Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Taille des photos MMS chez Orange? Empty[QUESTION] Taille des photos MMS chez Orange?

more_horiz
Bonjour à tous.

Je suis très intéressé par le One S, mais j'hésite... en effet, j'avais un Incredible S chez Orange. Excellent téléphone, mais le problème était que quand je recevais des MMS, les photos ne faisaient pas plus de 10 Ko (taille timbre poste ce qui est très gênant car j'en reçois beaucoup). A priori, c'était parce que le mobile n'était pas reconnu par le réseau Orange!! Alors je souhaiterais savoir si l'un de vous à ce téléphone chez Orange, et s'il pouvait me confirmer la taille des photos reçues par MMS.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider, car ce point est vraiment capital pour moi.


Dernière édition par Angelius68 le Mer 30 Mai 2012 - 12:28, édité 1 fois

description[QUESTION] Taille des photos MMS chez Orange? EmptyRe: [QUESTION] Taille des photos MMS chez Orange?

more_horiz
Bon jour,

Si tu as le temps, modifie la balise [Q] par [QUESTION], c'est un peu plus explicite, merci Wink

Je ne pense que la taille de tes mms soit liée à l'appareil en lui même, mais plutôt par les paramètres dans la Rom où tu dois pouvoir changer pour 300Ko...

description[QUESTION] Taille des photos MMS chez Orange? EmptyRe: [QUESTION] Taille des photos MMS chez Orange?

more_horiz
Bonjour bzhmobile,

Le problème avec le Incredible S était bien lié au mobile, qui n'était pas reconnu par le réseau Orange. J'avais reglé la reception des MMS sur la taille maximum, et rien ne changeait....

description[QUESTION] Taille des photos MMS chez Orange? EmptyRe: [QUESTION] Taille des photos MMS chez Orange?

more_horiz
Si tu prends un One S je n'ai rien lu à ce sujet comme défaut potentiel...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre