Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Widget favorites contacts du RAZR sur notre One X. Empty[QUESTION] Widget favorites contacts du RAZR sur notre One X.

more_horiz
Re à tous,

J'aimerais installer un Widget qui était à la base sur le motorola RAZR.
C'est un widget de contacts favoris de 3x1 ou 4x1 (je ne sais plus Wink ) affichant les 4 1er contacts favoris et lorsqu'on slide vers le bas sur le widget, le widget se déroule pour afficher 16 contacts.

Je le trouvais plutôt sympa mais impossible à retrouver sur le net mm en APK
Je vous met une petite photo, au cas ou cela vous parle.

[QUESTION] Widget favorites contacts du RAZR sur notre One X. Pj218



Si vous avez une idée, je suis preneur!!!!

Merci à tous

description[QUESTION] Widget favorites contacts du RAZR sur notre One X. EmptyRe: [QUESTION] Widget favorites contacts du RAZR sur notre One X.

more_horiz
Essaie le widget contact de Go Launcher, il y ressemble ou tu peux aussi utiliser Animated Contact Pro ou cherche sur le Store, ce ne sont pas les widgets contacts qui manquent

description[QUESTION] Widget favorites contacts du RAZR sur notre One X. EmptyRe: [QUESTION] Widget favorites contacts du RAZR sur notre One X.

more_horiz
J'ai fait quelques recherches de mon côté pour toi mais j'ai rien trouvé Wink.

description[QUESTION] Widget favorites contacts du RAZR sur notre One X. EmptyRe: [QUESTION] Widget favorites contacts du RAZR sur notre One X.

more_horiz
Merci à tous les deux.
Moi aussi j'ai fait pas mal de recherche mais rien de concluant.
Pourtant ça doit bien être possible de reccuperer un widget sur une couche constructeur!!!!

je vais continuer à chercher, et si quelqun trouve je lui serais reconnaissant à vie cheers (genre question de vie ou de mort) lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre