Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Sensation qui reboot indefiniment  Empty[RESOLU] Sensation qui reboot indefiniment

more_horiz
Salut à tous,

Après 1 jour entier de recherche et de test, je me tourne désespérément vers vous,
voila, ayant installer une custom rom il y a déjà plusieurs mois (Bulletproof 2.2.1), mon téléphone est devenu de plus en plus lent... j'ai donc décider de tester une autre rom.
J'ai essayer de suivre un tuto, et la le drame, après l'installation du fichier "PG58IMG.zip", le téléphone redémarre indéfiniment après avoir afficher le logo vert HTC.
Cependant, comme j'avais déjà installer une custom rom, j'ai accès à "Recovery" et l'appareil est détecté sous windows en fastboot, mais comme périphérique inconnu.
Il me semble que pour effacer la mémoire interne du HTC, il faut installer un RUU officiel... mais comme le programme sous windows ne détecte pas l'appareil en fastboot, je ne peut pas installer de nouvelle RUU qui règlerait mon annerie.
Comme je m'y connais trop peu dans toute ces manips, je pense que je vais me retourner vers ICS, pour avoir au moins un téléphone démarre.. même si l'univers des ROM custom va beaucoup me manqué étant donné la qualité de travail des développeurs que je remercie en passant. cheers
Voila, j'espère qu'il est possible de sortir de cette galère parce que j'avoue que de tourné en 3410 depuis 2 jours avec un mémoire limite de 10 SMS commence à légèrement m'irriter.
Je vous remercie d'avance pour votre patience et votre aide.

ps: Htc sensation, S-OFF, HBOOT 1.27, radio 11,21.3404.13-2


Dernière édition par manouch le Mar 26 Juin 2012 - 23:49, édité 2 fois

description[RESOLU] Sensation qui reboot indefiniment  EmptyRe: [RESOLU] Sensation qui reboot indefiniment

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Si tu as accès au recovery, installe une Rom custom Via USB mount Wink

description[RESOLU] Sensation qui reboot indefiniment  EmptyRe: [RESOLU] Sensation qui reboot indefiniment

more_horiz
C'est reparti pour un tour pour moi [RESOLU] Sensation qui reboot indefiniment  2325459160
Tu peux essayer cela :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t58210-tuto-passer-un-htc-d-une-rom-operateur-a-une-rom-officielle-ou-debricker-sans-goldcard

description[RESOLU] Sensation qui reboot indefiniment  EmptyRe: [RESOLU] Sensation qui reboot indefiniment

more_horiz
@ jedi.6: excuse moi pour mon titre bordélique!!!
@ vax4 : Merci infiniment pour ta réponse et ton lien vers un tuto très bien expliqué...J'ai pris ma claque sur ce site, quelle efficacité les gars! Merci beaucoup!

ps: je change mon titre en résolut si j'ai bien compris Wink

description[RESOLU] Sensation qui reboot indefiniment  EmptyRe: [RESOLU] Sensation qui reboot indefiniment

more_horiz
Ce tuto est fait pour remettre debout le sensation Very Happy
Rien ne t'empéche par la suite de revenir vers les rom custo .
htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre