O/C, si il y a chauffe , ce serait ça
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre